Je vois dans ta signature que vous avez fait déjà 6 IAC, tu avait combien de follicules lors de tes échos?
Tu n'a pas pu faire de FIV avant tes 43 ans car tu n'a pas eu le temps ou on ne vous la pas proposé ? Car j'ai l'impression que ton médecin n'est pas très optimiste (un peu comme la mienne).
On aurai pu aller en FIV avec mes gamètes mais elle a vu mon AMH à 0.39 et elle a dis pas la peine, aller faire du sport de nuit avec votre mari vous aurez autant de chance naturellement qu'en FIV, et en fait je répondait bien au stimulation ovarienne (pas aussi bien qu'une jeune femme mais pour une femme de 43 ans pas si mal), quand on a refait tester mon AMH cet été elle était 1.5 (je voulais savoir si elle avait baissé, quelle surprise de voir qu'elle avait monté) donc on a pu essayé avec mes gamètes, mais c'est le mois où mon ovaire droit était en hibernation (apparement celui-ci prend des congés de temps en temps et puis il se remet au service). On l'a jamais vu car j'avais jamais fait deux stims de suite. Donc quand on a vu que l'ovaire droit était capot (0 follicules), j'ai dis c'est bon on arrête les frais on passe au don.
Et quelle fu m'a surprise, la à l'écho de contrôle pour ma mini-stim pour le TEC c'est l'ovaire droit qui a le follicule dominant. La gynéco était aussi surprise que moi, elle la je comprend rien à vos ovaires, leurs comportements est complètement imprévisibles, bah oui