AMH BASSE

Mindy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Non concernée

AMH BASSE

Message non lu par Mindy »

Bonjour tout le monde !

Je me présente jai 30 ans et avec mon compagnon nous avons commencé a consulter un gygy pour un futur parcours PMA.
Il nous a donc prescris tout les examens typiques pour le début du parcours.
Mon conjoint a eu les résultats de son spermogramme tout a l'air bien RAS.
Par contre pour moi, cest la douche froide.
Les résultats de l'hystérosalpingographi sont bien, les trompes sont ok par contre mon bilan hormonal semble mauvais.
A seulement 30 ans mon AMH est a seulement 0,28...
Fsh a 9,5 et le reste semble bien par contre.
Ce taux amh me semble tellement bas, j'en ai pleurer pendant 2 jours.
A la base nous pensions partir pour une IAC, mais maintenant je suis totalement perdue.
Notre prochain RDV est seulement mi décembre...

Besoin de vos témoignages avec un taux aussi bas et peut être une future grossesse..
Merci a vous fingers
misteer 36 ans, RAS
mllle 30 ans, AMH 0,28

IAC n°1 : 17/01 notpregnant
IAC n°2 : 14/02 notpregnant
IAC n°3 : 16/03 notpregnant
IAC n°4 : 13/04 notpregnant
Joie0312

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Joie0312 »

Mindy a écrit : 17 oct. 2025 à 18:09 Bonjour tout le monde !

Je me présente jai 30 ans et avec mon compagnon nous avons commencé a consulter un gygy pour un futur parcours PMA.
Les résultats de l'hystérosalpingographi sont bien, les trompes sont ok par contre mon bilan hormonal semble mauvais.
A la base nous pensions partir pour une IAC, mais maintenant je suis totalement perdue.

Besoin de vos témoignages avec un taux aussi bas et peut être une future grossesse..
Merci a vous fingers
Bonjour!

Garde confiance !💪 car un taux d'amh bas ne veut rien dire d'alarmant : c'est juste que tu produis moins d'ovocytes par cycle.
Après je ne suis pas médecin et ta FSH ???
J'ai aussi un taux bas, AMH à 0.36 avant de débuter les IAC. Et avec les stimulations, plusieurs follicules murissaient, jusqu'à 9 les bons cycles. Et les médecins savent comment faire pour avoir un tip top pour le jour J. (Après, comme j'ai plus de 35 ans, on tentait dès que 2 dépassaient les 16mm pour se donner plus de chance . )
Courage !💪 ça va le faire !😊
misteer RAS
mllle AMH basse & insuffisance luteale

2024 - 1 stimulation ovarienne simple
6 IAC notpregnant

2025 - arrêt PMA
Remise en forme et
essais BB au naturel
Mindy

Fivette fidèle

Joie0312 a écrit : 19 oct. 2025 à 14:54

Merci a vous fingers
Bonjour!

Garde confiance !💪 car un taux d'amh bas ne veut rien dire d'alarmant : c'est juste que tu produis moins d'ovocytes par cycle.
Après je ne suis pas médecin et ta FSH ???
J'ai aussi un taux bas, AMH à 0.36 avant de débuter les IAC. Et avec les stimulations, plusieurs follicules murissaient, jusqu'à 9 les bons cycles. Et les médecins savent comment faire pour avoir un tip top pour le jour J. (Après, comme j'ai plus de 35 ans, on tentait dès que 2 dépassaient les 16mm pour se donner plus de chance . )
Courage !💪 ça va le faire !😊
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes mots !
Jai repris confiance et espoir.
Ma FSH était a 9,5.

Je vais essayer de manger bien, jai commencer l acide folique et je vais peut ete aussi faire une cure de coenzyme Q10.

