IAC 2025
Coucou du weekend les filles !
Si j'ai bien suivi Nouscetc tu es la suivante pour le test ?
Pour celles qui prennent de la progestérone, vous savez si c'est vraiment à titre préventif en mode "on en a jamais assez" ou si c'est fondé sur des résultats de pds hormonale ? Si c'est le cas je serai curieuse d'avoir vos taux si vous avez, histoire de voir si je suis vraiment en manque ou non ..
Marilia, ça ne veut rien dire si tu ne ressens aucun symptomes. Personnellement j'ai mis aussi 3 semaines à me rendre compte que j'étais potentiellement enceinte, je commençais à me dire que j'avais des symptômes bizarres mais qui sont arrivés sur le tard du coup (on peut dire que 1 à 2 semaines après l'insé je n'avais pas de symptôme particulier).
Bon weekend à vous les filles !
Si j'ai bien suivi Nouscetc tu es la suivante pour le test ?
Pour celles qui prennent de la progestérone, vous savez si c'est vraiment à titre préventif en mode "on en a jamais assez" ou si c'est fondé sur des résultats de pds hormonale ? Si c'est le cas je serai curieuse d'avoir vos taux si vous avez, histoire de voir si je suis vraiment en manque ou non ..
Marilia, ça ne veut rien dire si tu ne ressens aucun symptomes. Personnellement j'ai mis aussi 3 semaines à me rendre compte que j'étais potentiellement enceinte, je commençais à me dire que j'avais des symptômes bizarres mais qui sont arrivés sur le tard du coup (on peut dire que 1 à 2 semaines après l'insé je n'avais pas de symptôme particulier).
Bon weekend à vous les filles !
38 ans, couple
PMA via Cryos
1ère IAD le 9/5
19/5 les red debarquent ...
TG le 6/6 car gros doute, surprise :
Pds le 7/6 : taux 13500 puis 10/6 : 25400
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : ils y en a deux ! +Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
22/6 : pertes de sang pendant 36h
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
30/6 : Aspiration
Septembre : IAD n°2
PDS
...
PMA via Cryos
1ère IAD le 9/5
19/5 les red debarquent ...
TG le 6/6 car gros doute, surprise :
Pds le 7/6 : taux 13500 puis 10/6 : 25400
Le 13/6 : "FC" au travail, grosses pertes sang/caillots, A/R aux urgences, surprise : l'embryon est bien là, activité cardiaque !
Surprise n°2 : ils y en a deux ! +Hématome
20/6 : écho chez Gygy : grossesse mono/mono : début des pbs...
22/6 : pertes de sang pendant 36h
24/6 : écho de contrôle chez Gygy : plus d'activité cardiaque...
30/6 : Aspiration
Septembre : IAD n°2
PDS
Bonjour les filles,
J'ai lu quelques messages. Je vous suis un peu, pour faire bref, j'ai eu ma 4ieme IAC lundi 6 octobre
Je suis sous progestérone que je tolère plutôt bien.
Prise de sang prévue le 20 octobre pour moi
2 jours avant toi Marion, on se suis de prêt

Bon weekend
J'ai lu quelques messages. Je vous suis un peu, pour faire bref, j'ai eu ma 4ieme IAC lundi 6 octobre
Je suis sous progestérone que je tolère plutôt bien.
Prise de sang prévue le 20 octobre pour moi
2 jours avant toi Marion, on se suis de prêt
Bon weekend
PMA car teratospermie pour MR avec seulement 1% de forme typique
IAC 1: novembre 2024 négatif
IAC 2: janvier 2025 négatif
IAC 3: février 2025 négatif
IAC 4: octobre 2025

IAC 1: novembre 2024 négatif
IAC 2: janvier 2025 négatif
IAC 3: février 2025 négatif
IAC 4: octobre 2025
- Miumsi

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : CHU saint-luc bruxelle
Oh oui fin de semaine ca se rapproche et c'est si loin a la fois quand on attend. J'espère de tout cœur un +++ qui s'annonce pour vous
faite attention avec les test en amon de pas les prendre trop au sérieux ca peux faire vriller je pense courage pour l'attente 
Infertilite non expliqué, 7 ans sans contraception et 2 ans d'essai naturelle. Début des examen février 2025
1ere IIU sur cycle naturelle déclenché par ovitrelle le 26/09
2ème IIU sur cycle naturelle déclenché par ovitrelle ??/10
- Gigi25

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Coucou les filles !
Globule, je crois que c'est plutôt à titre préventif la progestérone ! En tout cas les gyneco qui me suivent le font de façon systématique et elles ne m'ont pas parlé des résultats des PDS...
Je vais faire ma PDS le lundi 20 pour ma part ! Et mes règlent vont débarquer le dimanche (je sens que ça a foiré car j'ai un symptôme, jusqu'alors infaillible de mon SPM habituel, j'attends les autres symptômes qui ne me trompent pas et me prépare au - )
Du coup j'ai déjà envie d'arrêter la progestérone en me disant que c'est toujours ça d'hormone en moins !
J'espère un beau + pour vous les filles
Globule, je crois que c'est plutôt à titre préventif la progestérone ! En tout cas les gyneco qui me suivent le font de façon systématique et elles ne m'ont pas parlé des résultats des PDS...
Je vais faire ma PDS le lundi 20 pour ma part ! Et mes règlent vont débarquer le dimanche (je sens que ça a foiré car j'ai un symptôme, jusqu'alors infaillible de mon SPM habituel, j'attends les autres symptômes qui ne me trompent pas et me prépare au - )
Du coup j'ai déjà envie d'arrêter la progestérone en me disant que c'est toujours ça d'hormone en moins !
J'espère un beau + pour vous les filles
Infertilité inexpliquée
En essai bébé depuis novembre 2021
1ère IAC septembre 2025 :
2ème IAC octobre 2025 :
3ème IAC octobre novembre 2025 : en cours
- Nouscetc

