+++ de février 2025 // Bébé de novembre 2025

nanie26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

Hello les filles !
Désolé de ne pas etre passée avant !
Je vous fait un micro récit :
Dimanche 9 je suis allé aux urgences car tension haute + œdème en 1h on était ressorti
Lundi 10 rdv SF j'avais 3 fois 15/9 il m'a fait une lettre pour aller aux urgences de suite... Nous voila aux urgences à 19h et nous en sommes sortis mardi 11 à 4h du matin ... Après avoir vu le gynéco de garde il nous à dit de revenir à 17h30 le mardi pour un déclenchement, pas possible dans la nuit de lundi à mardi car trop d'accouchement :lol: cela m'arrangeait toute façon !
Mardi 17h30 nous voici aux urgences mater et à 19h on me pose le ballonnet jusqu'au mardi 15h ou on me le retire. Pas trop d'effets donc pose du gel on me dit de sortir marcher 1h... Puis mercredi dans l'aprem pose de la perf d'ocytocine, dans la nuit on me propose la péri car on me dit qu'il y a bcp d'accouchements prévu et eu urgences et des césa donc pas dis que l’anesthésiste soit dispo. Je la prends donc et c'est seulement le jeudi 13 vers 23h ou j'étais à 10 et j'ai commencé à pousser. Bébé était encore haute du coup on m'a fait pousser 20 min puis on me dit que la on va appeler la gynéco de garde pour la ventouse et si ça marche pas la gynéco prendra une décision ... Je voulais pas de césa mais j'avais beau pousser elle ne descendait pas assez du coup elle à utilisé la ventouse, j'ai poussé en hurlant les 10 dernieres minutes car j'avais beau appuyer pour la dose de péri +++ mais c'était déchargé et personne la rechargé donc j'ai HURLE :shock: :-o de toute mes forces et bébé est sortie ! Elle ne respirait pas car elle avait fait caca dans mon ventre, donc elle est partie et le papa l'a suivi 5 min apres et moi j'ai attendu 40 min pour qu'on me l'a ramene... Elle allait bien mais était "molle" du coup surveillance +++ pendant 3h ... En faite j'ai eu une "infection" car ils m'ont percées la poche des eaux MAIS j'ai accouché + de 10h après donc voila ... Avant d'accoucher j'ai vomi (j'avais bu qu'une brique de pomme avec leur autorisation) et ensuite ils m'ont donné de l'eau et du sucre mais j'avais peur de vomir j'ai quasi rien pris et j'avais rien mangé depuis + de 24h... du coup j'ai eu de la fièvre + tremblement + froid et bébé est née elle avait 39.2 de température... Elle a bien diminué chez elle mais pas chez moi donc j'ai eu 4 jours d'antibio et j'ai un bilan sanguin à faire dans 2 semaines...
Coté tension elle est tjrs haute, à la mater j'avais 14/8 et la jeudi mon SF l'a prise j'avais 15/8 donc il revient lundi et me dit si tjrs haute rdv médecin à prendre... Sachant que j'ai aussi des maux de tête... moi qui ai eu toute ma vie 11/7 et 12/8 j'espere que ça va rentrer dans l'ordre...

Voila et du coup bébé s'appelle M*élya pèse 3kg150 et mesure 50cm ! Elle a bcp de cheveux comme le montrait l'écho T3 :lol: elle a les longs cils de son papa, les longs doigts de son papa, elle a ma bouche, mon nez, mes oreilles et les yeux la forme c'est papa la couleur sa penche maman (j'ai les yeux bleus-verts)
Coté allaitement c'était compliqué les 3/4 premiers jours, elle avait perdu du poids elle est tombée à 2kg800 l'hopital nous à forcé à passer au tire lait + lait artificiel + le sein ... Puis le jour de la sortie elle avait repris 170gr (on nous a dis c'est énorme) et le sur lendemain +130gr ! jeudi elle était à 3kg100 et là je pense qu'elle doit etre à 3kg300 vu le poids sur mon bras ! Elle tete les 2 seins + prends 60/70ml de mon lait (tire lait) par tétée et si j'ai pas eu le temps de tirer je donne le lait artificiel mais on tente de faire au max sein + tire lait ...
Coté nuit ça va la nuit derniere : derniere tétée à 2h puis elle s'est levée à 9h30 !
Voila pour les nouvelles natte
37 ans & 41 ans
2 IAC en 2022 / 4 FIV en 2023 / 2 FIV en 2024 / 4 mois de stims simple en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024...
Février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14-11 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Bienvenue au monde à M*elya!
Et bravo pour cette naissance longuement attendue !

