Je suis en menaupose précoce je n ai plus d ovocytes et oui bien les gamètes de mon conjointCindy73 a écrit : 21 oct. 2025 à 19:03 Bienvenue Audrey tu fais un tec ou une fiv avec gamète de ton conjoint ?
Tes résultats étaient trop mauvais pour tenter avec tes ovocytes ?
FIV/TEC en octobre ou novembre 2025
- Audrey26000

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivf
- Salto

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci, je te le souhaite très fort aussi !enoli a écrit : 21 oct. 2025 à 22:02 Oui, pds demain matin pour moi aussi. L'avantage avec les insomnies c'est que je pourrai être la première au labo sans problème![]()
Salto j'aimerais tellement qu'on fasse un combo de bonne nouvelles ! J'ai une trouille pas possible et en même temps je suis hyper soulagée à l'idée d'avoir une réponse...!
Le test maison non. J'ai déjà essayé sur d'autres tentatives et ça m'a plus rendue cinglée qu'autre chose. En cas de négatif on continue d'espérer et en cas de positif on ne sait pas si le taux est correct, donc on ajoute de la confusion au flou (avec tout le respect que j'ai pour les testeuses compulsives)... par contre je fais la pds plus tôt que ce que mon centre m'a demandé. Je me dis que qu'à dpo14, ça devrait être suffisamment clair.
La nuit va être longue... merci pour votre soutien !
Je penserai à toi demain matin
Mme et Mme
AMH faible et endométriose
Mars 2024 : début parcours
Mars 2025 : changement de centre
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5
Grossesse arrêtée à 8SA 
TEC janvier 2026 annulé
TEC 6 mars
AMH faible et endométriose
Mars 2024 : début parcours
Mars 2025 : changement de centre
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5
TEC janvier 2026 annulé
TEC 6 mars
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Enoli c'est vrai tu as raison pour les tests maison....
Ta pma ne te gronde pas quand tu fasses en avance ?
Audrey désolée pour ma question.....mais heureusement que le don existe et vous permette cet espoir !
Audrey désolée pour ma question.....mais heureusement que le don existe et vous permette cet espoir !
- Audrey26000

Non aucun souci oui effectivement heureusement que le don existe et que nous avons l opportunité d avoir les moyens financiers et le temps d aller en EspagneCindy73 a écrit : 21 oct. 2025 à 22:17 Enoli c'est vrai tu as raison pour les tests maison....
- LauraLo

- Mon centre de PMA : Suisse
- Centre étranger : CPMA
Pensées à Salto et Enoli pour demain 
Avril 2020: arrêt contraception
2020-2022: analyses pour comprendre l'infertilité --> SOPK et suspection d'endométriose
2022-2023: stimulation ovarienne, 12 RSD
, 3 IAC
Fin 2023: FIV1 avec 5 embryons, TEC1:
Septembre 2024: bb1
Septembre 2025: TEC 2
Octobre 2025: TEC 3 —>
mais FC à 7 SA
Janvier: hystéroscopie car beaucoup de saignements même sous traitement
Février 2026: TEC4:
Mars 2026: TEC5: rdv 24.03.2026 pour mesurer l'épaisseur de l'endomètre.
2020-2022: analyses pour comprendre l'infertilité --> SOPK et suspection d'endométriose
2022-2023: stimulation ovarienne, 12 RSD
Fin 2023: FIV1 avec 5 embryons, TEC1:
Septembre 2024: bb1
Septembre 2025: TEC 2
Octobre 2025: TEC 3 —>
Janvier: hystéroscopie car beaucoup de saignements même sous traitement
Février 2026: TEC4:
Mars 2026: TEC5: rdv 24.03.2026 pour mesurer l'épaisseur de l'endomètre.
- Melon

