+++ Octobre 2025 / BB Juin/Juillet 2026
- MadameHuete

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Bonjour à toutes,
Je suis très triste de lire ces mauvaises nouvelles.
Pour les douleurs je vous confirme qu'il ne faut pas hésiter à demander plus fort. Pour ma FC d'avril, quand j'ai commencé à avoir les saignements je me suis dit que ça allait être comme mes regles, et j'ai des regles vraiment douloureuses ou je tourne à l'ibuprofene 400 pendant plusieurs jours. La nuit de ma FC, impossible de dormir à cause de la douleur, j'ai pris un ibuprofene, ayant l'habitude de faire ça et normalement ça me passe les douleurs en une demi heure max. Cette fois là, rien à faire au bout d'une heure c'était même pire. Alors j'ai sorti l'artillerie lourde, je sais que c'est pas bien mais j'ai pris un tramadol de mon chéri (il en a toujours à cause d'une maladie au dos, et même si il n'en prend que très rarement il a toujours une boite en stock). Et là c'était la libération, la douleur a diminué et au moins j'ai pu dormir. Après je n'ai plus eu besoin de tramadol, mais au moins le moment le plus dur était passé.
Je suis très triste de lire ces mauvaises nouvelles.
Pour les douleurs je vous confirme qu'il ne faut pas hésiter à demander plus fort. Pour ma FC d'avril, quand j'ai commencé à avoir les saignements je me suis dit que ça allait être comme mes regles, et j'ai des regles vraiment douloureuses ou je tourne à l'ibuprofene 400 pendant plusieurs jours. La nuit de ma FC, impossible de dormir à cause de la douleur, j'ai pris un ibuprofene, ayant l'habitude de faire ça et normalement ça me passe les douleurs en une demi heure max. Cette fois là, rien à faire au bout d'une heure c'était même pire. Alors j'ai sorti l'artillerie lourde, je sais que c'est pas bien mais j'ai pris un tramadol de mon chéri (il en a toujours à cause d'une maladie au dos, et même si il n'en prend que très rarement il a toujours une boite en stock). Et là c'était la libération, la douleur a diminué et au moins j'ai pu dormir. Après je n'ai plus eu besoin de tramadol, mais au moins le moment le plus dur était passé.
11/2022 GEU
03/2023 GB
09/2024 FIV 1 1J5
01/2025 FIV 2 - 3J5
TEF 01/2025
TEC 04/2025
Examens été 2025 : Cariotypes OK, Glycémie à baisser, TSH >2.5. Démarrage Lévothyrox, Septembre -6kg sur la balance et TSH et glycémie en baisse
TEC J5 le 13/10/2025
DPO12 90ui /169ui / 316ui / 609ui / 1282ui / DPO26 8762ui
7SA+6 petit
9SA+1 23mm et 162bpm
11SA+1 42mm 163bpm
T1 12SA+6 67mm 148bpm
- MadeleineS

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Je ne suis pas déçue, je m'y attendais. On a un bingo de la loose a compléter, la case n'avait pas encore été cochée, c'est chose faite.hopeace a écrit : 03 déc. 2025 à 14:04 Madeleine c'est une grosse déception et je comprends bien ta peine et ton découragement.
J'espère que ton centre sera à l'écoute de tes questions et pourra ainsi apporter une solution.
J'espère aussi que tu pourras bénéficier de l'analyse de cet embryon la semaine prochaine. Si ça peut apporter des réponses ça aiderait.
Il vous reste des embryons c'est bien ça ?
Vous êtes ouverts à un don de gamète ou embryon ?
Ce n'est pas possible de faire des analyses pour dépister un problème génétique ?
J'espère que tu es bien entourée.
Pour l'instant, le gynéco me dit que ce n' est pas le temps de penser à la suite, qu'il faut faire le deuil tout ça. On en reparlera quand il sera parti.
Sur l'analyse, il n'est pas très positif, il dit que dans 90% des cas ça sert a rien. Mais bon, on n'a aucun autre moyen d'avoir des réponses.