Ici je prends le même chemin ! Contrôle au jour du terme vendredi 21, ras à l'écho et monito. Je suis revenue hier aprèm. Et cette fois ci la bandelette a révélé des urines dans les protéines, donc même si j'avais zero contraction et aucun autre symptôme associé, ils ont voulu me garder .

Heureusement mes parents étaient déjà ala maison pour gérer mon grand, mais il ne s'est rien passé de mieux dans la nuit. On m'a posé un ballonnet à 11h et j'attends la fin du monito pour aller me balader dans l'hôpital 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Kitkit64

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Kitkit64 »

Coucou à toutes,

De mon côté j'ai accouché le 22/11 d'un petit garçon trop mignon (évidemment !)
Sur la fin mon corps montrait des signes de souffrances œdèmes + TA à 15/9 + acide urique dans les urines (signe que mon foie était en souffrance), du coup j'étais suivi tous les 2 jours à la maternité et le jeudi 20 la sage-femme m'explique que je ne dépasserai pas le terme, si je n'ai pas accouché d'ici là ils me déclencheront. Elle m'a proposé un décollement des membranes pour potentiellement aider.
Le vendredi je me suis réveillé fatiguée et pas reposé, je suis quand même allé au yoga prénatal, j'ai fait une sieste et toujours cette sensation que je n'avais pas dormi à mon réveil.
Au final le travail s'est déclenché vers 19h, je n'ai pas eu de pré-travail. Ça a été direct fort et intense, je hurlais chez moi. 3h après on était à la maternité, j'étais dilaté à 6. La douleur était insoutenable mais j'avais fait le choix de la physio et ils ont respecté mon choix jusqu'au bout. Ils m'ont proposé le protoxyde d'azote qui m'a aidé pendant 2h. Quand ça ne m'a plus fait effet, bébé est sorti 30 min après. Le plus long a été de sortir la tête. Il est né le samedi dans la nuit.
Depuis on essaye de mettre en place l'allaitement mais ce n'est pas facile, il ne prends pas bien mon sein et on complète avec le DAL au doigt de mon lait que je tire. Tout le monde me dit de ne pas me prendre la tête et passer au biberon ou lui mettre une tétine. Mais je persévère, il faut lui laisser un peu de temps. Dans une semaine je laisserai tombé si toujours pas d'amélioration, mais ce sera à regret.
mllle SOPK + Endometriose
misteer RAS
Début PMA 04/2023
3 Stim simple notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 10/2024 : 7 embryons
TEF 21/10 notpregnant
TEC 20/01 pregnant puis notpregnant
TEC 03/03 pregnant :boy: 22/11/2025
Sofy7677

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Sofy7677 »

biancalari a écrit : 24 nov. 2025 à 12:28 Bienvenue au monde à M*elya!
Et bravo pour cette naissance longuement attendue !

Ici je prends le même chemin ! Contrôle au jour du terme vendredi 21, ras à l'écho et monito. Je suis revenue hier aprèm. Et cette fois ci la bandelette a révélé des urines dans les protéines, donc même si j'avais zero contraction et aucun autre symptôme associé, ils ont voulu me garder .

