Fiv Amiens Pauchet

Répondre
ceci225

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par ceci225 »

Oriri a écrit : 09 oct. 2025 à 13:20 Ah la c était quand même un tsunami de merde 😂 et je pense que il a été traumatisé par mon opération , enfin la 2eme celle en urgence. Je ne répondais plus au téléphone, il a appelé la clinique personne ne savait où j étais ...et au bout de 3h ils ont su lui dire que j' étais en salle d opération que j avais fait une hémorragie interne ,ça l a profondément marqué .

Hahaha j ai eu la même réaction!! Après il m a dit "bah si ça te fait du bien"...toute façon j ai pas besoin de sa bénédiction 🤣
Je suis comme toi , pas bcq d amies et le peu que j ai entre celles qui ont déjà eu un bébé celle qui n en veulent pas et celles qui me sortent des conneries "en faite j ai trop peur d avoir ta maladie" ....🤦‍♀️ La personne qui m a dit ça était en panique après 3mois d essais bébé alors qu elle était déjà enceinte mais qu elle le savait pas encore ...nous ça fait des années ! 5/6/7 ans je saurais même plus dire.

Les gens pensent que c est réconfortant mais non on a juste besoin d écoute pas de paroles . Les "pars en vacances ça viendra tout seul" "tu y penses trop" "c est plutôt ta femme ou celle de ton chéri?" On parle d un besoin vital de faire un bébé , que certains obtiennent juste en s aimant alors que nous on souffre , on se transforme, on désespère, on rate plusieurs fois ...
Tant que tu ne le vie pas ...

C est sur les maladies psy?
C est quoi comme romance?
Je n'imagine pas ce qu'il a du ressentir à ce moment ça doit être horrible en plus t'es impuissant à tout ça.

Non mais c'est ça, quelqu'un de notre entourage ne sais pas que l'on ai en essai bébé et elle a eu un enfant cette année. Elle m'as dit "J'ai mis du temps à tomber enceinte genre 3mois" MDR après elle m'as dit "quand tu essayera faudra donc pas stresser si ça vient pas c'est normal" Et je lui expliquer que des personnes ont des soucis pour concevoir et elle m'as dit "faut pas y penser" J'ai arrêté la conversation.
On demande pas d'être comprise car tant que tu es pas dedans tu ne peux pas comprendre mais juste de l'écoute.

La psy, c'est un couple qui se vont se réfugier dans une maison lors d'une tempête de neige. Cette maison appartenait à un psy qui a disparu il y a quelques années et en fait de fil en aiguille ils comprennent ce qui est arrivé à la psy.

La je lis Mad majesty c'est un jeune roi (à notre époque) qui doit se trouver une épouse avant son couronnement sauf qu'il aime trop transgresser les règles et donc il choisi de fiancé avec une fille qui n'est pas du tout dans l'optique de faire partie de la famille royale mais elle va accepté car elle a besoin d'argent et d'après ce que ma copine m'as dit il est hyper ce livre.
Moi : SOPK
Monsieur : OATS
Essai BB1 depuis juin 2023
FIV 1 : Mars 2025 - hyperstimulation - 1 embryon J5 mis en congélation
TEC : Avril 2025 - notpregnant
FIV 2 : Juillet 2025 - FIV impossible car 1 seul follicule mature - Insémination artificielle - notpregnant
FIV 2BIS: Fin septembre 2025 -
Oriri

Fivette d'argent

Message non lu par Oriri »

Je pense que ça doit être ça le plus dure , de se sentir impuissant .

Roh les conseils non demandés ...mais qu est ce que ça m énerve ! Tu as eu du courage de couper court à la conversation , parfois j ai du mal à rester calme et je tacle la personne .
La femme d un bon collègue de mon conjoint m avait sortie une phrase horrible , elle arrêtait pas de me parler des soucis qu elle avait avec son bébé et je lui disais tu as essayé ci ou ça? (Parce que ces choses je les ai apprises de mes cousines et j ai une flopée de petits cousins/cousines) Et un jour elle m a quand même répondu "toute façon tu es pas mère alors tu peux pas savoir ce que c est" 😮 je me suis dit ok bon j ai peut être était maladroite dans ma tentative d aide donc j ai pris sur moi en m excusant. Lors d un repas son mari me demande si on a des nouvelles par rapport aux examens , et surtout pk on y arrive pas . Donc je commence à expliquer et la elle me coupe la parole et me dit "ouais bah c est bon on a compris tu peux pas avoir d enfant on peut parler d autre chose?!" La j ai su que je ne voulais plus la revoir , le soir j ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant autant de méchanceté et je me suis promise de ne plus me laisser faire sur le sujet.
J'essaie aussi de me rendre compte que ma situation fait que parfois je suis mal lune et que je peux vite mal prendre les choses , donc je prend du recul . J' ai une amie qui a cru bien faire en m envoyant X photos d' elle enceinte alors que je venais de rater ma 3eme PMA . J' ai arrêter de lui répondre parce que je trouvais ça vraiment blessant , j' étais très en colère . Et après je me suis demandée si à sa place je ne voudrais pas partager mon bonheur avec mes amies moi aussi et que ma situation ne doit pas être le premier plan de notre amitié . Donc je lui ai expliqué en m excusant elle s est excuser elle aussi .

