Cindy73 tu as raison de profité tant que tu meux et ça change les idées
L attente est longue...
Ceceline oui pas facile moi pareil pas de symptômes particulier alors je me dis pareil que ça n a pas fonctionné mais bon on verra bien. Gardons espoir

Coucou oooré de ce qui j y comprend moi après je suis pas biologiste : concentration 50 ce qui est bon car la norme c est 39/ml minimumoOoré a écrit : 11 nov. 2025 à 18:09 Bonjour,
Après de petites vacances d'une semaine qui m'ont fait penser à autre chose (enfin quasiment...), je suis de retour avec le compte-rendu qu'on m'avait promit. et je suis décue, très peu d'informations ! Ca ne me parle pas vraiment donc si qqun a des infos de ce que ça signifie je suis preneuse
spermatozoïdes Concentration : 50 millions/ml
Mobilité normale et diminuée : 32 %
numéro2 : 8 cel Homogéne fragmentation De 0 à 10% . Ca c'est pour l'embryon frais transféré à J3 qui n'a pas fonctionné. Aucune explication sur les 4 autres ovocytes ce qui s'est passé...
Courage à toi Ceceline, tu as le droit de craquer mais je suis sure qu'en PMA on va faire des excellents parents avec tous les sacrifices que l'on fait ! On va y arriver ! Tu n'as pas tes vilaines ça semble déjà bon signe non ? Je croise les doigts pour toi

Oui rendez-vous le 20 novembre ! Enfin avec la gynéco mais que le 10 décembre avec la biologiste mais comme j'ai genre 5000 questions je risque d'en oublier une partie...Cindy73 a écrit : 11 nov. 2025 à 18:33 Ooré tu as un rdv avec ta pma pour en parler ?
Miss pas de symptômes ça veut rien dire donc on croise les doigts !
Miline ha oui sur 2 centres !! Ensuite c'est qui les spz ou les ovules qui déménagent?
Ayane a écrit : 11 nov. 2025 à 18:41Coucou oooré de ce qui j y comprend moi après je suis pas biologiste : concentration 50 ce qui est bon car la norme c est 39/ml minimumoOoré a écrit : 11 nov. 2025 à 18:09 Bonjour,
Après de petites vacances d'une semaine qui m'ont fait penser à autre chose (enfin quasiment...), je suis de retour avec le compte-rendu qu'on m'avait promit. et je suis décue, très peu d'informations ! Ca ne me parle pas vraiment donc si qqun a des infos de ce que ça signifie je suis preneuse
spermatozoïdes Concentration : 50 millions/ml
Mobilité normale et diminuée : 32 %
numéro2 : 8 cel Homogéne fragmentation De 0 à 10% . Ca c'est pour l'embryon frais transféré à J3 qui n'a pas fonctionné. Aucune explication sur les 4 autres ovocytes ce qui s'est passé...
Courage à toi Ceceline, tu as le droit de craquer mais je suis sure qu'en PMA on va faire des excellents parents avec tous les sacrifices que l'on fait ! On va y arriver ! Tu n'as pas tes vilaines ça semble déjà bon signe non ? Je croise les doigts pour toi
Ensuite mobilité 32% la norme est fixée à 30 il est normal d avoir énormément de zozo mort ou immobile ds un ejaculat
Le j3 de 8 cellules homogène et taux de fragmentation adn de 0 à 10% c est bon aussi pr moi ton brybry était tout à fait dans la norme pour un transfert. Malheureusement pr nous (je couve 2 j3 actuellement et les plus beaux aussi) les biologistes malgres leur compétence sont incapables meme si le j3 est parfait d être sûr que celui la évoluera encore dans nos bidous (il aurait très bien pu s arrêter a j4 j5 en culture) malheureusement on joue un peu au poker en tentant les transfert j3
Pr le reste effectivement un petit détail de quand tes autres brybry se sont arrêtés auraient Pas été de trop…. Au choix du labo… essaye de leur demander un complément pr les autres