On n'a pas fait de caryotype parce qu'on n'a pas de problème génétique connus dans la famille et qu'il n'y a qu'1% de chance qu'on découvre quelque chose au caryotype quand il n'y a aucun problème dans la famille. Ce qu'il faudrait c'est tester les blasto, mais c'est interdit, sauf si on a un problème génétique connu dans la famille. Donc on va juste continuer de mettre des blasto défectueux dans mon utérus jusqu'à ce que le filon soit épuisé.
Il en reste 4, je préfèrerais qu'ils me fassent des négatif tout de suite, plutôt que d'avoir a perdre encore du temps avec des trucs qui ne pourront jamais donner un bébé.
Mon conjoint ne veux ni don de gamète ni adoption. Principalement parce qu'il a peur de la réaction de sa famille qui n'est pas très ouverte sur la question... Et honnêtement, je ne me sens pas d'apporter un enfant dans ce monde si la moitié de sa famille ne le considérera jamais comme un des siens
Bref, la tout de suite, c'est pas le gros moral
2024 -
- 4 IUU
- Nov : Ponction + Hyperstimulation : 1 B4BA congelé, l'embryon n'a pas tenu la décongélation
2025 -
- Mars: 5ème IUU
- Juillet : Ponction + hyperstimulation : 6 embryons congelés (1B5AA, 2B4AA, 1B4BA, 1B4BB et 1 B3AB)
- Septembre : TEC avec 1B4AA
- Novembre : TEC avec 1B5AA
2026 -
- Mars : TEC avec 1B4AA
- Ju86

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Je suis vraiment désolée pour toi Madeleine.MadeleineS a écrit : 03 déc. 2025 à 14:20Je ne suis pas déçue, je m'y attendais. On a un bingo de la loose a compléter, la case n'avait pas encore été cochée, c'est chose faite.hopeace a écrit : 03 déc. 2025 à 14:04 Madeleine c'est une grosse déception et je comprends bien ta peine et ton découragement.
J'espère que ton centre sera à l'écoute de tes questions et pourra ainsi apporter une solution.
J'espère aussi que tu pourras bénéficier de l'analyse de cet embryon la semaine prochaine. Si ça peut apporter des réponses ça aiderait.
Il vous reste des embryons c'est bien ça ?
Vous êtes ouverts à un don de gamète ou embryon ?
Ce n'est pas possible de faire des analyses pour dépister un problème génétique ?
J'espère que tu es bien entourée.
Pour l'instant, le gynéco me dit que ce n' est pas le temps de penser à la suite, qu'il faut faire le deuil tout ça. On en reparlera quand il sera parti.
Sur l'analyse, il n'est pas très positif, il dit que dans 90% des cas ça sert a rien. Mais bon, on n'a aucun autre moyen d'avoir des réponses.
On n'a pas fait de caryotype parce qu'on n'a pas de problème génétique connus dans la famille et qu'il n'y a qu'1% de chance qu'on découvre quelque chose au caryotype quand il n'y a aucun problème dans la famille. Ce qu'il faudrait c'est tester les blasto, mais c'est interdit, sauf si on a un problème génétique connu dans la famille. Donc on va juste continuer de mettre des blasto défectueux dans mon utérus jusqu'à ce que le filon soit épuisé.
Il en reste 4, je préfèrerais qu'ils me fassent des négatif tout de suite, plutôt que d'avoir a perdre encore du temps avec des trucs qui ne pourront jamais donner un bébé.
Mon conjoint ne veux ni don de gamète ni adoption. Principalement parce qu'il a peur de la réaction de sa famille qui n'est pas très ouverte sur la question... Et honnêtement, je ne me sens pas d'apporter un enfant dans ce monde si la moitié de sa famille ne le considérera jamais comme un des siens
Bref, la tout de suite, c'est pas le gros moral
Même si on s'y attend c'est toujours un coup de massue.
J'espère qu'ils s'occuperont bien de toi.
Ta gyneco t'as donné un conseil, maintenant c'est à vous de savoir quand vous serez prêts à retenter.
Je comprends ta frustration quand on te dit que tout fonctionne correctement mais qu'il n'y a toujours pas de bébé à la clé. Je suis dans le même cas que toi, c'est doublement rageant.