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Bakty désolée d'apprendre que cela n'a pas fonctionné. C'est dur après tous ces essais. J'espère que vous pourrez trouver une solution qui vous convienne au mieux au vue des circonstances 
Kahouete on va croiser les doigts très fort avec vous pour ce J5 !
Enoli pensée pour demain !
Cindy ça ne doit pas être simple de garder tout pour toi, ça rajoute une charge en plus, courage pour ça aussi.
Islay ton histoire d'hospitalisation est terrible, et les conditions dans lesquelles tu as annoncé ton parcours le sont tout autant (point positif, tu n'as pas eu le temps de retourner la manière de l'annoncer trop longtemps dans ta tête).
Eman et Esperanza, votre douceur votre optimiste fou et la remise à leur place des choses font tellement de bien. Toujours un plaisir de vous lire, un grand merci
Le craquage alimentaire ici c'est de plus en plus marqué, chips et chocolat principalement, et dans la voiture aussi, c'est urgent et maléfique, à cacher du regard des autres. Excellent la galette bretonne, je considèrerais l'option à l'avenir
Ayane effectivement 27 ça serait excellent, je te le souhaite !
anusca bonne couvade !
Ma stim se passe pour le mieux pour l'instant (4ème soir d'injections), je n'ai pas de désagréments particuliers avec Menopur 300. RDV écho n°1 jeudi matin.
J'ai décidé d'annuler ma venue au repas de famille prévu dimanche, car ma cousine nous y présentera son nouveau né et je n'ai vraiment pas le coeur à ça. J'espère qu'ils pourront comprendre, et sinon tant pis
Je trouve étrange que depuis + de 2 ans rien ne se soit passé pour nous, et on attaque directement avec une FIV, un peu à froid. Petit à petit je me fais à l'idée que ça pourrait fonctionner, mais comme on "vient juste de commencer" le parcours PMA, ce serait un peu trop simple. Disons que j'essaie de ne pas être défaitiste mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait facilement cette fois-ci...
Bonne nuit et bon courage à toutes pour demain
Kahouete on va croiser les doigts très fort avec vous pour ce J5 !
Enoli pensée pour demain !
Cindy ça ne doit pas être simple de garder tout pour toi, ça rajoute une charge en plus, courage pour ça aussi.
Islay ton histoire d'hospitalisation est terrible, et les conditions dans lesquelles tu as annoncé ton parcours le sont tout autant (point positif, tu n'as pas eu le temps de retourner la manière de l'annoncer trop longtemps dans ta tête).
Eman et Esperanza, votre douceur votre optimiste fou et la remise à leur place des choses font tellement de bien. Toujours un plaisir de vous lire, un grand merci
Le craquage alimentaire ici c'est de plus en plus marqué, chips et chocolat principalement, et dans la voiture aussi, c'est urgent et maléfique, à cacher du regard des autres. Excellent la galette bretonne, je considèrerais l'option à l'avenir
Ayane effectivement 27 ça serait excellent, je te le souhaite !
anusca bonne couvade !
Ma stim se passe pour le mieux pour l'instant (4ème soir d'injections), je n'ai pas de désagréments particuliers avec Menopur 300. RDV écho n°1 jeudi matin.
J'ai décidé d'annuler ma venue au repas de famille prévu dimanche, car ma cousine nous y présentera son nouveau né et je n'ai vraiment pas le coeur à ça. J'espère qu'ils pourront comprendre, et sinon tant pis
Je trouve étrange que depuis + de 2 ans rien ne se soit passé pour nous, et on attaque directement avec une FIV, un peu à froid. Petit à petit je me fais à l'idée que ça pourrait fonctionner, mais comme on "vient juste de commencer" le parcours PMA, ce serait un peu trop simple. Disons que j'essaie de ne pas être défaitiste mais je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait facilement cette fois-ci...
Bonne nuit et bon courage à toutes pour demain
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais
TEF d'un j3
- Audrey26000

Bonjour
Une pensée pour Salto et Enoli
Bonne journée à toutes
Une pensée pour Salto et Enoli
Bonne journée à toutes
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Salto et Enoli on croise les doigts pour vos PDS!
Melon regarde mon parcours 2 ans d'essai sans rien et première fiv a été la bonne. Ça existe aussi les parcours PMA rapide donc il faut y croire !
Et sinon j'ai quand même quelques personnes au courant : 2 amis que je ne vois pas trop et mes 3 collègues de boulot proches.
Bon après on en parle très peu quand même donc vive le forum pour en parler !
Nos familles pas au courant et notre groupe d'amis qui fréquente beaucoup non plus. Certains ne savent même pas qu'on a eu nos enfants par fiv....
Melon regarde mon parcours 2 ans d'essai sans rien et première fiv a été la bonne. Ça existe aussi les parcours PMA rapide donc il faut y croire !
Et sinon j'ai quand même quelques personnes au courant : 2 amis que je ne vois pas trop et mes 3 collègues de boulot proches.
Bon après on en parle très peu quand même donc vive le forum pour en parler !
Nos familles pas au courant et notre groupe d'amis qui fréquente beaucoup non plus. Certains ne savent même pas qu'on a eu nos enfants par fiv....
- Islay

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bienvenue Audrey !
J'ai du mal à remonter le fil depuis ma dernière connexion d'hier, ça papote sévère !
Eman Je vais avoir des corticoïdes pour mon prochain protocole mais ce sera une première ! Comme toi, Aspirine nourrisson dès la stim puis Perf d'intralipides & Progiron en plus après ponction aussi ! Pour les corticoïdes, je n'ai pas encore le dosage, ce sera à confirmer avec elle lors des RDVs de suivi avant la ponction
Concernant les craquages je connais bien aussi
heureusement je ne suis pas très "sucre" ...
De mon côté on est plus sur des craquages raclettes / fondues / fast food
Je ne suis pas sûre de résister à des frites dans ces périodes là !

Salto & Enoli
Melon Oui au moins l'annonce a été faite de façon plus que directe.. et de plus maintenant personne de ma belle famille ne nous embête avec les "et vous c'est pour quand le bébé ?" ou "On pensait que vous seriez les premiers dans la famille"
J'ai du mal à remonter le fil depuis ma dernière connexion d'hier, ça papote sévère !
Eman Je vais avoir des corticoïdes pour mon prochain protocole mais ce sera une première ! Comme toi, Aspirine nourrisson dès la stim puis Perf d'intralipides & Progiron en plus après ponction aussi ! Pour les corticoïdes, je n'ai pas encore le dosage, ce sera à confirmer avec elle lors des RDVs de suivi avant la ponction
Concernant les craquages je connais bien aussi
De mon côté on est plus sur des craquages raclettes / fondues / fast food
Je ne suis pas sûre de résister à des frites dans ces périodes là !
Melon Oui au moins l'annonce a été faite de façon plus que directe.. et de plus maintenant personne de ma belle famille ne nous embête avec les "et vous c'est pour quand le bébé ?" ou "On pensait que vous seriez les premiers dans la famille"
-
Eman

Salto, Enoli, pensees pour vous aujourd'hui ! J'espere que les nouvelles sont bonnes