FélicitationsManonW22 a écrit : 02 déc. 2025 à 15:28Je viens d'avoir le résultat de la PDS, positif a 358 ui, je suis ce jour à 11J post transfert d'un J5.eleoclem88 a écrit : 02 déc. 2025 à 09:15 Lily, c’est surtout pour ton grand ou pour toi que ça a été un peu difficile au début de quitter cette relation fusionnelle avec ton enfant unique ?
Quand je me projette, je me dis qu’on devra parfois faire des équipes au lieu de tout faire à nous 4, ça sera un grand changement aussi… mais comme tu dis à 8 ans elles auront l’âge de le comprendre je me dis…! Cmt te sens tu ajd?
Manon, plutôt rassurant dans la bonne évolution du taux! Pds demain matin pour ma part mais j’avoue que je ne stresse pas trop vu que digestivement mon corps me rappelle mon test + chaque jour quelques instants, heureusement nettement moins fort qu’il y a 8 ans où je ne savais déjà absolument rien avaler sans tout remettre.
Courage les filles et je continue de vous lire dans l’espoir de voir d’autres beaux ++
Pour celles au repos avant 2026, profitez bien des beaux moments que nous offrent la fin de l’année![]()
Je réaliserai une nouvelle prise de sang le 04/12![]()
C'est un bon taux !
Ici je suis venue partager avec vous le résultat de ma ponction, je vous rappelle 15 ovocytes, 7 fécondés et je viens de savoir qu'on avait 4 blastocystes de bonne qualité qui ont été congelés ! Tellement heureuse ! Je vais pouvoir passer des fêtes sereines et recommencer 2026 à bloc avec les TEC !!!