Heureusement mes parents étaient déjà ala maison pour gérer mon grand, mais il ne s'est rien passé de mieux dans la nuit. On m'a posé un ballonnet à 11h et j'attends la fin du monito pour aller me balader dans l'hôpital 😅
Bonjour Biancalari,

Alors quelles sont les nouvelles,? Est ce l'accouchement s'est bien passé ?
insuffisance ovarienne diagnostiquée en 2014
PMA avec DO
novembre 2017 TE frais négatif - sans congélation
sept 2020 ovocytes vitrifiés - TE frais- nouvel échec
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
mars 2022 TEC 2 emb - echo : 1 embryon en place
DPA 30/11/2022 - cigbleu
:-( accouchement prématuré à 22 SA, perte de mon petit gars
Décembre 2023 TEC testpositif anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
Février 2025 TEC testpositif
Sofy7677

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Kitkit64 a écrit : 03 déc. 2025 à 02:12 Coucou à toutes,

De mon côté j'ai accouché le 22/11 d'un petit garçon trop mignon (évidemment !)
Sur la fin mon corps montrait des signes de souffrances œdèmes + TA à 15/9 + acide urique dans les urines (signe que mon foie était en souffrance), du coup j'étais suivi tous les 2 jours à la maternité et le jeudi 20 la sage-femme m'explique que je ne dépasserai pas le terme, si je n'ai pas accouché d'ici là ils me déclencheront. Elle m'a proposé un décollement des membranes pour potentiellement aider.
Le vendredi je me suis réveillé fatiguée et pas reposé, je suis quand même allé au yoga prénatal, j'ai fait une sieste et toujours cette sensation que je n'avais pas dormi à mon réveil.
Au final le travail s'est déclenché vers 19h, je n'ai pas eu de pré-travail. Ça a été direct fort et intense, je hurlais chez moi. 3h après on était à la maternité, j'étais dilaté à 6. La douleur était insoutenable mais j'avais fait le choix de la physio et ils ont respecté mon choix jusqu'au bout. Ils m'ont proposé le protoxyde d'azote qui m'a aidé pendant 2h. Quand ça ne m'a plus fait effet, bébé est sorti 30 min après. Le plus long a été de sortir la tête. Il est né le samedi dans la nuit.
Depuis on essaye de mettre en place l'allaitement mais ce n'est pas facile, il ne prends pas bien mon sein et on complète avec le DAL au doigt de mon lait que je tire. Tout le monde me dit de ne pas me prendre la tête et passer au biberon ou lui mettre une tétine. Mais je persévère, il faut lui laisser un peu de temps. Dans une semaine je laisserai tombé si toujours pas d'amélioration, mais ce sera à regret.
Félicitations Kitkit64,

Bienvenue à ton petit garçon. Pour l'allaitement y a t il une conseillère en lactation à la maternité qui pourrait t'aider ? Tu as raison de ne pas lâcher vu que c'est ce que tu souhaites, au moins tu auras tout fait . Et puis il y a aussi me tirage avant de passer au biberon.
Demande tous les conseils a la maternité et z des personnes différentes, les conseils ne seront pas les mêmes.
PMA avec DO
mars 2021 tentative- écho de ctr - présence de polypes - congélation 4 embryons J5 et J6 - 3 opé ablation polype 06 - 10 - 12 - 2021
DPA 30/11/2022 - cigbleu
Décembre 2023 TEC testpositif anomalie écho T1, arrêt coeur 2 jour après. Syndrome de turner. Curetage à 13SAen février 2024
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

Kitkit64 a écrit : 03 déc. 2025 à 02:12 Depuis on essaye de mettre en place l'allaitement mais ce n'est pas facile, il ne prends pas bien mon sein et on complète avec le DAL au doigt de mon lait que je tire. Tout le monde me dit de ne pas me prendre la tête et passer au biberon ou lui mettre une tétine. Mais je persévère, il faut lui laisser un peu de temps. Dans une semaine je laisserai tombé si toujours pas d'amélioration, mais ce sera à regret.
Bienvenue au monde à ton petit garçon et félcitations pour sa naissance multiheart
Je comprends pour l'allaitement! moi j'étais hyper confiante ayant allaité mon ainé, mais on oublie un peu..et chq bébé est différ ent. Mon conjoint me soutient mais même lui cette fois ci n'en peut plus, je pense que si je n'etais pas motivée, il serait deja passé aux biberons. je n'ai pas eu besoin de DAL mais la prise du sein reste difficile, elle n'ouvre pas assez la bouche,sa succion me fait souffrir!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Imelda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Bonjour les filles, je viens prendre de vos nouvelles.

