Je n'imagine pas ce qu'il a du ressentir à ce moment ça doit être horrible en plus t'es impuissant à tout ça.Oriri a écrit : 09 oct. 2025 à 13:20 Ah la c était quand même un tsunami de merdeet je pense que il a été traumatisé par mon opération , enfin la 2eme celle en urgence. Je ne répondais plus au téléphone, il a appelé la clinique personne ne savait où j étais ...et au bout de 3h ils ont su lui dire que j' étais en salle d opération que j avais fait une hémorragie interne ,ça l a profondément marqué .
Hahaha j ai eu la même réaction!! Après il m a dit "bah si ça te fait du bien"...toute façon j ai pas besoin de sa bénédiction
Je suis comme toi , pas bcq d amies et le peu que j ai entre celles qui ont déjà eu un bébé celle qui n en veulent pas et celles qui me sortent des conneries "en faite j ai trop peur d avoir ta maladie" ....La personne qui m a dit ça était en panique après 3mois d essais bébé alors qu elle était déjà enceinte mais qu elle le savait pas encore ...nous ça fait des années ! 5/6/7 ans je saurais même plus dire.
Les gens pensent que c est réconfortant mais non on a juste besoin d écoute pas de paroles . Les "pars en vacances ça viendra tout seul" "tu y penses trop" "c est plutôt ta femme ou celle de ton chéri?" On parle d un besoin vital de faire un bébé , que certains obtiennent juste en s aimant alors que nous on souffre , on se transforme, on désespère, on rate plusieurs fois ...
Tant que tu ne le vie pas ...
C est sur les maladies psy?
C est quoi comme romance?
Non mais c'est ça, quelqu'un de notre entourage ne sais pas que l'on ai en essai bébé et elle a eu un enfant cette année. Elle m'as dit "J'ai mis du temps à tomber enceinte genre 3mois" MDR après elle m'as dit "quand tu essayera faudra donc pas stresser si ça vient pas c'est normal" Et je lui expliquer que des personnes ont des soucis pour concevoir et elle m'as dit "faut pas y penser" J'ai arrêté la conversation.
On demande pas d'être comprise car tant que tu es pas dedans tu ne peux pas comprendre mais juste de l'écoute.
La psy, c'est un couple qui se vont se réfugier dans une maison lors d'une tempête de neige. Cette maison appartenait à un psy qui a disparu il y a quelques années et en fait de fil en aiguille ils comprennent ce qui est arrivé à la psy.
La je lis Mad majesty c'est un jeune roi (à notre époque) qui doit se trouver une épouse avant son couronnement sauf qu'il aime trop transgresser les règles et donc il choisi de fiancé avec une fille qui n'est pas du tout dans l'optique de faire partie de la famille royale mais elle va accepté car elle a besoin d'argent et d'après ce que ma copine m'as dit il est hyper ce livre.