Bonjour
Je donne une boîte entamée de Decapeptyl 0.1 mg (reste 5 flacons de poudre et 6 flacons de solvant) exp 04/2027, Orgalutran 0.25mg exp 01/2028 (reste 2 seringues pré remplies)
Ces médicaments ont été ouverts fin septembre pour ma stim et conservés dans leur boîte à l'abri de la lumière depuis. Je trouve dommage de les jeter !!
A récupérer à Levallois, à Paris Saint Lazare ou à Châtelet,répondez dans ce fil si intéressée
Je ne ferai pas d'envoi.
Merci et bonne journée
Hélène
Don Decapeptyl et Orgalutran - Paris ou 92
Salut
Je veux bien de l'Orgalutran.
Je veux bien de l'Orgalutran.