Tout d'abord, félicitations Nanie et Kitkit pour vos beaux bébés!

Biancalari, tout va bien de ton côté? :?:

Ici, ça y est la miss a eu 3 mois la semaine dernière. Elle va bien, fait 5.8 kg et 61 cm et nous fait des sourires à gogo multiheart
Elle commence à mettre son pouce un peu maladroitement dans la bouche depuis quelques jours et attrape bien les objets.
Elle fait des petites siestes à la maison et des plus grosses chez la nounou (elle se balade beaucoup dehors avec les enfants) où tout se passe très bien. Elle dort de 19h-20h jusqu'à 6h30-7h (heure du réveil pour l'amener chez la nounou) avec un réveil la nuit pour un bib mais depuis hier, elle se réveille 2x (pic de croissance?).
Elle prend des bibs de 150 ml-180 ml. L'allaitement c'est bientôt finie, la miss s'énerve sur le sein (ça ne va pas assez vite ou il n'y en a pas assez) donc je continue de tirer mon lait matin et soir mais je tire 40ml par session donc il n'y a plus grand chose...
Sinon, elle a eu un rhume il y a quelques semaines qui lui ont donné des difficultés pour respirer à cause de son nez bouché. C'était assez galère!

Je pense bien à vous toutes et serai contente d'avoir des news!
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
nanie26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

Coucou les filles !

Imelda,
Tu sais pour l'allaitement tant que tu tires ou allaite tu as du lait.
Tu n'auras pas moins de lait.
Ici elle m'a fait de sacré truc aussi (je vais expliquer ensuite) mais vraiment tant qu'on allaite ou tire le lait est là…

Sinon de mon coté il s'en ai passé des choses depuis fin novembre…

Nous avons choppé la grippe A le 26 décembre, donc urgence avec bébé le 29 car elle avait de la fievre.
Cela a durée 1 semaine pour elle et 10 jours pour moi et le papa 1 semaine…
Elle a eu ensuite 1 mois de glaire dans la gorge c'était vraiment pénible…
Tout ça a cause de ma belle famille (2 étaient malades à noel et personne n'a rien dit)
Sinon vaccin de janvier fut ok aucune fievre ou quoi…
Bébé dort bien, je la couche entre 23h et 23h45 et elle dort jusqu'à 12h max 13h...
Plus de réveil la nuit depuis 2 semaines, sinon avant c'était 1 réveil entre 5 et 8h et ensuite re dodo…
Le papa dort au salon depuis avant noel par contre (et ça me soule un peu) car il nous réveille pas le matin sauf que du coup j'ai l'impression qu'on est des collocs…
Je gere tout seule car le papa part à 9h et rentre à 19h30-45 du coup à moi le ménage, les courses, bébé, et j'en passe… J'y arrive mais le soir il comprends pas que j'aimerais qu'il prenne la suite au moins 1h sauf que le biberon (je tire mon lait et donne du LA) ça le soule c'est trop long à donner… La couche ben il sert pas assez et sort pas les cotés bref une cata on va dire … Je pense qu'il a peur de mal faire et qu'elle est trop petite pour lui …
Ma niece c'est que maintenant (elle aura 3 mois le 14) qu'elle accepte de la porter et lui parler … Avant elle en avait peur car trop petite…
Sinon elle prenait le gallia relais allaitement avant les rappels…
Un dimanche matin elle a tétée, puis ensuite plus rien … refus du sein le reste la journée, le lundi je vais chez ma sœur qui me dit n'avoir jamais vu ça pourtant 3 enfants et 1 an d'allaitement chacun… Elle la prise et bébé était raidie ++++ elle me dit qu'il a un soucis je dis qu'on comprends pas ce qu'elle a..
Le mardi toujours pas de tétée…
Je contacte la cousine de mon homme le mardi soir qui me dit de rester les seins à l'air et au final le mercredi elle a tétée un peu l'aprem et le soir… Le jeudi à nouveau 2/3 fois et le vendredi elle a été au sein quasi non stop… Le vendredi j'en ai parlé à mon sage femme qui m'a dit de stopper le lait qu'il allait surement etre rappelé… J'ai changé donc de lait et pris celui qu'on lui avait donné à la maternité et je suis allé sous conseil de ma sœur acheté du calmosine digestion à la pharmacie.
Je lui ai donné et elle allait mieux, elle n'avait pas fait de selles depuis 3/4 jours mais on avait pas l'impression qu'elle avait mal au ventre…
Le samedi tétée ++++ et je reçois un mail de Intermarché me disant de ramener le lait meme s'il n'est pas dans le site rappel conso que eux demandent à ce qu'on rapporte tous les laits gallia…
Le lundi j'y vais et j'explique à la dame de l'accueil ce que ma fille a eu elle me dit que plusieurs bébés ont eu ça…
Lundi soir je fais un signalement sur signale conso et dans la foulée j'ai reçu une réponse de la marque et de la répression des fraudes.
Ils vont faire une analyse du lot et bizarrement qqu jours apres (je crois c'était vendredi dernier) rappel d'un paquet de lot Gallia mais tjrs pas celui qu'elle a pris…
Ils m'ont re fait un mail pour me dire que l'enquete est en cours et le lait est en cours d'analyse…
Selon moi et mon sage femme c'est sur que le lait était contaminée…
Du coup maintenant je lui repete à chaque fois que le lait en poudre c'est pas bon qu'il faut que le "tétou de maman" elle fait de grands sourires et quand je suis chez moi je suis les seins à l'air et des qu'elle se leve de la sieste elle prends le sein direct