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou les filles,
Gigi25 s'est trop tôt encore pour savoir, ne t'inquiètes pas trop rappelle toi que les symptômes sont assez similaires.
J'ai envie de craquer mais aujourd'hui c'est un Poil trop tôt il risque d'avoir encore de l'ovitrelle.
Globule75, perso la progestérone a été prescrite à titre préventif et favorise la nidation (pas de carence avéré). D'ailleurs avant je devais la prendre jusqu'au 3mois et cette fois j'ai demandé d'arrêter à 15 jours et elle m'a dit ok directement.
Bienvenue au nouvelles
Guillou comment vas tu ? Tu as recommencé ton traitement ?
Gigi25 s'est trop tôt encore pour savoir, ne t'inquiètes pas trop rappelle toi que les symptômes sont assez similaires.
J'ai envie de craquer mais aujourd'hui c'est un Poil trop tôt il risque d'avoir encore de l'ovitrelle.
Globule75, perso la progestérone a été prescrite à titre préventif et favorise la nidation (pas de carence avéré). D'ailleurs avant je devais la prendre jusqu'au 3mois et cette fois j'ai demandé d'arrêter à 15 jours et elle m'a dit ok directement.
Bienvenue au nouvelles
Guillou comment vas tu ? Tu as recommencé ton traitement ?
Elle : 39 ans
Moi : 35 ans
2019 : 7 IAD
Octobre 2019 : Changement de clinique (FIV obradores à figueres).
Janvier 2020 : FIV 1
Ils sont nés le 23 octobre 2020
En route pour bébé 3
IAD 1 et 2 :
IAD 3 le 24/06 :
à 14SA
IAD 4 :
IAD 5 : 28/03 FC à 7SA
IAD 6 : 03/09
En route pour bébé 3
IAD 1 et 2 :
IAD 3 le 24/06 :
IAD 4 :
- Nouscetc

L'attente est atroce cette fois, je n'arrive pas à penser à autre chose.
Et vous les filles, comment vous ressentez les choses ?
Et vous les filles, comment vous ressentez les choses ?
En route pour bébé 3
IAD 1 et 2 :
IAD 3 le 24/06 :
à 14SA
IAD 4 :
En route pour bébé 3
IAD 1 et 2 :
IAD 3 le 24/06 :
IAD 4 :
Coucou !
L’attente est compliquée mais je supporte de nouveau les gens donc c’est plutôt cool
Beaucoup de symptômes à cause de la progestérone, j’essaie de me changer les idées pour ne pas trop y penser et faire que ça passe plus vite, il me reste encore 9 jours en espérant ne pas craquer avant avec des tests.
L’attente est compliquée mais je supporte de nouveau les gens donc c’est plutôt cool
Beaucoup de symptômes à cause de la progestérone, j’essaie de me changer les idées pour ne pas trop y penser et faire que ça passe plus vite, il me reste encore 9 jours en espérant ne pas craquer avant avec des tests.
Moi : 35 ans, tout est ok
Lui : azoospermie génétique
Maman de Luna 12 ans
Septembre 2025: iad 1 annulée ( trop de follicules )
Octobre 2025 : iad 1bis
Maman de Luna 12 ans
- Nouscetc

Ça te donne quel genre de symptômes la progestérone ?
En route pour bébé 3
IAD 1 et 2 :
IAD 3 le 24/06 :
à 14SA
IAD 4 :
En route pour bébé 3
IAD 1 et 2 :
IAD 3 le 24/06 :
IAD 4 :
- Marilia21

- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Nouscetc : Pareil ça commence à devenir compliqué d'attendre, plus la date approche plus le temps est long 
En plus je suis en télétravail aujourd'hui, du coup depuis ce matin jsuis sur Youtube à regarder des vidéos sur la PMA
J'ai mon test dans ma table de chevet qui m'appelle mais NON c'est trop tôt ça sert à rien
Allez courage c'est jeudi pour toi il me semble "ça va vite arriver" comme on dit lol
Courage aussi à toutes les filles qui sont dans cette même attente, on craque pas PDS ou rien

En plus je suis en télétravail aujourd'hui, du coup depuis ce matin jsuis sur Youtube à regarder des vidéos sur la PMA
J'ai mon test dans ma table de chevet qui m'appelle mais NON c'est trop tôt ça sert à rien
Allez courage c'est jeudi pour toi il me semble "ça va vite arriver" comme on dit lol
Courage aussi à toutes les filles qui sont dans cette même attente, on craque pas PDS ou rien
La famille :
34 ans, RAS
40 ans, congélation de paillettes en 2017 suite à maladie
Petit toutou roumain né en 2020
Les protocoles
1ère IAC 03/09/2025
Stimulation avec 50ui bemfola, déclenchement Ovitrell
2e IAC 03/10/2025 résultats le 17/10...
Stimulation avec 75ui bemfola, déclenchement Ovitrell
Les protocoles
1ère IAC 03/09/2025
Stimulation avec 50ui bemfola, déclenchement Ovitrell
2e IAC 03/10/2025 résultats le 17/10...
Stimulation avec 75ui bemfola, déclenchement Ovitrell
La progestérone me donne des nausées, pas mal de fatigue, des douleurs en bas du ventre et des seins comme des obus 
Non on ne craque pas, ça parait long mais au final c’est vrai que c’est pour bientôt
Non on ne craque pas, ça parait long mais au final c’est vrai que c’est pour bientôt
Moi : 35 ans, tout est ok
Maman de Luna 12 ans
Maman de Luna 12 ans