Pour le permière, j'avais fait une hyperstimulation mais je n'avais pas fait attention à mon poids avant. C'est juste après la ponction que j'ai pris 3 kg en 24h et que j'ai perdu direct après.Oriri a écrit : 08 oct. 2025 à 14:38 Ah oui? Ça te l avait déjà fait pour la première? Tu avais fait une hyperstim c est ça?
La j ai la trouille de prendre du poid avec l oestrogène....j ai mis des années pour perdre mon poid et là ça pourrait revenir ...mais je sais que c est pas cher payé pour avoir un bébé mais franchement ça me fait peur
Ah oui tu as vraiment bcq de symptômes .
Vivement la ponction , je trouve que c est une sorte de délivrance . On se sent tellement "pleine" au niveau des ovaires ...
Pour ma deuxième stimulation j'ai surveiller mon point et j'ai vu que je prenais quelques kilos alors que cette fois si mon corps ne réagissais pas au traitement. Donc je pense que mon corps réagit comme ça lors des injections...
ça c'est le risque mais je comprends totalement ta peur. J'avais perdu un peu de poids et la de voir que je reprends ça me fait super speur car je n'ai pas encore perdu tout le poids que je voulais mais la de reprendre j'ai super peur de ne pas réussir à perdre alors que je mange normalement...Après chaque corps est différents ca se trouve tu ne vas pas prendre beaucoup de poids avec les hormones.
Ah oui c'est ça je me sens pleine...