On a fait exactement la même chose hierchtitegueule a écrit : 20 nov. 2025 à 14:56 Un repas rapide au Burger King et on part de Figuieres à l'instant
D'ailleurs, les hamburgers n'étaient pas terribles... Ils étaient presque froids !
Bon retour !

On a fait exactement la même chose hierchtitegueule a écrit : 20 nov. 2025 à 14:56 Un repas rapide au Burger King et on part de Figuieres à l'instant

Je suis vers Albi, à côté de Toulusechtitegueule a écrit : 20 nov. 2025 à 15:12 Ça a été aujourd'hui il venait de les faire.
Tu habites pas loin ? Nous Montpellier.
En tout cas on y était allé le 28 octobre pour 1er rdv et là moins d'1 mois après.
Bon je sais qu'il faut 1 mois pour les résultats des Pds et ensuite il doit fermer pour Noël.
Donc ils trouveront la Donneuse après en fonction de kir et HLA C.
Après le Dr Martinez nous a dit qu'il avait une Donneuse française qui me ressemblait !!!!

J'ai eu mes deux enfants grâce à cette clinique! (enfin le deuxième est encore dans mon ventre!chtitegueule a écrit : 20 nov. 2025 à 08:42 quand est-il de vos parcours les filles car certaines n'ont pas de signature et d'autre elle s'arrête en 2023.
Vous avez eu vos bébés grâce à Obradors
Oui, le terme est aujourd'hui! j'ai rdv à la maternité tout à l'heure pour aller faire un check car malgré la MAP de cet été, maintenant qu'on a dit à bébé de rester au chaud, elle ne veut plus sortirMagjecook a écrit : 20 nov. 2025 à 07:33 j ai déjà hâte de savoir donc l attente va quand même être loooooongue.
Biancalari, il me semble que la date de l accouchement est le 21 novembre non ?
Bon j'arrive un peu tard pour te répondre, j'imagine que tu as trouvé depuischtitegueule a écrit : 20 nov. 2025 à 07:47 J'avais lu qu'il y avait un parking de réserver aux patientes. Vous savez où il est ?
Je dois reconnaître que si je me suis très bien sentie accueillie dans cette clinique, ce qui était très appréciable après un long parcours éprouvant en France, j'ai senti une différence entre 2021 et 2024/25. En terme de disponibilité, rapidité des réponses ect... Je ne peux pas faire de "et si??", mais il est possible qu'en ayant démarré notre projet à l'étranger en 2024/25, je n'aurai pas signé de façon certaine avec cette clinique. Là jy suis allée car nous avions eu un parcours assez fluide pour notre premier et je voulais continuer au même endroit, mais heureusement que j'avais de la bouteille pour être vigilante aux réponses faites par mail, relancer au bon moment, faire le tri dans les examens proposés ect..yayaS a écrit : 20 nov. 2025 à 13:51 Au final nous avons passé 6 mois à attendre une liste d'examen sans fin, et qui finalement ne permettent pas plus d'avoir de certitudes surla réussite ou non des protocoles. Malgré la réputation incontestable du médecin, je n'aurai pas du changer de clinique pour aller chez Obrador

oui complètement!chtitegueule a écrit : 21 nov. 2025 à 11:29 biancalari
tu veux dire que ça été plus compliqué en 2024 2025 que pour ton 1er enfant sur la communication ?