Ah bah super ! J’espère que les deux iront jusqu’à j5 ça serai génial ! D’accord alors je conaissais pas du tous « généticien » je savais pas que ce médecin existait ! Vraiment quel parcours j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on avance il y a un truc qui apparaît..Sopsopbzh a écrit : 29 nov. 2025 à 12:43J'ai eu l'appel, j’ai deux embryons on les fait aller jusqu'à j5 et congélation ! On attend notre rdv chez un généticien maintenant pour savoir quelles conséquences il y aura sur la descendance avec cette mutation génétique... quel parcours !Lisa06450 a écrit : 29 nov. 2025 à 10:18 D’accord ! Alors tu as eu l’appel du bioglogiste j’espère une good news ! Oui vous avez bien fait de faire la ponction vu que t’as eu 4 fofo j’espère que tu auras des j5!!
Recherche de témoignages AMH faible à 30 ans
- Lisa06450

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif
- Sopsopbzh

- Mon centre de PMA : 29- Polyclinique Keraudren (Brest)
Je te le fais pas dire, à chaque fois il y a une mauvaise nouvelle avec une maladie pas possible qui sort ... j'ai eu un appel du biologiste j’ai 1 embryon qui se développe mal et l’autre pas tout à fait comme il le souhaiterait.... je sens que cette fiv ça sera pour moi ...Lisa06450 a écrit : 30 nov. 2025 à 21:55Ah bah super ! J’espère que les deux iront jusqu’à j5 ça serai génial ! D’accord alors je conaissais pas du tous « généticien » je savais pas que ce médecin existait ! Vraiment quel parcours j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on avance il y a un truc qui apparaît..Sopsopbzh a écrit : 29 nov. 2025 à 12:43J'ai eu l'appel, j’ai deux embryons on les fait aller jusqu'à j5 et congélation ! On attend notre rdv chez un généticien maintenant pour savoir quelles conséquences il y aura sur la descendance avec cette mutation génétique... quel parcours !Lisa06450 a écrit : 29 nov. 2025 à 10:18 D’accord ! Alors tu as eu l’appel du bioglogiste j’espère une good news ! Oui vous avez bien fait de faire la ponction vu que t’as eu 4 fofo j’espère que tu auras des j5!!

Actuellement
Bébé prévu pour octobre
- Lisa06450

Je te jure cest vraiment insupportable ! C’est pour ça que je me dis ça serai trop beau que dm ils me disent qu’il y a rien .. je sent trop qu’il va y avoir un truc ça se passe jamais bien ! Punaise le biologiste quand il m’avait appelé il m’avait dit la même chose « il ne se développe pas comme il faut on sait pas ce qu’il fait » et l’autre il est en retard ! Vraiment je comprend ta douleur cette annonce brise le cœur ! J’espère que le dernier tiendra même s’il y a peu d’espoir avec ce qu’il a dit..Sopsopbzh a écrit : 01 déc. 2025 à 17:59Je te le fais pas dire, à chaque fois il y a une mauvaise nouvelle avec une maladie pas possible qui sort ... j'ai eu un appel du biologiste j’ai 1 embryon qui se développe mal et l’autre pas tout à fait comme il le souhaiterait.... je sens que cette fiv ça sera pour moi ...Lisa06450 a écrit : 30 nov. 2025 à 21:55Ah bah super ! J’espère que les deux iront jusqu’à j5 ça serai génial ! D’accord alors je conaissais pas du tous « généticien » je savais pas que ce médecin existait ! Vraiment quel parcours j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on avance il y a un truc qui apparaît..Sopsopbzh a écrit : 29 nov. 2025 à 12:43
J'ai eu l'appel, j’ai deux embryons on les fait aller jusqu'à j5 et congélation ! On attend notre rdv chez un généticien maintenant pour savoir quelles conséquences il y aura sur la descendance avec cette mutation génétique... quel parcours !
![]()
- Sopsopbzh

On est d'accord que ça pue ce qu'il a dit ... j'ose pas trop le dire à mon mari, il est déjà si mal d’avoir découvert la mutation génétique. Je lui ai dis qu'un embryon se développe pas bien, il me dit que c'est de sa faute ... alors que non on ne sait pas, il y a tellement de causes pour qu'un embryon ne se forme pas ! Mais il est persuadé que c'est à cause de lui ... C’est fou comme la science évolue,c'est incroyable, mais les problèmes de santé aussi en conséquence
J’espère que ton rdv se passera bien aujourd'hui !