L'attente va être longue jusqu'a décembre mais je garde espoir fingers
misteer 36 ans, RAS
mllle 30 ans, AMH 0,28

Lisa06450

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Lisa06450 »

Merci a vous fingers
Coucou j’ai 27 ans et j’ai le même problème je suis à 0,26… et trompé bouché je viens de finir mon premier protocole de fiv on a eu 3 follicules sur les 3 j’ai eu 3 embryons qui ont était la jusqu’à j3 ! Puis arrivé à j5 la desilusion ils n’ont pas atteint le stade blastocysts je n’ai donc pas eu de transfert… depuis hier je fais que pleurer je me suis manger le choque mais ils m’ont dit y en a un qui tiendra peut être jusqu’à dm donc aujourd’hui mais ce matin ils m’ont appelé pour me dire mauvaise nouvelle… j’ai tellement mal au cœur ! Mais en tt cas la quantité ne veut rien dire c’est qu’on aura moins de chance mais ça ne joue pas sur la qualité ! Prend des complément et management sainement
mllle : Amh très basse pour mon âge
misteer : RAS
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert :cry:
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif :-(
Mindy

Fivette fidèle

Bonjour,

Désolée pour toi, j'espère que le prochain protocole marchera...
Cest un long combat qui nous attend mais il ne faut pas cesser d'y croire, comme naturellement cela peut prendre plusieurs fois avant d'y arriver...
Mon attente jusqu'à décembre est hyper longue, j'ai tellement hâte de commencer mais a la fois tellement stresser de ce quon va pouvoir me dire...
Sans parler des commentaires du type : tes la dernière de tes amies a pas avoir d'enfants etc...
Je commence a prendre tellement mal ce genre de réflexion fin bref...
Si d'autres filles avec des AMH bas peuvent livrer leurs témoignages crossfingers
misteer 36 ans, RAS
mllle 30 ans, AMH 0,28

Lisa06450

Fivette de bronze

Mindy a écrit : 02 nov. 2025 à 10:08 Bonjour,

Désolée pour toi, j'espère que le prochain protocole marchera...
Cest un long combat qui nous attend mais il ne faut pas cesser d'y croire, comme naturellement cela peut prendre plusieurs fois avant d'y arriver...
Mon attente jusqu'à décembre est hyper longue, j'ai tellement hâte de commencer mais a la fois tellement stresser de ce quon va pouvoir me dire...
Sans parler des commentaires du type : tes la dernière de tes amies a pas avoir d'enfants etc...
Je commence a prendre tellement mal ce genre de réflexion fin bref...
Si d'autres filles avec des AMH bas peuvent livrer leurs témoignages crossfingers
J’espère aussi mon dossier est repassé en comission il a été accepté la j’attends mon rdv avec le gynécologue le 6 novembre. Du coup tu sais pas si tu par sur insémination ou une FIV c’est ça ? Je te comprends les gens sont pleins de réflexion sans savoir la vie des gens … c’est pas nous qui décidons de la date pour tomber enceinte … eux ça était facile pour eux ils pensent que c’est pareil pour tous le monde ! Tu dois avoir hâte d’avoir ton rdv l’attente est insupportable ! Mais une fois lancé tu vas voir ça va passer vite ! J’ai hâte de recommencer et j’espère que ça va le faire au moins avoir un ou deux j5 pck la je commence à stresser à me dire s’il faut mes ovocytes sont pas quali ! Et j’ai tellement pas envie de re sentir à nouveau ce que j’ai ressentis… c’était trop dur j’y vais avec la boule au ventre ! On croise les doigts on espère que ça va le faire , c’est vrai que j’ai pas vu bcp de témoignage de femme avec de basse amh
Mindy

Fivette fidèle

Lisa06450 a écrit : 02 nov. 2025 à 12:04 [quote=Mindy post_id=1725343 time=1762074480
J’espère aussi mon dossier est repassé en comission il a été accepté la j’attends mon rdv avec le gynécologue le 6 novembre. Du coup tu sais pas si tu par sur insémination ou une FIV c’est ça ? Je te comprends les gens sont pleins de réflexion sans savoir la vie des gens … c’est pas nous qui décidons de la date pour tomber enceinte … eux ça était facile pour eux ils pensent que c’est pareil pour tous le monde ! Tu dois avoir hâte d’avoir ton rdv l’attente est insupportable ! Mais une fois lancé tu vas voir ça va passer vite ! J’ai hâte de recommencer et j’espère que ça va le faire au moins avoir un ou deux j5 pck la je commence à stresser à me dire s’il faut mes ovocytes sont pas quali ! Et j’ai tellement pas envie de re sentir à nouveau ce que j’ai ressentis… c’était trop dur j’y vais avec la boule au ventre ! On croise les doigts on espère que ça va le faire , c’est vrai que j’ai pas vu bcp de témoignage de femme avec de basse amh