Sinon hormis tout ça tout va bien.
Les bodys je suis passé au 6 mois.
Les vêtements tjrs 3 mois dont un gilet en naissance…
Les pyjamas certains 3 mois sont trop petits mais le 6 mois encore trop grand..
Les chaussettes tjrs 15/17 et tjrs trop grand lol

Et je suis officielement en congés parental depuis aujourd'hui avec le début de mon congé le 1er février… J'ai pris 6 mois puisque au dela on est pas payé…
A coté je fais pas mal de black c'est pour cela que j'ai pris le congés parental. Mon homme réfléchi à se le prendre aussi apres moi…
Dommage d'ailleurs car on a droit à 6 mois chacun payé avant les 1 an de bébé sauf que moi je prends de février à juillet donc lui peut prendre que aout septembre octobre vu que s'il prends en meme temps que moi il y en a qu'un qui touche le "salaire" donc c'est super mal fait… Ils feraient mieux de dire payé 1 an dans les 3 ans … Mais bon c'est la France…

Voila et moi je fais ma 3eme séance de réaducation cet aprem.
Mon sage femme pense qu'il m'en faudra que 4... Il me dit que j'ai pas besoin de séance de réduc abdo mais j'ai l'ordo de la maternité avec 10 séances donc j'irais les faire chez mon kiné…

Niveau poids j'avais pris 9kg et je suis à -16kg pourtant je fais pas attention à ce que je mange mais bon je mange pas voir plus le matin et le midi c'est si j'ai le temps. Ex là il est 13h15 et j'ai rien mangé depuis hier soir… Je mangerais rien à 12h puisque je dois partir à mon rdv …

Voila j'espere que vos bébés vont bien et vous aussi ?
37 ans & 41 ans
2 IAC en 2022 / 4 FIV en 2023 / 2 FIV en 2024 / 4 mois de stims simple en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024...
Février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14-11 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
Imelda

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Imelda »

Oh purée Nanie, je suis choquée que tu aies été touché par le lait contaminé! Ca fait peur n'empêche...
Moi j'utilise le lait PetitC*llotés et pas de rappels, ouf!
Ca a dû être galère aussi la grippe avec la petite!

