FIV/TEC en octobre ou novembre 2025

Eman

Fivette bannie

Message non lu par Eman »

Cindy73 a écrit : 10 nov. 2025 à 19:55 Eman ça va mieux les effets secondaires de ta stimulation de tec ?
Ça va mieux, merci Cindy ! Très contente de lire que tes ovaires répondent bien et qu'à priori, les 4 fofos requis sont bien là !
Pour ce week-end, tu ne peux pas laisser les enfants aux grands-parents ? Ou ton mari les prend samedi pour t'accorder une journée complète de repos

Bon j'ai quand même bien senti l'ovulation à droite ce week-end et comme j'ai fait pas mal de cartons aujourd'hui + pilates ce matin, j'ai re des petites douleurs à droite mais ca y est, je vois le bout..
Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 »

Ha bonne nouvelle si tu sors de la pire période !
Déménagement+ pma pas simple....

Non je ne veux pas en parler a mes beaux parents donc on gère en solo, tant qu'on peut.
Mon mari va aider c'est sur mais je peux pas rester non plus total calme y a pas mal de choses a gérer avec les loulous le weekend. Mais ça va le faire !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
darkeaden

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par darkeaden »

Cindy73 a écrit : 10 nov. 2025 à 19:51 Tu fais un tec avec quel protocole ?
Je fais un TEC sur cycle naturel, donc pas de protocole, juste vitamine D et acide folique. Duphaston a partir de l'ovulation. Donc je suis tranquille jusque là
Arrêt pilule Avril 2012

🩷 39 ans, RAS // 💙 44 ans, OATS

03/04/2022, naissance de Daegan :boy: (TEF J3 FIV 3)

10/07/2024, naissance de Arzhaël :boy: (TEC J5 FIV 3)

01/12/2025 : TEC J5 🤞🏻
Prise de sang le 11/12 pregnant
Baby boy en attente cigbleu
DPA le 26/08/2026
boubouxx

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par boubouxx »

Hello les filles,

Je suis dans un état de fatigue de dinguo alors que j'ai fait que deux injections. Pourtant je n'ai pas eu une journée de dingue non plus, j'ai certes travaillé mais j'ai dormi 9H30 et j'étais dans un état de fatigue comme si j'avais dormi la moitié. Ce soir pareil je ne tiens pas devant la télé je suis allée dans mon lit.

Je sais pas si c'est la dose de pergoveris (je suis à 300UI mais j'ai fait que deux shots) , car à 100UI ça ne me fait rien de rien, je le vis bien. Mais là c'est comme si j'étais en hypoglycémie un peu tout le temps et si je mange trop de sucre j'ai la nausée. Lol je ne supporte rien en gros (mais je suis déjà un peu chiante avec moi même à la base)
09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant (1ui)
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant
***03.05.2025 AMH passé de 0.6 à 1.9***
11.2025 : FIV 1 bis : 16F 6O 3E 0T - grande pause car découverte de fragmentation élevée en 6 mois - embolisation programmée
Cindy73

Fivette mentor

Boubouxx bon courage.... Peut être que ça sera plus gérable avec les jours à venir de traitement..tu avais eu même protocole pour ta première fiv ?
Contenu caché
Miss02

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Miss02 »

Bouboux bon courage moi pareil j etais ko avec le traitement vraiment pas facile tous ça heureusement qu on se comprend.
Pleins de courages à vous toutes
Essai Bébé naturellement pendant 1 an : jamais rien :-( :-(
misteer Lui : 40 ans
mllle moi : 38 ans

En PMA depuis 2021 : 4 IAC négatives notpregnant
1er FIV-ICSI en Juin tranfert d un J5 notpregnant
Fiv 2 : Ponction 30/10 : ----> Transfert le 04/11 d'un J5 : en attente de PDS prévue le 16/11
Cindy73

Fivette mentor

Ce soir même pas eu mal avec le fyremadel ! Comme quoi même d'un soir a l'autre y a des changements.
Si déclenchement mercredi soir au final plus Ie demain ! Ça sera passé très vite.
Contenu caché
boubouxx

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par boubouxx »

Cindy73 a écrit : 10 nov. 2025 à 20:36 Boubouxx bon courage.... Peut être que ça sera plus gérable avec les jours à venir de traitement..tu avais eu même protocole pour ta première fiv ?
Oui et j’avais déjà mal vécu le provames. J’étais crevée aussi et le résultat était mauvais je crois qu’un seul follicule a poussé (sur trois) et il a annulé la fiv
mon amh était très basse à 0.6 c’était de plus en plus bas et j’étais déprimée en avril dernier. Ça me rassure vos retours merci. Je me couche en mode mamie demain sera un autre jour
09.2024 : 1ère IAC pregnant GB (39ui)
01.2025 : 2ème IAC : notpregnant
02.2025 : 3ème IAC : notpregnant (1ui)
04.2025 : 4ème IAC : notpregnant
***03.05.2025 AMH passé de 0.6 à 1.9***
11.2025 : FIV 1 bis : 16F 6O 3E 0T - grande pause car découverte de fragmentation élevée en 6 mois - embolisation programmée
Cindy73

Fivette mentor

Avec ton amh qui est remonté tu vas avoir de meilleurs résultats !!
Contenu caché
Cécéline

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Cécéline »

Coucou les filles comment allez vous? Je ne poste pas beaucoup mais je vous suis assidûment!
Demain prise de sang suite a mon TEC de début de mois.
Comment vous dire j'étais super confiante, optimiste et tout et plus les jours passent, plus la date de la prise de sang arrive et plus je n'y crois plus.
Finalement je remets tout en question! Mon désir de maternité est fort mais je me sens inférieure aux autres, je me dis que tout est fait pour que je ne devienne pas mere, comme si mon infertilité était une sorte de punition ou que je ne suis pas assez bien.
Je suis une grande anxieuse, ça me bouffe la vie et je travaille sur ça mais là j'en peux plus, c'est trop dur toute cette attente, tout ce parcours. Je n'arrive pas a me consoler, a me dire que j'y arriverai un jour. C'est peut être la vie comme ça.
Désolé de plomber une fois de plus le fil de la discussion.... Je pleure souvent en silence et j'ai l'impression que personne ne me comprends.
mllle Moi: 38 ans SOPK
misteer Lui: 38 ans OATS: embolisation varicoceles
IAC 11/2023 : notpregnant
02/24: FiV 1 -> 1J5: notpregnant
IAC 12/2024: notpregnant
10/25: FiV2 -> 3J5 minipingoo
TEC1 -> notpregnant
TEC2 -> notpregnant