D'où mon interrogation sur l'Espagne où ils peuvent faire des analyses sur les embryons.
Sur ma dernière tentative de fiv j'ai eu 5 embryons. 3 d'excellente qualité et 2 de bonne qualité. Ils ont commencé par les 3 premiers sans réussite et finalement je suis tombée enceinte avec le dernier qui n'était pas le winner annoncé. On sait que la qualité des embryons ne veut pas dire grand chose parce qu'en labo ils regardent visuellement qui est le plus beau, pas le plus compétent.
Donc garde espoir (Oui je sais, c'est facile à dire).
Tes 4 possibilités c'est sur la même fiv ou c'est des ponctions ?
Je t'envoie plein de force
Début parcours PMA SOLO Février 2022
En attente rdv hôpital Cochin
5 IAD entre 09/23 et 06/24
6eme IAD 07/24
--> AG 5SA
Début FIV ICSI
Ponction 12/24 --> 8 ovocytes --> 5 embryons
TEF 12/24
TEC 01/25
TEC 02/25
TEC 04/25
--> Pause de quelques mois
TEC 10/25
PDS 1: 03/11 174 UI/410 UI/2020 UI
Arrêt grossesse 9 SA
En route pour FIV2...
6eme IAD 07/24
Début FIV ICSI
TEF 12/24
TEC 01/25
TEC 02/25
TEC 04/25
TEC 10/25
Arrêt grossesse 9 SA
En route pour FIV2...
- MadeleineS

- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Il m'en reste 4 au frais, B4AA, B4AB, B4BB et B3AB. Là on a envoyé le B5AA, donc théoriquement le meilleur de la cohorte. Le premier TEC était avec un B4AA.
C'est vrai que ton parcours est long aussi.
C'est vrai que ton parcours est long aussi.
2024 -
- 4 IUU
- Nov : Ponction + Hyperstimulation : 1 B4BA congelé, l'embryon n'a pas tenu la décongélation
2025 -
- Mars: 5ème IUU
- Juillet : Ponction + hyperstimulation : 6 embryons congelés (1B5AA, 2B4AA, 1B4BA, 1B4BB et 1 B3AB)
- Septembre : TEC avec 1B4AA
- Novembre : TEC avec 1B5AA
2026 -
- Mars : TEC avec 1B4AA
- hopeace

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Le classement A ou B ne détermine pas la qualité mais l'aspect esthétique de l'embryon.
J'ai eu un A qui n'a pas pris, un A qui a donné une fausse couche et un B qui donne actuellement un foetus qui va bien ...
Donc vraiment ne te focalise pas là dessus.
10% des grossesses même sans PMA terminent en fausse couche.
Avoir eu 2 ou 3 fausses couche ne veut pas dire qu'on n'aura pas d'enfant.
C'est sur que chaque négatif et chaque grossesse arrêtée est un déchirement, une épreuve. On perd espoir et c'est très compréhensible mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais.
Il y a un temps de deuil. Il n'y a que toi qui sentira ce qui te convient, prendre le temps ou foncer pour être dans l'action.
J'ai enchaîné les tec même après des fausses couche car perso le temps d'attente c'était juste l'angoisse et je voulais passer à la suite.
Mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.
J'ai eu un A qui n'a pas pris, un A qui a donné une fausse couche et un B qui donne actuellement un foetus qui va bien ...
Donc vraiment ne te focalise pas là dessus.
10% des grossesses même sans PMA terminent en fausse couche.
Avoir eu 2 ou 3 fausses couche ne veut pas dire qu'on n'aura pas d'enfant.
C'est sur que chaque négatif et chaque grossesse arrêtée est un déchirement, une épreuve. On perd espoir et c'est très compréhensible mais ça ne veut pas dire que ça ne marchera jamais.
Il y a un temps de deuil. Il n'y a que toi qui sentira ce qui te convient, prendre le temps ou foncer pour être dans l'action.
J'ai enchaîné les tec même après des fausses couche car perso le temps d'attente c'était juste l'angoisse et je voulais passer à la suite.
