Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Zsàd

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 42

Message non lu par Zsàd »

Oui sûrement, le stress fatigue beaucoup... en tout cas ça passe vite et ils sont très sympa. Alors, repose toi :-)
Donne des nouvelles, bon courage, bise
Avatar du membre
oummi75

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 27 mai 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par oummi75 »

je suis suivie pour une vif aux Noriets mais je suis en tout début de parcours ...
Avatar du membre
marinho1

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Vitry sur Seine
Âge : 47

Message non lu par marinho1 »

Bonjour à toutes,

Je reviens parmis vous malgré tous ce temps passé pour vous donnez de mes nouvelles car il s'en ai passé des choses depuis...
Ayant été très déçu par cette clinique, nous avons décidé de partir à l'étranger pour un don d'ovocytes et j'ai eu la chance de tomber enceinte dès le premier transfert.
Pour celles qui sont comme moi en insuffisance ovarienne je vous conseille de trouver un médecin qui accepte de vous prescrire de la dhea car j'en suis maintenant persuadée, c'est grâce à ça que je suis tombée enceinte.
Une fille me l’avait également conseillé et lorsque j’en ai parlé au dr Fiori elle m'a envoyé balladée comme à chaque fois que j'ai voulu lui parlé des autres méthodes qui ont fait également leur preuve...
Heureusement, je ne l'ai pas écouté car après avoir pris ses traitements qui n'ont rien donné, j'ai décidé lors de la dernière fiv de prendre une toute petite dose de dhea sans le lui dire, bien sûre. Et comme de par hasard, je n'ai jamais eu autant d'ovules de ponctionner. Malheureusement, les doses que j'ai prise était insuffisante et je pense que c'est pour cette raison que les embryons n'ont pas tenu. A mon grand regret.
Lorsque nous avons programmé notre départ pour un don d'ovocytes, j'ai décidé d'augmenter les doses et je ne le regrette pas car maintenant je suis enceinte de 3 mois d'un petit garçon.
Sur les 5 françaises transférer le même jour, je suis la seule encore enceinte (car une d'elle a fait malheureusement une fausse couche).
Je m’étais promise que si ça marchait j'en parlerais autour de moi, pour faire connaître le bénéfice que peut avoir la dhea et transmettre mon témoignage.
La personne qui m'en avait parlé m'avait dit également qu'elle était persuadée qu'elle était tombée enceinte grâce à ça et elle en avait parlé à une autre personne qui est également tombée enceinte après en avoir consommé et maintenant moi.
Je ne crois pas que ce soit une cohensidence. En plus, on avait toutes le même problème avec une insuffisance ovarienne. Par contre, je vous conseillerais de ne pas faire comme moi et de trouver un médecin qui vous le préscrive. Moi je me suis débrouillée toute seule car j'étais pressée par le temps voyant ma 4ième et dernière fiv arrivée et voyant la réaction négative du dr Fiori.
En tout cas, mon plus grand regret c'est d'être tombée sur quelqu'un d'aussi fermé sur tout ce qui est différent de son protocole. A cause d'elle, j'ai gâché 4 fiv et elle m'a même perdu un embryon.
Pour la petite histoire lors de ma première FIV, j'avais demandé à ce qu'on me transfère 2 embryons et elle a refusée sous prétexte que j'étais jeune et qu'il y avait des risques de jumeaux. Résultat des courses, l’embryon n'a pas tenu et celui que l'on ne m'a pas tranféré a été perdu. J'étais folle de rage car lorsque je lui ai demandé des explications elle m'a dit que ce n'était pas elle qui l’avait perdu mais le labo. J'en suis restée bouche bé.
Depuis ce jour, je lui en veut énomément.
En tout cas, je ne vous la conseille pas du tout. Après ce n'est que mon avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Je m'étais renseignée sur elle avant d'aller la voir et j'avais déjà lu des commentaires négatifs et je regrette d'avoir continuer avec elle. Si je suis restée c'est que j'ai voulu lui faire confiance et que je m'étais dis que l'erreur est humaine et pour mon conjoint c'était plus simple d'aller à vitry qu'à Paris à cause de son travail.
Mais vu tous ce qui est passé par la suite et avec le recul, je me suis dis qu'il fallait que je laisse mon témoignage qui pourra peut être servir pour certaine car pour moi au final en sortant de là ça c'est finalement bien fini.
Bon courage à toutes et garder espoir car pour moi après 4 longues années d'essai on a enfin réussi et je vous souhaite la même chose.
Réserve ovarienne très faible de mon côté et RAS pour mon homme
Entrée en PMA le 31/07/14
FIV1 novembre 2014 : 1 embryon => -
TEC1 janvier 2015 : 2 embryons => -
FIV2 mai 2015 : 2 embryons => FC
FIV3 septembre 2015 : pas d'embryons
FIV3 bis fėvrier 2016 : 2 embryons => -
FIVDO juin 2016 : testpositif, mon fils est né le 05/03/17
FIVDO mars 2019 : testpositif, ma fille est née le 06/12/19
Avatar du membre
boddie

