Bonjour les filles !!
Je prends seulement le temps de vous répondre !!
@aloha : concernant les douleurs après le transfert, j’ai plutôt eu des sensation d’être vaseuse et maux de tête mais pas de douleurs spécifiques.
Après les symptômes peuvent tellement variés d’une femme à une autre et d’un transfert à l’autre (que ça soit positif ou négatif) que je pense qu’il ne vaut mieux pas trop s’y fier (+ facile à dire qu’à faire !!

).
L’attente est tellement longue et stressante
J’espère de tt coeur pr toi un positif samedi à ta prise de sang !
Je penserai bien à toi !!

@elilia : je suis tellement déçue pour toi…

Je ne voulais pas trop t’inquiéter mais en effet ma première fiv ils m’ont aussi appelé le J5 pour m’annoncer qu’il n’y avait plus rien alors que j’étais tte prête dans ma tête pr un transfert alors c’est sûr que ça a été la dégringolade (malgré les paroles plutôt défaitistes de la gyneco suite à la ponction…
Je suis plutôt du genre à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide alors je me raccrochais à cet espoir !
Surtt que j’avais eu la mauvaise idée de prévenir mes proches et qu’il a fallu après dire à ttes ces personnes qu’il n’y avait pas de transfert…
Par contre je ne sais pas si le centre ferme pendant les fêtes car mes protocoles ont eu lieu début septembre 2024 / novembre 2024 puis mars 2025.
Je n’ai donc pas été en contact avec eux à cette période.
Pr la commission, ils repassent le dossier en revue entre gyneco / labo pour voir s’il faut adapter le traitement notamment (dosage ou type de traitement à injecter) et peut-être voir s’il faut repasser des examens.
D’ailleurs le traitement pour le 2e et 3e protocole a beaucoup mieux fonctionné que le premier et j’ai bien mieux réagi car bcp + de follicules.
Ils nous avaient aussi conseillé de prendre Gametix tous les 2.
Ils t’ont dit d’attendre cmb de cycles au repos pr retenter un nouveau protocole ?
S’ils ne t’ont rien dit (car tu as peut-être eu le labo en ligne et pas les assistantes) je te conseille d’appeler pour fixer déjà un rdv quitte à le décaler si besoin.
Ils ont l’air fort chargé en ce moment.
En attendant, repose toi bien et profite de cette pause pour recharger les batteries !!
Bonne journée et à bientôt d’avoir de vos nouvelles !!

40 ans

41 ans
En parcours depuis 01/24
FIV 1 09/24 : ponction : 7 ovocytes / transfert 0
FIV 1bis : 11/24 : ponction : 13 ovocytes / transfert 2 =>

FIV 2 03/25 : ponction : 10 ovocytes / transfert 1=> dpo 14

/ dpo 17

FIV 3 : 09/25 : transfert 1 embryon =>

Matricelab 11/25 => tout est normal
FIV 4 : pas de ponction / faible résultats Echo
FIV 4 bis : 02/26 : ponction 2 ovocytes / pas de transfert
En route pour le don d’ovocytes ?!