Oula ça a l air flippant 😱😱 je suis pas sûre d arriver à le lire ce truc là 😅 je suis une grosse flipette ...
J ai regardé sur internet les avis sur le livre dont tu viens de me parler, Mad Majesty, apparemment c est top! Et c est une saga!
Je vais voir si il y ai à la bibliothèque, ça me changera de ce que j ai lu ces derniers mois.
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale 🙏
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.🤔
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.😔
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche" 😭 brokenheart
Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 . sonne incompréhension totale

Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310 🤞🏻pds 3: 1526
ceci225

Fivette fidèle

Oriri a écrit : 09 oct. 2025 à 18:45 Je pense que ça doit être ça le plus dure , de se sentir impuissant .

Roh les conseils non demandés ...mais qu est ce que ça m énerve ! Tu as eu du courage de couper court à la conversation , parfois j ai du mal à rester calme et je tacle la personne .
La femme d un bon collègue de mon conjoint m avait sortie une phrase horrible , elle arrêtait pas de me parler des soucis qu elle avait avec son bébé et je lui disais tu as essayé ci ou ça? (Parce que ces choses je les ai apprises de mes cousines et j ai une flopée de petits cousins/cousines) Et un jour elle m a quand même répondu "toute façon tu es pas mère alors tu peux pas savoir ce que c est" 😮 je me suis dit ok bon j ai peut être était maladroite dans ma tentative d aide donc j ai pris sur moi en m excusant. Lors d un repas son mari me demande si on a des nouvelles par rapport aux examens , et surtout pk on y arrive pas . Donc je commence à expliquer et la elle me coupe la parole et me dit "ouais bah c est bon on a compris tu peux pas avoir d enfant on peut parler d autre chose?!" La j ai su que je ne voulais plus la revoir , le soir j ai pleuré toutes les larmes de mon corps devant autant de méchanceté et je me suis promise de ne plus me laisser faire sur le sujet.
J'essaie aussi de me rendre compte que ma situation fait que parfois je suis mal lune et que je peux vite mal prendre les choses , donc je prend du recul . J' ai une amie qui a cru bien faire en m envoyant X photos d' elle enceinte alors que je venais de rater ma 3eme PMA . J' ai arrêter de lui répondre parce que je trouvais ça vraiment blessant , j' étais très en colère . Et après je me suis demandée si à sa place je ne voudrais pas partager mon bonheur avec mes amies moi aussi et que ma situation ne doit pas être le premier plan de notre amitié . Donc je lui ai expliqué en m excusant elle s est excuser elle aussi .

Oula ça a l air flippant 😱😱 je suis pas sûre d arriver à le lire ce truc là 😅 je suis une grosse flipette ...
J ai regardé sur internet les avis sur le livre dont tu viens de me parler, Mad Majesty, apparemment c est top! Et c est une saga!
Je vais voir si il y ai à la bibliothèque, ça me changera de ce que j ai lu ces derniers mois.
Comment je redoute que l’on me sorte la phrase « tu n’es ps maman donc tu ne peux pas comprendre »
Je vois exactement comment tu te sentais. Tu peux très bien avoir entendu une méthode pour quelques choses au sujet d’un bébé et de proposer une solution même si tu n’es pas mère maintenant tu ouvre TikTok ou Instagram et tu as plein de conseil a porter de tous donc c’est deguelasse de te sortir ça…..

J’ai une amie qui va bientôt accoucher et elle m’envoi aussi pas mal de photo de sa grossesse. J’ai même été la première à savoir qu’elle était enceinte car elle a fait le test chez moi. Des fois je suis hyper heureuse pour elle mais d’autre fois je ressens une certaines jalousie surtout quand je vois qu’elle fume pendant sa grossesse alors que moi j’essaye de tout faire pour avoir un bébé….