Mais ce n'est pas vrai pour tout le monde.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC
2019 34 ans
FIV 1 janv 2020 10 ovocytes, 5 matures et fécondés. 3 J5 TEF
23 /01
(232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
35 ans
bébé 2 ça se complique
2 TEC sept-nov 2023 (et 1 annulé)
FIV 1 janv 24 8 ovocytes, 3 matures et fécondés 1 J5 pas de TEF, TEC fev
FIV 2 mai 11 ovocytes 7 matures et fécondés 0 J5
FIV 2bis oct 16 ovocytes, 10 J1, 2 J5
TEC 1 et 2 GB
FIV 3 avril 15 ovocytes 3 J1, 0 J5
FIV 3 bis 18 ovocytes 8 J1, 2 J5 TEC 16/09 GB
TEC 14/10
écho T1 20 dec
DPNI
DPA 9/07
bébé 1
3 IAC
23 /01
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
bébé 2 ça se complique
TEC 1 et 2 GB
TEC 14/10
- Ju86

En tout cas Madeleine, c'est toi et ton ressenti donc c'est à toi de décider quand et comment tu voudras reprendre les essais.
Peut-être avoir un 2eme avis sur votre situation avec un autre gyneco. Des fois ça peut tout changer. Mais vas-y à ton rythme et n'hésite pas si besoin.
Force force force!!!
Peut-être avoir un 2eme avis sur votre situation avec un autre gyneco. Des fois ça peut tout changer. Mais vas-y à ton rythme et n'hésite pas si besoin.
Force force force!!!
6eme IAD 07/24
--> AG 5SA
Début FIV ICSI
TEF 12/24
TEC 01/25
TEC 02/25
TEC 04/25
TEC 10/25
Arrêt grossesse 9 SA
En route pour FIV2...
6eme IAD 07/24
Début FIV ICSI
TEF 12/24
TEC 01/25
TEC 02/25
TEC 04/25
TEC 10/25
Arrêt grossesse 9 SA
En route pour FIV2...
- Popo71

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Oh non Madeleine , je suis triste pour vous 
Prend le temps ( ou pas ) ça c’est vous qui voyez ….
Concernant l’analyse génétique ici pas de maladie génétique connu dans nos 2 familles … pourtant on a découvert une translocation des chromosomes à mon mari donc risque de transmettre la T21 , on pouvait faire un DPI mais vu les résultats de ses spermos c’était pas dit que ça marcherai et beaucoup d’attente …
On a préférer passer par le don car on est ouverts la dessus et nos familles aussi ( d’ailleurs la famille n’a pas besoin d’être au courant si ils ne sont pas ouverts sur le sujet ) c’est intime et personnel …
Ici on ne voit aucune différence entre notre fils et les autres petits enfants du côté de mon mari , c’est même limite le contraire , mon fils est un peu « le graal « pour tout le monde , il est tellement aimé , gâté , choyé des deux côtés …. On a eu tellement de mal à l’avoir.. on a l’impression que la famille a galérer autant que nous pour qu’il soit la … sa naissance a été incroyables , beaucoup de larmes dans la famille des deux côtés
Sinon j’ai eu mon écho aujourdhui, tout n’est pas encore évacué , mais je saigne encore donc ça va se faire
J’ai perdu l’embryon hier soir ( je l’ai vu en m’essuyant
) c’est bête mais j’étais contente de le voir , de voir ce qu’on voyait à l’écho vraiment et lui dire au revoir , c’était dur par contre j’avoue … je suis bien marqué par ça
J’ai fais une pds et le taux à diminuer de moitié
On va faire jusqu’à temps que ce soit négatif et écho à J10 de mon retour de couche
On a fait la demande pour une 2eme attribution d’embryon … à suivre … on doit passer en commission , j’ai besoin de savoir si on aura une autre chance … j’ai peur …
Courage les filles
Prend le temps ( ou pas ) ça c’est vous qui voyez ….