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par boddie »

Merci Marinho pour ton message.

Pourrais tu me dire quel dhea tu utilises,comment te la procures tu et quelle dose tu utilises ?

J'ai une réserve ovarienne très faible et j'ai 43 ans en janvier.

Il faut donc que je me speede pour faire mon ultime FIV (à la clinique des Noriets avec Dr M) et je veux essayer de mettre toutes les chances de mon côté.
Merci
42 ans
4 grossesses extra-utérine
FIV 1 : 2011 ( --- pas de nidation)
TEC 1 + 2 : 2011 ( --- pas de nidation)
FIV 2 : 2012 ( --- pas de nidation)
FIV 3 : Juillet 2015 ( --- pas de nidation)
Avatar du membre
marinho1

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Vitry sur Seine
Âge : 47

Message non lu par marinho1 »

Bonjour boddie,

Comme je le disais dans mon dernier message comme j’étais à cour de temps et que ma gynéco ne voulait pas que je prenne de la dhea, je me suis débrouillée toute seule en me procurant ce produit sur internet mais je te conseille d'être suivi par quelqu'un car ce n'est pas anodin de prendre ce type de médocs.
Sinon j'avais commencé avec la dose minimal à 25 pour prendre le moins de risque possible et quand j'ai vu les bons résultats car je n'ai jamais eu autant d'ovocytes et que j'avais très bien supporté le traitement, j'ai doublé les doses à 50 par jour et je suis persuadée que c'est grâce à ça que ça a marché.
Mais il faut que tu saches que le dosage est différent d'une personne à une autre, c'est pour cette raison que je te conseilles plutôt d'essayer de te trouver un médecin qui puisse te suivre mais je suis convaincue de son efficacité.
Je m'étais beaucoup renseigné avant d'en prendre et j'ai lu que dans de nombreux pays, les médecins en prescrivent en complément des autres traitement de FIV. En France, très peu de médecins en prescrivent.
J'ai une ancienne collègue qui a eu la chance d'avoir un gynéco ouvert et le lui a prescrit pendant ses fivs et grâce à ça elle a eu 2 garçons (l'un derrière l'autre).
J´étais comme toi avec une insuffisance ovarienne mais ne perds pas espoir même si tes fivs ne fonctionnent pas il te reste toujours le don d'ovocytes.
Moi j'ai fini par prendre cette décision car après mûre réflexion, lorsque j'ai vu que j'avais la quantité mais pas la qualité, j'ai eu peur que ça tienne et d'avoir un enfant malade vu qu'il y avait souvent des ovules avec des anomalies. Et j'ai bien fait car je suis tombée enceinte dès le premier transfert alors que sur les 4 fivs je n'ai eu qu'un début de grossesse qui n'a même pas durée une semaine.
Je te souhaite un beau bébé.
Réserve ovarienne très faible de mon côté et RAS pour mon homme
Entrée en PMA le 31/07/14
FIV1 novembre 2014 : 1 embryon => -
TEC1 janvier 2015 : 2 embryons => -
FIV2 mai 2015 : 2 embryons => FC
FIV3 septembre 2015 : pas d'embryons
FIV3 bis fėvrier 2016 : 2 embryons => -
FIVDO juin 2016 : testpositif, mon fils est né le 05/03/17
FIVDO mars 2019 : testpositif, ma fille est née le 06/12/19
Avatar du membre
kirsty77