Oui j’ai entendu plein de commentaire positifs sur le livre. Je ne sais ps si je lirais les autres car je n’ai même pas encore finit la saga des 7 sœurs.
FIV 2 : Juillet 2025 - FIV impossible car 1 seul follicule mature - Insémination artificielle - notpregnant
Oriri

Fivette d'argent

C est tellement ça ...et parfois dieu sait que les conseils tiktok et insta c est pas les meilleurs. Parfois je me dis que j ai tout entendu puis je me rend compte qu il y a tjr pire 🤣

Je te comprend tellement ...c est un mélange de jalousie /colère/tristesse mais d un autre côté on leur souhaiterait jamais ce que l on vit. Mais on ne peut pas s empêcher de ressentir . Je trouve ça par contre abusé, si elle connait ta situation, d avoir fait le test chez toi ! C est intime voyons !
Elle remplie quand même certaine case pour amener de mauvais sentiment , Putin quand on sait que ça crée des maladies de fumer pendant la grossesse ...faut pas aimer son enfant pour faire ça .
J ai une amie qui a +40ans et qui a eu le miracle de tomber enceinte , elle a bu , elle a bouffer des abats , du cru bref elle a fait n imps . Elle a risque la pré éclampsie, diabète gestationnel, rétention mais ça l a pas empêché de continuer et le bébé arrive dans quelques semaines il est déjà prévu à+4kg! Et elle me dit tout ça en rigolant alors qu elle connait mon parcours 🤦‍♀️ je l adore c est une amie très sympa mais là je lui aurais mis des baffes ...

Je ne connaissais pas les 7 soeurs , sur internet ils en parlent aussi bcq apparemment il va y avoir une adaptation. C est une saga qui a eu un énorme succès apparemment !!
As tu déjà lu la série Twilight ? Je sais que j ai passé l âge mais j adore la relire de temps en temps et je glousse tjr autant en le lisant 😂
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale 🙏

TEC le 16/02
ceci225

Fivette fidèle

Oriri a écrit : 09 oct. 2025 à 22:08 C est tellement ça ...et parfois dieu sait que les conseils tiktok et insta c est pas les meilleurs. Parfois je me dis que j ai tout entendu puis je me rend compte qu il y a tjr pire 🤣

Je te comprend tellement ...c est un mélange de jalousie /colère/tristesse mais d un autre côté on leur souhaiterait jamais ce que l on vit. Mais on ne peut pas s empêcher de ressentir . Je trouve ça par contre abusé, si elle connait ta situation, d avoir fait le test chez toi ! C est intime voyons !
Elle remplie quand même certaine case pour amener de mauvais sentiment , Putin quand on sait que ça crée des maladies de fumer pendant la grossesse ...faut pas aimer son enfant pour faire ça .
J ai une amie qui a +40ans et qui a eu le miracle de tomber enceinte , elle a bu , elle a bouffer des abats , du cru bref elle a fait n imps . Elle a risque la pré éclampsie, diabète gestationnel, rétention mais ça l a pas empêché de continuer et le bébé arrive dans quelques semaines il est déjà prévu à+4kg! Et elle me dit tout ça en rigolant alors qu elle connait mon parcours 🤦‍♀️ je l adore c est une amie très sympa mais là je lui aurais mis des baffes ...

Je ne connaissais pas les 7 soeurs , sur internet ils en parlent aussi bcq apparemment il va y avoir une adaptation. C est une saga qui a eu un énorme succès apparemment !!
As tu déjà lu la série Twilight ? Je sais que j ai passé l âge mais j adore la relire de temps en temps et je glousse tjr autant en le lisant 😂
Ah non mais avec mon conjoint on as bcp de mal avec le fait qu’elle fume sachant notre situation et que dès que les fumeurs allume une cigarette je m’isole pour pas que de la fumée m’atteigne. Je trouve ça égoïste de ne pas essayer de ne pas fumer pendant sa grossesse alors que tout le monde le sais que fumer durant sa grossesse c’est pas bon. Même son mari lui a dit de diminuer elle l’écoute pas…
Elle a fait le test chez moi et en plus quelques semaine avant elle arrêtait pas de me dire qu’elle se sentait pas bien etc elle avais déjà fait des test et c’était négatif et là celui la était très très léger sauf que moi qui a des test négatif depuis toujours je lui ai dit que c’était positif et elle était stressé à côté de moi si bien que ça m’as énervé je lui ai dit un «  c’est ce que tu veux qu’il soit positif non ? » je l’adore mais des fois ça me rends tellement triste que moi ça ne fonctionne pas alors qu’on a le même âge et elle est tomber enceinte en 2 semaine.

