Félicitations Lilloo!
Je suis heureuse pour toi! C'est vrai qu'au début ils avaient été un peu pessimiste mais comme quoi, le corps est plein de bonnes surprises !! Allez, maintenant un peu de patience...
Moi c'est pas encore l'éclate, j'essaie de sortir de cette spirale de tristesse. J'ai passé 3 jours au fond du canap à larver devant la télé pour ne plus y penser, sans vouloir voir personne excepté mon conjoint, mais c'est pas moi ça!
Hier j'ai vu mon médecin qui a prolongé mon arrêt jusqu'à lundi prochain, où j'ai un autre rdv avec elle pour faire le point . Elle m'a conseillée de sortir et voir du monde, de ne pas rester seule.
Du coup aujourd'hui j'ai décidé de me sortir les doigts du cul, désolée pour l'expression, et d'aller dejeuner chez mes parents. J'ai pris l'air, le soleil et même si j'ai eu un gros craquage, ça m'a fait du bien. Du coup demain c'est ciné!
Et ce sera un craquage de moins devant mon chéri parce que j'ai pas envie de lui infliger en plus de la tristesse qu'il ressent, la tristesse de me voir dans cet état.
J'essaie de rester positive, je vais aller de moins en moins mal, je vais réussir à faire le deuil de cette grossesse et ça finira par marcher pour nous aussi! J'ai rdv le 17 la visite de contrôle, je verrai après pour relancer la PMA si pas de nouvelles d'ici là.
Le temps d'avoir les rdv, de remettre en place les stims, je pense que mon utérus aura eu le temps de cicatriser (ils préconisent 1 a 3 cycles avant d'essayer de retomber enceinte).
Courage les filles pour ces jours d'attente en espérant d'heureuses nouvelles qui me mettront du baume au coeur!

Essai bébé depuis avril 2023

36 ans, iop

35 ans
Premier rdv PMA : décembre 2024
Fiv 1: Ponction le 24/04/25, 8 ovocytes, 4 fécondés, pas de transfert car arrêt développement
Fiv 1bis ICSI : Ponction le 20/06/25, 8 ovocytes, 5 fécondés, 1j6 congelé
TEC 28/07
Echo de datation le 28/08: un petit coeur qui bat

Echo 1 T à 13SA: fausse couche silencieuse