LMN va la faire lundi si je ne me trompe pas.
Je pense fort à vous les filles.

Merci pour tes mots LMN. Tu es aussi d’un immense soutien pour moi. Vivement lundi. J’ai hâte pour toi.LMN94 a écrit : 10 oct. 2025 à 10:05 Coucou les filles,
Merci pour tes messages Letyce, tu es d'un soutien infaillibleEt merci pour le tien aussi Autelie, tu as totalement raison et tu es une guerrière tout autant que nous
Avant d'avoir ces douleurs j'arrivais à vivre ma vie sans trop y penser mais là c'est devenu difficile à l'éviter. je m'inquiète quand j'en sens et je m'inquiète quand j'en sens plus... Finalement j'ai hâte d'être à lundi pour arrêter de me retourner le cerveau et être fixé ! Ce matin elles sont plus légères mais cette nuit, impossible de me rendormir comme elles étaient fortes
Déjà que je me relève toutes les nuits pour faire pipi depuis une semaine la c'était le summum
Et pour vous dire, l'une de mes collègues m'a demandé si j'avais mal au ventre car j'avais l'air un peu raide apparement, j'ai donc inventé un problème intestinal, de toute façon j'arrête déjà pas d'aller faire pipi en journée aussi donc ça a du passer comme argument
Letyce j'imagine bien ce que tu ressens... Mais rassure toi, 40 ce n'est pas la fin, tu as encore toutes tes chances ! J'ai plus d'une fille dans mon entourage qui ont eu un enfant entre 40 et 45 ans (avec ou sans PMA) donc même si ton âge peut réduire tes chances, il ne les fait pas disparaitre pour autant ! Et tu vas être super bien suivie, je suis sure que ça fera la différence
Autelie tu patientes toujours pour ton cycle ? J'espère que tu ne trouves pas le temps trop long ! Et je ne sais plus si tu as déjà pu voir ton osthéo pour ton dos ?
Kapé j'ai une grosse pensée pour toi ce matin, je croise fort les doigts pour que tu aies une bonne nouvelle![]()

Regarde :Kapé a écrit : 10 oct. 2025 à 13:05 MDR j'espère pas, car on n'a transféré qu'un seul blastoet pas d'histoire de jumeaux dans la famille
50-1000UI/L = 2-3 semaines de grossesse, ça correspond à un blasto J5 + 10 jours non?
Bon le seul truc qui m'inquiète c'est de réussir à doubler ce taux d'ici 2 jours mdr
Merci Letyce, je te souhaite prochainement une belle nouvelle aussiça nous ferait a toutes tellement plaisir

Ah oui c’est pas obligatoire. En tout c’est un super taux. Fête bien cela. Et pleins de gros bisous. Je suis tellement contente pour toi.Kapé a écrit : 10 oct. 2025 à 13:30 Arrête tu me fais peur mdr jespere que c'est juste un taux individuel elevé. On verra lundi, dimanche le labo est fermé...![]()