Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Pauline59 a écrit : 08 nov. 2025 à 15:31 Salut Chatonne,
J'ai lu ta présentation et je voulais savoir comment tu allais depuis ?
qu'à donné la 1ere partie de ce parcours pma?
Je pense que personne n'est préparé à ce parcours et aux impacts psychologiques.
De mon coté j'ai vécu ça comme un enfer malgré un suivi psy, un conjoint présent etc...
On est pas tous pareil face à ces épreuves et il faut te dire que tu en ressortira plus forte !![]()

Je vais en prendre un !Pauline59 a écrit : 09 nov. 2025 à 07:45 Je rejoins Nono92, tu peux prendre sans problème un 2eme avis médical, c'est important que tu sois bien entourée.
De mon coté, au tout début on ne m'avait pas expliqué les éventuels effets du protocole ...du coup niveau hormonal c'était la fête et je pleurais tout le temps !!
Chatonne, c'est quoi comme test le 12 ?

Je t'en prie :)Pauline59 a écrit : 09 nov. 2025 à 14:45 Ah ok je n’avais pas compris que tu en étais deja la !
Pas trop stressée ? Tu le sens comment ?

Oh ma pauvre, ça a dû être très difficile à vivre et ça doit laisser des traces.Pauline59 a écrit : 09 nov. 2025 à 17:09 Ben moi j’ai passé mon temps à faire des tests de grossesse positif
J’ai fait 5 fausses couches
Puis 3 fiv qui n’ont pas marché
J’ai démarré un nouveau protocole cet été, depuis je suis enceinte mais les douleurs du passé m’empêchent de me réjouir. J’ai trop connu les montagnes russes alors je temporise ….