Une épreuve
j'ai fait l'echo du 1er trimestre, je pensais que ça serait le déclic pour y croire vraiment mais non les angoisses sont toujours là...
certains jours je me réjouis, d'autres je me dis de ne surtout pas m'emballer car la chute peut etre très difficile
certains jours je me réjouis, d'autres je me dis de ne surtout pas m'emballer car la chute peut etre très difficile
- Chatonne

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Vraiment désolée, est-ce que tu as un entourage soutenant pour t'accompagner ? Je crois que cette oscillation est normale après ce que tu as vécu, je pense fort à toi ! Je t'envoie toute la force possible pour traverser toutes ces émotionsPauline59 a écrit : 09 nov. 2025 à 20:18 j'ai fait l'echo du 1er trimestre, je pensais que ça serait le déclic pour y croire vraiment mais non les angoisses sont toujours là...
je croise les doigts pour toi aussi, tu me tiendras au courant du résultat ?
ah ces règles quand elles arrivent des fois on les maudit
tu te sens comment?
tu te sens comment?
- Chatonne

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Bah là j'y comprends rien, j'ai eu un flux très clair ce matin puis plus rien, donc c'était peut-être un spotting ? Je suis perduePauline59 a écrit : 12 nov. 2025 à 14:39 ah ces règles quand elles arrivent des fois on les maudit
tu te sens comment?
-
esperanza978

Les règles ne veulent pas toujours dire que c'est raté. Il ne faut jamais arrêter la progesterone sans prise de sang.
ok je