Est-ce que tu arriverais à la coucher plus tôt? Ca ne doit pas être évident de changer son rythme mais du coup, papa pourrait revenir dormir dans la chambre?
J'ai trouvé cela fatiguant aussi de m'occuper de tout quand j'étais en congé maternité. Une partie de moi avait hâte de retourner bosser pour reprendre un rythme normal. Depuis, on a introduit les biberons et le papa est plus impliqué mais c'était quand même moi qui me levait la nuit et à un moment j'étais juste trop fatiguée, je pleurais souvent et j'ai dit stop. Je "appris" à déléguer car je pense que c'est en partie de ma faute de tout vouloir faire (je suis une control freak), je me disais que c'était plus simple et plus rapide car j'avais l'habitude et en plus Monsieur n'a pas beaucoup de patience, je n'aimais pas le voir s'énerver sur tel ou tel vêtement qu'il n'arrivait pas à lui mettre ou le chauffe biberon qui ne chauffait pas assez vite pendant que la miss pleurait! Du coup, je ne lui ai pas laissé le choix, et il l'a très bien fait, c'est juste que ça l'arrangeait tant que je ne lui demandais pas haha. Il s'occupait quand même de changer les couches, il l'a fait dès la naissance comme je n'en étais pas toute de suite capable après la césarienne.
J'avais peur de laisser notre fille avec le papa la 1e fois que je suis sortie faire une course puis tout un après-midi et finalement ben quand on est obligé, on fait comme on peut donc maintenant ce n'est plus un problème. Il faut se forcer au début.

Alors pour le lait maternel, malheureusement on produit vite moins de lait quand on retourne au travail (on est souvent stressés et ce n'est pas bon pour la lactation) et qu'on ne tire pas son lait régulièrement. J'ai fait le choix de ne tirer que le matin et soir (trop contraignant au boulot et trop fatiguant la nuit), c’est pour ça que je produis très peu. Donc oui, j'en ai toujours mais très peu et parfois j'ai la flemme de le faire pour si peu de lait, alors je me force mais je ne sais pas pour combien de temps!
Essais depuis 2021
FIV1 01/25: 11 ovules>10J2>6J3
TEF 02/25: transfert 1J5 - 0 vitrifiés
DPO14: testpositif 141 UI/L
DPO22: 5 078 UI/L
Echo 7SA: 14.4mm et un petit coeur qui bat!
Echo 8SA: haricot de 17mm
Echo 9SA: 27.7mm
Echo T1 12SA: 56 mm, clarté nucale 0.9mm
Echo 14SA: 8cm
16 SA: marqueurs sériques 1/125 > DPNI négatif poucehaut
Echo T2 22 SA: 509 gr, c'est une fille! :girl:
Echo T3 32 SA: 2 kg, PC<5 percentile
Echo DAN 34 SA: 2,4 kg, PC<1 percentile, amnio + IRM: aucune anomalie suun
Echo DAN 37 SA: 3,1 kg
Naissance de M. à 42 SA: 3480 g de bonheur! (PC 33 cm) cigrose
Sofy7677

Fivette de bronze

Salut les filles,

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Aujourd'hui c'était la journée des vaccins pour le 3 e mois. Du coup journée plus compliquée que d'habitude, elle veut être tout le temps dans mes bras.
Sinon je n'ai pas encore repris le boulot se sera début mars. Et adaptation à la crèche dans 15j.
Manon va bien, je continue de l'allaiter, j'espère pouvoir continuer après la reprise du boulot en tirant mon lait.
Elle fait 58 cm pour 5,3 kg. Petite crevette car je lui mets encore du 1 mois mais j'ai commencé le 3 mois 😉.
C'est fou de me dire qu'il y a un an j'étais en plein dans les piqûres pour la stimulation pre implantation. Et qu'aujourd'hui j'ai ma petite princesse.
Tous les jours je mesure la chance de l'avoir, ce qui rends les moments difficiles plus faciles 😉.
Et côté papa, c'est un papa impliqué mais qui a peur de lui faire mal, alors je l'encourage toujours même s'il ne fait pas comme moi je ferai je me dis que ce n'est pas grave, le plus important c'est le lien qui se crée avec sa fille. Avec l boulot il est pas mal fatigué alors j'avoue j'appréhende un peu le retour au boulot et la gestion avec la fatigue en plus. Heureusement que je 'e vais reprendre qu'à 80%.

Je crois que j'ai écrit un roman 😄

Bonne soirée
PMA avec DO
DPA 30/11/2022 - cigbleu