Nalette a écrit : 19 nov. 2025 à 21:56
On croise les doigts avec toi pour cette attente qui je l'espère sera moins difficile dans la mesure où tu as déjà eu ta victoire.
Je te souhaite un beau positif. Allez place au psychotage et à la recherche du moindre signe
Comme tout cela ne me manque pas !!!!
A très vite pour le +++
Merci Nalette !
J'espère que tout va bien pour toi et ta fille !
Oui c'est très différent maintenant que j ai mon petit miracle avec moi. J arrive pas à réaliser qu on m a transféré un petit embryon... ma fille était à côté de moi, c etait assez surrealiste. Mais j ai déjà hâte de savoir donc l attente va quand même être loooooongue.
Biancalari, il me semble que la date de l accouchement est le 21 novembre non ?
Bonjour les filles,
Suite à notre visite chez Obradors aux vacances de Toussaint nous avons décidé de partir avec eux pour une Fiv Do vu que j'ai 43 ans le 1er décembre !
Nous allons donc aujourd'hui à la clinique pour la biopsie CD 138 qui j'ai déjà faite en avril et juillet mais malgré les antibiotique donné en France j'avais toujours une endometrite. On va aussi faire les prises de sang pour Kir et HLA C.
J'avais lu qu'il y avait un parking de réserver aux patientes. Vous savez où il est ?
chtitegueule a écrit : 20 nov. 2025 à 07:47
Bonjour les filles,
Suite à notre visite chez Obradors aux vacances de Toussaint nous avons décidé de partir avec eux pour une Fiv Do vu que j'ai 43 ans le 1er décembre !
Nous allons donc aujourd'hui à la clinique pour la biopsie CD 138 qui j'ai déjà faite en avril et juillet mais malgré les antibiotique donné en France j'avais toujours une endometrite. On va aussi faire les prises de sang pour Kir et HLA C.
J'avais lu qu'il y avait un parking de réserver aux patientes. Vous savez où il est ?
Bonjour,
Le parking réservé est en sous sol, sous leurs locaux. Il faut les appeler pour qu ils ouvrent. Il y a 2 places je crois. On y avait été 1 fois.
Il a aussi un parking à 100 ou 200 mètres sur l avenue. Il est en extérieur. On s y gare à chaque fois.
Je vous souhaite une belle réussite dans votre parcours !
Merci de ta réponse Magjecook
quand est-il de vos parcours les filles car certaines n'ont pas de signature et d'autre elle s'arrête en 2023.
Vous avez eu vos bébés grâce à Obradors
chtitegueule a écrit : 20 nov. 2025 à 08:42
Merci de ta réponse Magjecook
quand est-il de vos parcours les filles car certaines n'ont pas de signature et d'autre elle s'arrête en 2023.
Vous avez eu vos bébés grâce à Obradors
Pour ma part j'ai eu une petite fille née en février 2024 grâce à eux. Ce fut le 4eme transfert. J'ai perdu mon 1er à cause d'une rupture de la poche à 21sa (1er transfert). Puis 2 échecs donc matricelab et je endometrio et fenêtre d implantation décalée. J'ai fait un transfert hier, pour essayer d'avoir un second. J'ai 43 ans.
Tout ça en don d ovocytes. On avait obtenu 5J5 et 7J6.
Cool j'espère que ton TEC d'hier d'apportera un 2e cadeau.
on a le même âge du coup !
je viens de mettre à jour ma signature histoire que vous voyez l'ensemble de périple lol
Je me permets de donner mon avis, même si ce n'est qu'un avis!
Pour bébé 2, suite a un TEC raté chez Eugin, on a été chez Obrador pour recommencer.
Avis plus que mitigé :
- première prise de contact en 10/2024 (nous les avions contacté en 2022 pour bébé 1, mais avions préféré une autre clinique), pendant lequel nous avons eu "ça aurait été plus facile il y a 2 ans" ; 1er examen ajouté pour déterminer le protocole à appliquer, soit des coûts supplémentaires et 1 mois de délai
- ponction 12/2024 après que j'ai largement insisté - la clinique préférait reporter car n'était pas certaine que la ponction pouvait avoir lieu avant leur fermeture pour 15 jours
- Matricelab et Endometrio en 02/2025 : s'ils avaient été un peu organisé, j'aurai pu le faire en janvier, mais passons
- TEC 04/2025 : les résultats endométrios ne sont jamais arrivés, aucun suivi de leur part hormis la réflexion "vous n'aviez qu'à venir faire l'examen ici" mais ils voulaient du coup reporter le TEC pour que je refasse l'examen. Echec malgré des examens tous les 1 à 2 jours qui m'ont épuisés moralement, y compris post transfert
- 05/2025 : nous avons demandé à passer par un donneur, la liste des examens indispensables ayant encore été allongée, et à facturer, nous sommes retournés dans la 1ère clinique
Au final nous avons passé 6 mois à attendre une liste d'examen sans fin, et qui finalement ne permettent pas plus d'avoir de certitudes surla réussite ou non des protocoles. Malgré la réputation incontestable du médecin, je n'aurai pas du changer de clinique pour aller chez Obrador
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
Désolée yayaS pour cette mauvaise expérience.
Nous sommes actuellement dans la salle d'attente.
Nous avons vu le Dr Martinez niquel, la biopsie CD 138 a été faite sans douleur. Mon utérus est niquel à l'écho.
On a fait les prise de sang pour moi kir et HLA C et mon conjoint HLA C et 3000 maladie.
On vient de voir Albert.
Et on attend pour payer !!!!
En tout cas bien reçu et niveau communication rien à redire pour le moment