Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Tu crois que si je l'épluche et que je le coupe je peux le congeler avant de le faire
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

disabelle a écrit :Tu crois que si je l'épluche et que je le coupe je peux le congeler avant de le faire
Oui, tu peux! On congèle bien des embryons :lol:
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

:-D bonne réponse loool j'avais pas penser à sa loool :lol:
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Bon ben voilà, consultation ce matin qui confirme notre envie de changer de centre... Cela se passera ailleurs pour nous pour la troisième tentative, rdv pris au CMCO de Strasbourg, besoin d'un changement d'équipe!
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

[quote="SAR57"]. Pourquoi t'as changé ...!qu'est-ce qui s'est passé ?
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Solaine57 a écrit :
SAR57 a écrit :. Pourquoi t'as changé ...!qu'est-ce qui s'est passé ?
Je ne remets pas en question les compétences médicales, c'est le côté humain négligé qui ne passe plus des médecins aux sages-femmes, aux biologistes et parfois secrétaires (enfin une, les deux autres sont sympas) ... et la difficulté à créer une relation de confiance pour avancer après ces échecs... ce n'est pas faute d'avoir été des patients compliants, respectueux et souriants en toute occasion... bref c'est propre à nous, on a besoin d'un changement.
Avatar du membre
Solaine57

Fivette habituée
Messages : 47
Enregistré le : 27 juillet 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Solaine57 »

[quote="SAR57"] je te comprends tout à fait Je respecte ton choix. C'est vrai que chaque patiente à son histoire .Après des échecs La confiance diminue . La personne qui est pas passé par des Fiv Ils ne peuvent pas comprendre exactement ce qu'on vit ..il faut se dire pour réussir à être maman , pour réussir c'est à nous de persévérer si nous ne prenons pas de décision personne ne le fera à notre place , tu sais souvent notre conscience nous ramène à prendre de très bonnes choix . zeen
Avatar du membre
SAR57

Fivette de platine
Messages : 701
Enregistré le : 30 novembre 2015
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 42

Message non lu par SAR57 »

Solaine57 a écrit :
SAR57 a écrit : je te comprends tout à fait Je respecte ton choix. C'est vrai que chaque patiente à son histoire .Après des échecs La confiance diminue . La personne qui est pas passé par des Fiv Ils ne peuvent pas comprendre exactement ce qu'on vit ..il faut se dire pour réussir à être maman , pour réussir c'est à nous de persévérer si nous ne prenons pas de décision personne ne le fera à notre place , tu sais souvent notre conscience nous ramène à prendre de très bonnes choix . zeen
Ce ne sont pas forcément les échecs qui ont diminué notre confiance parce que je pense que d'un point de vue médical tout est fait correctement mais c'est l'aspect relationnel qui ne va pas... je ne suis pas sûre de trouver mieux ailleurs mais bon on va tenter...
Avatar du membre
emiliekev

Fivette fidèle
Messages : 50
Enregistré le : 12 juin 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 42

Message non lu par emiliekev »

SAR57 a écrit :
Solaine57 a écrit :
SAR57 a écrit : je te comprends tout à fait Je respecte ton choix. C'est vrai que chaque patiente à son histoire .Après des échecs La confiance diminue . La personne qui est pas passé par des Fiv Ils ne peuvent pas comprendre exactement ce qu'on vit ..il faut se dire pour réussir à être maman , pour réussir c'est à nous de persévérer si nous ne prenons pas de décision personne ne le fera à notre place , tu sais souvent notre conscience nous ramène à prendre de très bonnes choix . zeen
Ce ne sont pas forcément les échecs qui ont diminué notre confiance parce que je pense que d'un point de vue médical tout est fait correctement mais c'est l'aspect relationnel qui ne va pas... je ne suis pas sûre de trouver mieux ailleurs mais bon on va tenter...
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour la suite .on continue à se soutenir malgré tout.on y croit et je comprends tout à fait ta démarche.
Moi : 37 ans Lui : 35 ans
Pma depuis fev 2016
MOI : 2012 : GEU ablation trompe droite LUI : RAS
FIV1 juillet 2016 : notpregnant
FIV 2 decembre 2016 : testpositif
:girl: née le 23 août 2017
avril 2018 : testpositif grossesse spontanée mais fausse couche
février 2019 : testpositif grossesse spontanée mais GEU ablation trompe gauche
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

SAR57 : plein de bonne chose pour la suite . Mais tu as raison si tu ne te sens pas a l'aise, il faut tester ailleurs ... c'est comme ça ! en tout cas on espère que tu va continuer a nous donner des nouvelles !!!
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur