Et pour commencer : super Liline ! Trop bonne nouvelle ! Essaie de ne pas trop stresser, ca va aller, j'en suis sûre, du moins c'est ce que je te souhaite ! Je suis de tout coeur avec vous, Liline et Kerastase, envoyez nous des
Pour la question des hommes, nous sommes aussi très soudés avec mon homme (c'est d'ailleurs suite à ma fausse couche en 2014 et à ces histoires de PMA que j'ai compris qu'il était le bon, le mec parfait (pour moi), celui qu'il me fallait absolument car je sais qu'il est suffisamment solide pour me soutenir dans les moments difficiles. Mon souci, c'est qu'il n'aime pas trop se confier d'une manière générale quand ca va pas. Qu'il ne se confie pas à moi, c'est son choix et je ne lui en veux pas. Mais il ne se confie pas trop non plus à sa mère, et il n'a aucun ami avec qui il a envie d'en parler. Et je ne suis pas sûre que ca soit terrible de tout intérioriser comme ca ! Surtout que je sais qu'il souffre de la situation, je le sais car ca passe par des petites allusions qu'il fait, comme quoi il aimerait tellement être papa, qu'il aimerait tellement être capable de me mettre enceinte... Au fond, il est très sensible. Et moi, de mon côté, j'essaie de ne pas craquer, mais c'est pas toujours facile de garder le self-contrôle. Même si après cette petite pause estivale je me sens beaucoup mieux, j'ai tout de même fait une grosse crise d'angoisse récemment. À tel point que je n'arrivais pas à respirer. Et dans ces moments, bah il n'y a que lui.
Autre question, beaucoup plus intime, et vous n'êtes pas obligées de répondre les filles
Bref, je vous souhaite beaucoup de patience les filles, j'imagine qu'il vous en faudra jusqu'au jour du transfert.
Au plaisir de vous lire, et d'ici là des bisous