Oui j’ai hâte que l’adaptation sorte parce que les livre sont long à lire je trouve.
Ah la la les twilight je les ai encore à la maison. Perso je préfère regarder les films qui me font bien rire. Perso team Jacob 😅
Oriri

Fivette d'argent

Wow 😳 je suis sur le cul quel égoïsme !
Son mari doit être fou aussi de la voir faire ça , elle en veux vraiment de cet enfant?!
Ta réaction est totalement normale , et franchement tu as étais plutôt cool au vue de la situation. Pardon de dire ça c est ton amie et elle est sûrement une bonne amie mais là elle coche quand même pas mal de case de l amie nocive . C est extrêmement méchant et egoiste de t imposer le test de grossesse+ la pseudo angoisse . J espère que mes mots ne te blesse pas , en aucun cas il ne sont dit pour ça et si jamais c est le cas , excuse moi.

Il paraît que c est très détaillé comme histoire .
Moi aussi 😍 ils te font rire? 😂
La tête qu elle fait dans le 1 quand elle se fait mordre j avoue que c est drôle. Une amie m a bcq fait rire je crois que c est le 2 ou le 3 quand elle s entaille le doigt pour mettre son sang sur l arbre mon amie a crier dans le cinéma "mais quelle conne elle va se choper le tétanos!" 🤣😂
Ahhhh j avoue que Jacob est pas mal mais Edward est plus 🥵 pour mes goûts .
Endo-girl

TEC le 16/02
ceci225

Fivette fidèle

Oriri a écrit : 09 oct. 2025 à 23:15 Wow 😳 je suis sur le cul quel égoïsme !
Son mari doit être fou aussi de la voir faire ça , elle en veux vraiment de cet enfant?!
Ta réaction est totalement normale , et franchement tu as étais plutôt cool au vue de la situation. Pardon de dire ça c est ton amie et elle est sûrement une bonne amie mais là elle coche quand même pas mal de case de l amie nocive . C est extrêmement méchant et egoiste de t imposer le test de grossesse+ la pseudo angoisse . J espère que mes mots ne te blesse pas , en aucun cas il ne sont dit pour ça et si jamais c est le cas , excuse moi.

Il paraît que c est très détaillé comme histoire .
Moi aussi 😍 ils te font rire? 😂
La tête qu elle fait dans le 1 quand elle se fait mordre j avoue que c est drôle. Une amie m a bcq fait rire je crois que c est le 2 ou le 3 quand elle s entaille le doigt pour mettre son sang sur l arbre mon amie a crier dans le cinéma "mais quelle conne elle va se choper le tétanos!" 🤣😂
Ahhhh j avoue que Jacob est pas mal mais Edward est plus 🥵 pour mes goûts .

Oui oui elle veux vraiment de cet enfant c’est pour ça que je n’ai pas compris l’angoisse du test de grossesse.
Pareil on voit ses amis très souvent car son mari c’est le meilleur ami de mon conjoint donc quand elle se plaint aussi de sa grossesse comme quoi «  la petite bouge bcp trop en voiture c’est abusé » je ne l’écoute plus. Je donnerai tout moi pour qu’un bébé bouge en moi. Je sais qu’elle le fais pas exprès mais bon ça me fait mal à chaque fois.

Ah non mais Bella fait trop des têtes bizarres pareil elle se coupe méchamment le doigt avec du papier cadeau comme par hasard en étant entouré de vampire.
Je préfère Jacob au moins il a le corps chaud 😂
Oriri

Fivette d'argent

Tu as une patience d ange!!
C est ajd ta ponction ? Je croise les doigts pour toi 🤞 j espère qu ils récupéreront pleins de beaux ovules 🙏

Hahah j avais oublié cette scène mais en y pensant effectivement elle passe un peu pour une andouille 🤣
Ta phrase m a bcq fait rire 🤣
Endo-girl

TEC le 16/02
ceci225

Fivette fidèle

Oriri a écrit : 10 oct. 2025 à 10:11 Tu as une patience d ange!!
C est ajd ta ponction ? Je croise les doigts pour toi 🤞 j espère qu ils récupéreront pleins de beaux ovules 🙏

Hahah j avais oublié cette scène mais en y pensant effectivement elle passe un peu pour une andouille 🤣
Ta phrase m a bcq fait rire 🤣
Je viens de sortir du bloc. J’ai des douleurs de règles mais supportable étant donné que j’ai des règles douloureuse je suis habitué à plus souffrir. Sinon ça va un peu dans dans le coltar.

Ah non mais twilight c’est vachement drôle même la tête de Bella quand elle se fait pomper le venin par edward 😂

Est ce que ça te dirais que l’on s’échange nos réseaux sociaux pour discuter car là sur le forum on commence à faire un livre 😂😂 je crois qu’on peux s’envoyer des messages privé.
Oriri

Fivette d'argent

Coucou !
Je t ai envoyé un message en privé .
J espère que tu es bien rentrée chez toi et que tu te reposes 😘
Endo-girl

TEC le 16/02