En fait elle l'a réitéré parce qu'on avait eu un J5 sur le premier protocole. Bah tu sais dans le Val d'Oise tu ne croules pas tant que ça sur les centres ça fait vite loin. Est ce que tu penses que j'attends la commission ou faudrait que je cherche dès à présent ?
Même protocole et pas mêmes résultats
- EmyMia

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Ok
Merci pour tes conseils !
En fait elle l'a réitéré parce qu'on avait eu un J5 sur le premier protocole. Bah tu sais dans le Val d'Oise tu ne croules pas tant que ça sur les centres ça fait vite loin. Est ce que tu penses que j'attends la commission ou faudrait que je cherche dès à présent ?
-
esperanza978

Cherche dès à présent, tu es mobile pour te déplacer ? Désolée je vis en campagne donc les déplacements loins me paraissent normaux. Là où je vis le centre PMA est à 1h30, mais beaucoup viennent de 2h ou +
Il vaut mieux t'y prendre rapidement comme ça tu n'attends pas trop et tu pourras en fonction être toujours en action. Tout dépend de si tu es pressée
1j5 c'est bien pour ton profil ?
Il vaut mieux t'y prendre rapidement comme ça tu n'attends pas trop et tu pourras en fonction être toujours en action. Tout dépend de si tu es pressée
1j5 c'est bien pour ton profil ?
-
esperanza978

Je comprends :) oui prends rdv parallèlement tu pourras même peut-être confronter les deux approches !
Après si tu es très mobile je te conseille l'Espagne ou la République tchèque
Après si tu es très mobile je te conseille l'Espagne ou la République tchèque
- EmyMia

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
J'hésitais avec l'Espagne en effet . Ils m'ont l'air plus performants mais avec un loulou a gérer ça me paraît compliqué. Je vois que toi tu es allée en Espagne. Tu as pris quelle clinique ? Tu as vu une différence entre la France et l'Espagne ?