Concernant l’analyse génétique ici pas de maladie génétique connu dans nos 2 familles … pourtant on a découvert une translocation des chromosomes à mon mari donc risque de transmettre la T21 , on pouvait faire un DPI mais vu les résultats de ses spermos c’était pas dit que ça marcherai et beaucoup d’attente …
On a préférer passer par le don car on est ouverts la dessus et nos familles aussi ( d’ailleurs la famille n’a pas besoin d’être au courant si ils ne sont pas ouverts sur le sujet ) c’est intime et personnel …
Ici on ne voit aucune différence entre notre fils et les autres petits enfants du côté de mon mari , c’est même limite le contraire , mon fils est un peu « le graal « pour tout le monde , il est tellement aimé , gâté , choyé des deux côtés …. On a eu tellement de mal à l’avoir.. on a l’impression que la famille a galérer autant que nous pour qu’il soit la … sa naissance a été incroyables , beaucoup de larmes dans la famille des deux côtés
Sinon j’ai eu mon écho aujourdhui, tout n’est pas encore évacué , mais je saigne encore donc ça va se faire
J’ai perdu l’embryon hier soir ( je l’ai vu en m’essuyant
J’ai fais une pds et le taux à diminuer de moitié
On va faire jusqu’à temps que ce soit négatif et écho à J10 de mon retour de couche
On a fait la demande pour une 2eme attribution d’embryon … à suivre … on doit passer en commission , j’ai besoin de savoir si on aura une autre chance … j’ai peur …
Courage les filles
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS:
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité
a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril
14.53 mm
Echo T1
Echo T2 : 550 G d’amour
Echo T3 : 1.9 KGS
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS:
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité
Première echo le 1er avril
14.53 mm
Echo T1
Echo T2 : 550 G d’amour
Echo T3 : 1.9 KGS
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
- hopeace

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Popo tellement d'accord avec toi : ça ne regarde pas la famille si vous savez déjà quelle est leur opinion.
Rien ne vous oblige à leur dire.
Et puis il y a la théorie et ce qui se passe quand un enfant arrive. Il y a quand même de grandes chances qu'on vous entoure et qu'on veuille voir votre enfant et vivre avec vous ces moments là... Enfin j'espère.
Popo de tout coeur avec toi, je comprends tellement ce que tu dis concernant tes adieux à ton embryon.
Il m'est arrivé la même chose (même si c'était arrivé plus tôt l'évacuation donc ça a été plus dur pour toi c'est sûr) mais j'ai tenu dans ma main ce qui a été le sac embryonnaire et ça m'a fait quelque chose et le visualiser ça m'a aider à comprendre et accepter (enfin accepter c'est un grand mot, faire avec parce qu'il n'y a pas le choix) que c'était terminé.
J'ai fait mon deuil et j'ai enchaîné le plus vite que j'ai pu. Quand le centre m'a dit que si je voulais faire tester mes embryons, c'était 2 ans d'attente, j'ai dit bah on enchaîne et on verra bien. Ils m'ont dit que je pouvais prendre un cycle pour réfléchir mais j'ai répondu réfléchir à quoi ? ça va changer quoi d'attendre un mois ? Au contraire, si ça ne marche pas, je préfère avancer et me tourner vers autre chose (don de gamète par ex).
Popo j'espère que vous aurez un embryon. Je ne vois pas pourquoi on vous le refuserait. Un début de grossesse c'est un argument je trouve et si l'embryon était porteur d'une anomalie, ça ne peut pas venir de toi donc pourquoi refuser ...
J'espère surtout que vous aurez vite une réponse.
Rien ne vous oblige à leur dire.
Et puis il y a la théorie et ce qui se passe quand un enfant arrive. Il y a quand même de grandes chances qu'on vous entoure et qu'on veuille voir votre enfant et vivre avec vous ces moments là... Enfin j'espère.
Popo de tout coeur avec toi, je comprends tellement ce que tu dis concernant tes adieux à ton embryon.
Il m'est arrivé la même chose (même si c'était arrivé plus tôt l'évacuation donc ça a été plus dur pour toi c'est sûr) mais j'ai tenu dans ma main ce qui a été le sac embryonnaire et ça m'a fait quelque chose et le visualiser ça m'a aider à comprendre et accepter (enfin accepter c'est un grand mot, faire avec parce qu'il n'y a pas le choix) que c'était terminé.
