Merci Orée pour tous ces conseils
Esmée, je te comprends. C'est une de mes angoisses aussi de me dire que tout ne sera peut-être pas prêt et que je ne pourrais plus faire ce que je veux. Et puis, c'est rassurant de voir qu'on avance
Les insomnies sont de retour chez moi aussi (sauf la nuit dernière, c'est quand même plus agréable de dormir d'une traite. Hier j'étais complètement HS).
Marine, ah oui c'est embêtant quand on dépend des autres. La salle de bain est prête?
Tu t'es fixée une date à partir de laquelle tu es prête à accueillir tes bébés ?
Nous aussi on garde la surprise du sexe.
On a comparé nos listes de prénoms filles/garçons. On s'est mis d'accord sur 3 prénoms de chaque. Maintenant, on attend un couple d'amis qui doit avoir leur deuxième bébé en novembre. Comme ça si jamais ils ont choisi un prénom qui est dans notre liste, ça nous laisse une marge de manœuvre.
De mon côté je n'ai pas de généraliste mais il va falloir que j'essaie d'en trouver un. Peut-être qu'avec ma grossesse, ça me donnera un argument supplémentaire
J'ai des amis qui ont eu leur bébé suivi par des pédiatres et ça ne se passait pas forcément bien donc ils sont passés avec un médecin généraliste maintenant.

34 ans : RAS

35 ans : azoospermie
02/2020 : début des essais
09/2023 : Inscription CECOS
12/2024 : 1ère IAD : annulée
01/2025 : pas de protocole
02/2025 : 1ère IAD (bis)

03/2025 : 2ème IAD
04/2025 : 3ème IAD
Echo de datation le 14/05 / 2nde écho de contrôle le 23/05 : 14mm et un

qui bat.
T1 le 20/06 : tout va bien
T2 le 28/08 + le 19/09 : tout va bien.
T3 le 10/11 : tout va bien. Bébé a déjà la tête en bas.
DPA : 07/01/2026
09/01/2026 : naissance de notre