Apres tu es jeune tes ovocytes sont quali je pense.
Oui je sais pas encore si ca sera une IAC ou une FIV.
Ca va dépendre de mon comptage de follicules je pense... et de ce que pensera le gygy
Oui l'attente est hyper longue mais bon je me dis que de toute façons j'ai pas le choix
A chaque fois on doit avoir hâte d'avoir ses règles pour recommencer un nouveau protocole si l'autre a échouer...
misteer 36 ans, RAS
mllle 30 ans, AMH 0,28

Lisa06450

Fivette de bronze

Mindy a écrit : 02 nov. 2025 à 13:50
Lisa06450 a écrit : 02 nov. 2025 à 12:04 [quote=Mindy post_id=1725343 time=1762074480

Apres tu es jeune tes ovocytes sont quali je pense.
Oui je sais pas encore si ca sera une IAC ou une FIV.
Ca va dépendre de mon comptage de follicules je pense... et de ce que pensera le gygy
Oui l'attente est hyper longue mais bon je me dis que de toute façons j'ai pas le choix
A chaque fois on doit avoir hâte d'avoir ses règles pour recommencer un nouveau protocole si l'autre a échouer...
Oui mais vu ça a pas tenu jusqu’à j5 je me dis c’est pas si quali que ça du coup ça m’angoisse vraiment ! Je pensais passait par une IAC aussi mais j’ai les trompes bouche moi donc ça était direct fiv… oui grave moi je suis deug pck j’ai eu mes règles la.. mais j’ai raté un cycle vu que mon dossier devait repasser en comission mtn il faut j’attende fin novembre. Oui on a jamais eux aussi hâte d’avoir ces règles lol
Mindy

Fivette fidèle

[/quote]
Oui mais vu ça a pas tenu jusqu’à j5 je me dis c’est pas si quali que ça du coup ça m’angoisse vraiment ! Je pensais passait par une IAC aussi mais j’ai les trompes bouche moi donc ça était direct fiv… oui grave moi je suis deug pck j’ai eu mes règles la.. mais j’ai raté un cycle vu que mon dossier devait repasser en comission mtn il faut j’attende fin novembre. Oui on a jamais eux aussi hâte d’avoir ces règles lol
[/quote]

Mon hystero cetait bien passer et aucune trompe de bouchée, j'aimerais aussi rassurer la dessus car je suis une douillette et jai eu mal comme des douleurs de règles.
L IAC pourrait donc être envisageable a voir le nombre de follicules.
Moi ca tombe mal aussi jai rdv mi décembre gygy j'aurais deja eu mes règles, donc pas de suite avant janvier... l'attente est interminable minnce
Tu me diras comment cest passer ton rdv du 6 :)
misteer 36 ans, RAS
mllle 30 ans, AMH 0,28

Lisa06450

Fivette de bronze

Mindy a écrit : 02 nov. 2025 à 18:11
[/quote]

Mon hystero cetait bien passer et aucune trompe de bouchée, j'aimerais aussi rassurer la dessus car je suis une douillette et jai eu mal comme des douleurs de règles.
L IAC pourrait donc être envisageable a voir le nombre de follicules.
Moi ca tombe mal aussi jai rdv mi décembre gygy j'aurais deja eu mes règles, donc pas de suite avant janvier... l'attente est interminable minnce
Tu me diras comment cest passer ton rdv du 6 :)
[/quote]
Bon cava si tu n’as pas les trompes bouche moi aussi mon hystero je n’ai eu aucune douleur alors que je voyais pleins de genre dire que c’était horrible , au final c’est pas tous le monde qui a mal. Ah d’accord donc en fonction du nombre des follicules ils te disent si c’est fiv ou IAC. Car moi ils m’avaient dit si j’avais pas de trompe bouche on allait faire l’IAC il m’avait pas dis qu’il fallait vérifié le nombre de follicule. Aah mince l’attente c’est horrible si tu peux aller dans le privé vas-y ! Car je suis dans le privé et les rdv c’est super rapide par contre le public c’est l’horreur sur l’attente des rdv ! Yes je te dirai :)