Fivette bannie

Message non lu par kirsty77 »

Bonjour les filles ! Je me joins à vous, je suis une ancienne fiveuse de noriets, j'étais suivie par le docteur M. Je peux vous dire que je la trouvais super, très proche des patientes, parmi toutes les médecins de PMA c'était ma préférée, j'ai fait 3 FIV avec elle, j'étais en insuffisance ovarienne, la 1ere 2 embryons transférés et j'attendais des jujus (1 gars et une fille) ms malheureusement je les ai perdus à 6 mois de grossesse au CHU de Villeneuve St Georges ( erreur médicale), elle m'avait bcp soutenue ds ce moment difficile, après 6 mois, j'ai refait une Fiv , 3 embryons matires, elle m'a transféré 1 brybrys par mesure de sécurité mais pas de nidation, un mois après un TEC et ça y est, j'étais enceinte et j'attendais un ptit mec et aujourd'hui il fait mon bonheur, après mon accouchement j'ai demandé un planning et vu mon antécédent on me l'a pas prescrit et 8 mois après sa naissance, je suis retombée enceinte naturellement. C'est pour vous dire de garder espoir et vous aurez un bon +++++ et je souhaite bonne chance à vous toutes kitty
Avatar du membre
Zsàd

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 42

Message non lu par Zsàd »

Salut Kirsty, ça fait du bien d'de lire ça merci pour ton message.
Moi j'ai fait ma 1ere Fiv en déc 2015. Ma 1ere te n'a pas pris. Je fais le second transfert début novembre :-P
Courage à toutes et félicitations Kirsty bonne journée
Avatar du membre
kirsty77

Fivette bannie

Message non lu par kirsty77 »

bonjour Zsad !

Merci c'est gentille. La prochaine sera la bonne, je croise les doigts pour toi, t'auras ton joli ++++++ tu me tiendras au courant car je viens de temps en temps sur le site. Sois forte et tu verras ok. No stresse et sois zen .

Bon courage et je t'envoie beaucoup d'ondes ++++++
Avatar du membre
boddie

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par boddie »

Un grand merci kirsty pour ton message. Il donne vraiment de l'espoir et dieu sait combien c'est important pour le traitement.
Encore merci merci merci et contente de lire que tout va bien pour toi :)
42 ans
4 grossesses extra-utérine
FIV 1 : 2011 ( --- pas de nidation)
TEC 1 + 2 : 2011 ( --- pas de nidation)
FIV 2 : 2012 ( --- pas de nidation)
FIV 3 : Juillet 2015 ( --- pas de nidation)
Avatar du membre
Améapa

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 15 avril 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 37

Message non lu par Améapa »

Salut les filles,
Pour que du bien aux Noriets!
Lui OATS, moi ok mais cycles très très irréguliers.
1e consultation début avril, FIV ICSI début juillet et un joli ++!!!
Écho du 1e trimestre samedi prochain (17/09) mais on a pu voir des ptits pieds aujourd'hui lors d'une visite gynéco.
Comme quoi ca peut fonctionner du 1e coup, un espoir pour toutes les nouvelles venues!
1ère FIV (ICSI)
Ponction le 4 juillet 2016
Transfert 1 embryon le 9 juillet 2016

testpositif !!!!!!!

:cat: goodluck :cat: