bon, ben ce sont des bonnes nouvelles, tout ça !
Pour répondre à ta question, Dana, et à celle d'autres aussi, je crois que la peur ne s'arrête jamais, même quand bébé est né. Parce qu'après, il y a d'autres trucs, la mort subite du nourrisson, tout ça tout ça ...
Avoir un enfant, c'est accepter d'avoir peur, je crois.
Je demandais à ma soeur, qui a deux grandes filles, de 15 et 19 ans, si elle avait eu peur de la mort subite et elle m'a répondu : oui, mais je vois pas pourquoi tu parles au passé, parce que même aujourd'hui, quand Héloïse tarde à se lever le dimanche matin, je vais ouvrir sa porte pour voir si elle respire...
15 ans !
Mais bon, je crois que l'amour compense tout ça. Après tout, on aurait pu choisir de rester seules, et de n'avoir peur pour personne, à part pour soi, et ce n'est pas ce que l'on a fait, alors bon...
Pour celles qui font des échos en plus, comment faites-vous ? Moi, la sage-femme veut absolument une ordonnance, mais je n'en ai pas, Eugin ne me répond pas, je ne sais pas comment faire...
En plus, je trouve pas ça hyper rassurant, l'écho, on a un peu l'impression d'avoir un squelette dans le ventre ...
Bonne soirée à toutes,
en attendant nos petits