Désolé de ne pas etre passée avant !
Je vous fait un micro récit :
Dimanche 9 je suis allé aux urgences car tension haute + œdème en 1h on était ressorti
Lundi 10 rdv SF j'avais 3 fois 15/9 il m'a fait une lettre pour aller aux urgences de suite... Nous voila aux urgences à 19h et nous en sommes sortis mardi 11 à 4h du matin ... Après avoir vu le gynéco de garde il nous à dit de revenir à 17h30 le mardi pour un déclenchement, pas possible dans la nuit de lundi à mardi car trop d'accouchement
Mardi 17h30 nous voici aux urgences mater et à 19h on me pose le ballonnet jusqu'au mardi 15h ou on me le retire. Pas trop d'effets donc pose du gel on me dit de sortir marcher 1h... Puis mercredi dans l'aprem pose de la perf d'ocytocine, dans la nuit on me propose la péri car on me dit qu'il y a bcp d'accouchements prévu et eu urgences et des césa donc pas dis que l’anesthésiste soit dispo. Je la prends donc et c'est seulement le jeudi 13 vers 23h ou j'étais à 10 et j'ai commencé à pousser. Bébé était encore haute du coup on m'a fait pousser 20 min puis on me dit que la on va appeler la gynéco de garde pour la ventouse et si ça marche pas la gynéco prendra une décision ... Je voulais pas de césa mais j'avais beau pousser elle ne descendait pas assez du coup elle à utilisé la ventouse, j'ai poussé en hurlant les 10 dernieres minutes car j'avais beau appuyer pour la dose de péri +++ mais c'était déchargé et personne la rechargé donc j'ai HURLE
Coté tension elle est tjrs haute, à la mater j'avais 14/8 et la jeudi mon SF l'a prise j'avais 15/8 donc il revient lundi et me dit si tjrs haute rdv médecin à prendre... Sachant que j'ai aussi des maux de tête... moi qui ai eu toute ma vie 11/7 et 12/8 j'espere que ça va rentrer dans l'ordre...
Voila et du coup bébé s'appelle M*élya pèse 3kg150 et mesure 50cm ! Elle a bcp de cheveux comme le montrait l'écho T3
Coté allaitement c'était compliqué les 3/4 premiers jours, elle avait perdu du poids elle est tombée à 2kg800 l'hopital nous à forcé à passer au tire lait + lait artificiel + le sein ... Puis le jour de la sortie elle avait repris 170gr (on nous a dis c'est énorme) et le sur lendemain +130gr ! jeudi elle était à 3kg100 et là je pense qu'elle doit etre à 3kg300 vu le poids sur mon bras ! Elle tete les 2 seins + prends 60/70ml de mon lait (tire lait) par tétée et si j'ai pas eu le temps de tirer je donne le lait artificiel mais on tente de faire au max sein + tire lait ...
Coté nuit ça va la nuit derniere : derniere tétée à 2h puis elle s'est levée à 9h30 !
Voila pour les nouvelles