J'ai fait mon deuil et j'ai enchaîné le plus vite que j'ai pu. Quand le centre m'a dit que si je voulais faire tester mes embryons, c'était 2 ans d'attente, j'ai dit bah on enchaîne et on verra bien. Ils m'ont dit que je pouvais prendre un cycle pour réfléchir mais j'ai répondu réfléchir à quoi ? ça va changer quoi d'attendre un mois ? Au contraire, si ça ne marche pas, je préfère avancer et me tourner vers autre chose (don de gamète par ex).
Popo j'espère que vous aurez un embryon. Je ne vois pas pourquoi on vous le refuserait. Un début de grossesse c'est un argument je trouve et si l'embryon était porteur d'une anomalie, ça ne peut pas venir de toi donc pourquoi refuser ...
J'espère surtout que vous aurez vite une réponse.
infertilité inexpliquée
bébé 1
3 IAC
2019 34 ans
23 /01
(232,4)
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
35 ans
bébé 2 ça se complique
TEC 1 et 2 GB
TEC 14/10
écho T1 20 dec
DPNI
DPA 9/07
bébé 1
3 IAC
23 /01
25 /01 (514,3)
naissance 30/09/20
bébé 2 ça se complique
TEC 1 et 2 GB
TEC 14/10
- Ju86

Coucou les filles,
Bon j'ai eu ma nouvelle échographie aujourd'hui.
Impossible de dire si c'est la VV qui s'est rétractée ou si c'est un début d'embryon mais dans tous les cas, pas d'activité cardiaque.
Je commence la prise de médicaments ce week-end et la gyneco avait prévu de me donner autre chose que du paracetamol et du spasfon donc je me sens mieux prise en charge.
J'ai une écho de contrôle prévu le 15/12 le même jour que pour mon rdv pour préparer la prochaine FIV. En espérant ne pas avoir à attendre 6 mois pour une prochaine ponction.
J'espère que vous allez bien.
Bon week-end à toutes
Bon j'ai eu ma nouvelle échographie aujourd'hui.
Impossible de dire si c'est la VV qui s'est rétractée ou si c'est un début d'embryon mais dans tous les cas, pas d'activité cardiaque.
Je commence la prise de médicaments ce week-end et la gyneco avait prévu de me donner autre chose que du paracetamol et du spasfon donc je me sens mieux prise en charge.
J'ai une écho de contrôle prévu le 15/12 le même jour que pour mon rdv pour préparer la prochaine FIV. En espérant ne pas avoir à attendre 6 mois pour une prochaine ponction.
J'espère que vous allez bien.
Bon week-end à toutes
6eme IAD 07/24
--> AG 5SA
Début FIV ICSI
TEF 12/24
TEC 01/25
TEC 02/25
TEC 04/25
TEC 10/25
Arrêt grossesse 9 SA
En route pour FIV2...
6eme IAD 07/24
Début FIV ICSI
TEF 12/24
TEC 01/25
TEC 02/25
TEC 04/25
TEC 10/25
Arrêt grossesse 9 SA
En route pour FIV2...
- Lucienne

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : REPROFIT
Bonjour à toutes,
Je débarque ici : le titre m'a interpellé puisque je suis exactement dans ces dates. :)
9 SA et des patates, suite à une FIV en République Tchèque avec don d'ovocytes.
Pas hyper sereine, j'ai hâte de passer le fameux cap de la T1 pour - je l'espère - me rassurer un peu.
J'envoie plein de courage et de soutien à celles qui en ont besoin ici.
Je débarque ici : le titre m'a interpellé puisque je suis exactement dans ces dates. :)
9 SA et des patates, suite à une FIV en République Tchèque avec don d'ovocytes.
Pas hyper sereine, j'ai hâte de passer le fameux cap de la T1 pour - je l'espère - me rassurer un peu.
J'envoie plein de courage et de soutien à celles qui en ont besoin ici.
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide
Mini Lu est né en mai 2021 !
2025 : on retourne à REPROFIT : 3 TEC
puis
en octobre !
Mon blog : https://luciennepma.com/
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide
Mini Lu est né en mai 2021 !
2025 : on retourne à REPROFIT : 3 TEC
Mon blog : https://luciennepma.com/