J8 post transfert

Répondre
Jujudu85

Fivette novice
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

J8 post transfert

Message non lu par Jujudu85 »

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle dans ce groupe, je suis rendu à mon tec2 de FIV 1 d’un beau j5, j’ai eu ce transfert le 17/10 et ma pds est prévu le 28/10.
Depuis le début du transfert c’est les montagnes russes, a j2 et j3 post transfert perte marron et j6 post transfert pareille. Depuis j5 post transfert j’ai zéro sensation dans la poitrine et zéro douleur dans le bas ventre.
Aujourd’hui a j8 post transfert, petite sensation de douleur règle mais rien d’exceptionnel, j’ai fais un test urinaire précoce mais négatif et j’ai commencé à avoir des pertes roses (je penses que c’est mes règles qui arrivent) ai-je encore de l’espoir ou c’est foutu encore une fois ? 😞
FIV 1 : 10 ovocytes de ponctionner, 4 de fécondé à j5
TEF : notpregnant
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant règle arrivée à j8 post transfert
esperanza978

Fivette bannie

Message non lu par esperanza978 »

Salut Jujudu, l'espoir est permis tant que la prise de sang n'a pas été réalisée, car l'hcg peut mettre du temps à monter et du coup tu peux avoir eu un faux négatif car trop tôt. il est possible d'avoir les mêmes symptomes avec et sans retour de règles tout comme aucun pour une grossesse débutante. Bon courage pour l'attente
Jujudu85

Fivette novice
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Jujudu85 »

Merci beaucoup pour ta réponse, les pertes continue et toujours roses avec des petites tensions dans le bas ventre. Je reste quand même septique, je ferai quand même ma pds mardi pour clôturer le dossier. Je ferais dernier tec avant de passer en fiv2
FIV 1 : 10 ovocytes de ponctionner, 4 de fécondé à j5
TEF : notpregnant
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant règle arrivée à j8 post transfert
esperanza978

Fivette bannie

Message non lu par esperanza978 »

N'hésites pas à rejoindre un fil de discussion :) tu auras plus de réponses, sur les conversations nouvelles, tu as des fivettes qui viendront te répondre ponctuellement