Actuellement
Bébé prévu pour octobre
- Lisa06450

Faut pas qu’il s’en veuille malheureusement c’est pas lui qui a choisi ! Vraiment faut qu’il essaie de positiver meme si c’est compliqué ! Puis je pense qu’il y a une solution non ? Ils vont sûrement choisir des zozo spécifique non? Et comme tu as dis il y a tellement de cause nous pas de problème génétique ou quoi mais ça a pas tenu jusqu’à j5 ! Moi j’ai une amh faible quoi . D’ailleurs c’est ok mon caryotype j’ai eu le rdv aujourd’hui et celui de mon mari aussi Dieu merci . Exactement il y a de plus en plus de problème de santé plus ont avance dans le temps et plus y en a .. je sais pas si c’est dans notre bouffe ou autre mais c’est la merde, les problèmes qu’on a mtn les gens les ont jamais entendu auparavantSopsopbzh a écrit : 02 déc. 2025 à 08:09 On est d'accord que ça pue ce qu'il a dit ... j'ose pas trop le dire à mon mari, il est déjà si mal d’avoir découvert la mutation génétique. Je lui ai dis qu'un embryon se développe pas bien, il me dit que c'est de sa faute ... alors que non on ne sait pas, il y a tellement de causes pour qu'un embryon ne se forme pas ! Mais il est persuadé que c'est à cause de lui ... C’est fou comme la science évolue,c'est incroyable, mais les problèmes de santé aussi en conséquence![]()
- Sopsopbzh

C'est sûre que la pollution et les perturbateurs endocriniens perturbent tout !Lisa06450 a écrit : 02 déc. 2025 à 20:16Faut pas qu’il s’en veuille malheureusement c’est pas lui qui a choisi ! Vraiment faut qu’il essaie de positiver meme si c’est compliqué ! Puis je pense qu’il y a une solution non ? Ils vont sûrement choisir des zozo spécifique non? Et comme tu as dis il y a tellement de cause nous pas de problème génétique ou quoi mais ça a pas tenu jusqu’à j5 ! Moi j’ai une amh faible quoi . D’ailleurs c’est ok mon caryotype j’ai eu le rdv aujourd’hui et celui de mon mari aussi Dieu merci . Exactement il y a de plus en plus de problème de santé plus ont avance dans le temps et plus y en a .. je sais pas si c’est dans notre bouffe ou autre mais c’est la merde, les problèmes qu’on a mtn les gens les ont jamais entendu auparavantSopsopbzh a écrit : 02 déc. 2025 à 08:09 On est d'accord que ça pue ce qu'il a dit ... j'ose pas trop le dire à mon mari, il est déjà si mal d’avoir découvert la mutation génétique. Je lui ai dis qu'un embryon se développe pas bien, il me dit que c'est de sa faute ... alors que non on ne sait pas, il y a tellement de causes pour qu'un embryon ne se forme pas ! Mais il est persuadé que c'est à cause de lui ... C’est fou comme la science évolue,c'est incroyable, mais les problèmes de santé aussi en conséquence![]()
Tant mieux pour vous si votre caryotype est bon c'est une très bonne chose !!!
Je ne sais pas comment cela va se passer pour les prochaines fiv. On verra bien ce que les médecins nous disent !

Actuellement
Bébé prévu pour octobre
- Lisa06450

Oui exactement ! Ouii ça va le faire ! Tu me diras ce qu’ils t’auront dit !
- Sopsopbzh

J'écrirais la reponse ici !

Actuellement
Bébé prévu pour octobre
- Sopsopbzh

Bonne nouvelle aujourd'hui nous savons que nous avons deux blastocytes à j5 ! De plus nous avons rdv avec le généticien vendredi prochain. Les choses avancent vite, mais dans le bon sens ! 

Actuellement
Bébé prévu pour octobre
- Lisa06450

Oh mais c’est trop bien ! Je pensais qu’il en restait qu’un j’avais mal compris c’est génial ! Je suis contente pour toi ! J’espère que ça va le faire !!Sopsopbzh a écrit : 03 déc. 2025 à 23:32 Bonne nouvelle aujourd'hui nous savons que nous avons deux blastocytes à j5 ! De plus nous avons rdv avec le généticien vendredi prochain. Les choses avancent vite, mais dans le bon sens !![]()