je viens vous donner quelques nouvelles. Après du stress pour les taux de HCG me voilà avec 8762ui hier à DPO26. J'en ai fini avec les PDS on attend donc impatiemment l'écho du 27/11... Qui me semble teeeellement loin.
Enoli : Je ne vais pas booker d'écho plus tôt, déjà parce que je n'en trouve pas
Chafivette : Les transferts du 13/10 se sont bien accrochés on dirait !!
DollyCindy Je suis contente de voir que les taux montent bien pour toi. Tu as peut être la même configuration que moi, un démarrage un peu lent ! On croise les doigts pour que tout se passe bien !
Demain je serai à 6sa et les nausées ont bien débarquées depuis hier, au travail ça va, mais là j'ai du faire un peu de route pour me rendre sur un chantier et c'était compliqué même si je conduisais..
Je prend du Levothyrox depuis juillet pour baisser ma TSH, j'aimerai bien demander une PDS à mon centre pour vérifier que le dosage est toujours OK. J'ai lu qu'à priori il doit être fait régulièrement pendant la grossesse...
Sinon je suis étonnée, lorsque j'ai appelé mon centre pour donner les résultats des PDS on ne m'a pas du tout parlé de vérifier si j'étais immunisé pour la toxo. Alors je sais déjà que je le suis mais quand même ça m'a étonné car eux n'ont pas l'info.