Lily, c’est vrai que le boulot aide à avoir la tête dans le guidon et arrêter de tergiverser à tout va! Je comprends tout à fait que pour toi aussi c’était un grand changement de devoir « te partager », l’amour se multiplie mais le temps et les bras non évidemment. J’ai déjà vécu comme une frustration d’avoir 2 bébés en même temps, même si évidemment j’étais la plus heureuse d’être enfin maman et comblée, mais me partager en 2 dès le départ restera quelque chose que j’ai trouvé difficile et c’est aussi pour ça que j’ai parfois du mal à m’imaginer me partager en 3. Comme tu dis c’est important d’accorder du temps en solo ou en trio enfant parents avec chacun. Un vrai challenge je le sens mais, je sais aussi que d’être tout le temps à 4 nous a comblé jusqu’ici mais qu’un petit être en plus viendra combler de bonheur tout le monde.
Écoute des tiraillements qui s’arrêtent, ce n’est pas les règles donc l’espoir est bien là. Je croise les doigts pour que ce 3eme petit pingouin devienne votre 3eme petit amour.
Un bel exemple que « seulement 3 ovocytes » peuvent conduire à une naissance et peut être même 2 donc courage les filles, une étape à la fois!!!
Demain pds à 7h40 et ils appellent dans la journée pour confirmer que c’est + mais je ne sais pas si j’aurai le taux, l’autre fois je ne l’avais pas eu, tant mieux dans un sens, ça m’aura évité de stresser 2 semaines à l’avance avant l’écho que le taux était typique « grossesse gémellaire »
J’ai vrmt très peur d’être à nouveau très malade

ça me stresse bcp…
Moi 28 ans, (RAS)
Lui 30 ans O(AT?)S sévère
Orientés en FIV ICSI en juin 2017
FIV ICSI 1 septembre 2017 : 33 ovocytes prélevés, transfert reporté pour éviter hyperstim +++
10 blastocytes congelés le 16/09
TEC 1 : transfert 1 J5 le 19/11
PDS

le 4/12, 1ère écho prévue le 20/12 : SURPRISE !!! Il y en a 2! Grossesse spontanée en plus du TEC sur cycle spontané !
Le 4/07/18:
Moi : 37 ans, reprise PMA en oct 2025
TEC1 le 17/10,
TEC2 le 19/11

oeuf clair…