Tu m'étonne que vous avez été blessé vu qu'ils ont même pas pris la peine de se faire leur propre idée...Oriri a écrit : 07 oct. 2025 à 15:39 Ahh trop bien tu as super bien avancé !!Comment monsieur a fait sa demande?
Tu as choisi quel style de robe?![]()
Généralement tu as un délai pour te rétracter , mais c est différents pour chacun .
Tu dois avoir tellement hâte! En plus tu as l air de savoir ce que tu veux !
Tu as l air d avoir des bonnes quantités de follicules !!En tout cas entre quantité et taille tu as l air pas mal du tout
Tu es arrêté ? Parce que tu disais être très fatiguée et parfois pour le bien de la fiv on peut s' arrêter si le corp dit stop
J ai beau ne pas avoir fait d études de médecine je sais quand même lire des examens quand les taux montent , c était accessible à tous de savoir lire ça. Je pense que le CHU ne tient pas à mettre sa note en jeux (ils ont des subventions par rapport aux taux de réussite).
Ça nous a bcq blessé parce que 15j avant j avais fait l écho et on avait parlé du nouveau spermogramme qui était niquel et de mes pds elle atto hyper optimiste et le jour J ça a été une grande claque. J ai jamais vu mon conjoint comme ça ...surtout quand on sait que je suis passé pas loin de la mort en juin pour ça , que j ai réappris à tenir debout pour ça etc...
Mais c est du passé je ne m attarde pas sur ça, je dois avancer .
En vrai c est parce que j avais besoin de rép que j ai mis tout en condensé mais tu as le temps pour faire les examens , il m avait donné jusqu à janvier . Je suis plus campagne que ville aussi , la vie parisienne c est pas ma cam du toutmais si il faut en passer par là je le ferais
après ça fait des années que on essaie de l avoir cet enfant ...
Oui c est le jour et la nuit ! Je respire presque normalement , je suis bcq moins fatiguée , plus alerte et éveillée . J' ai encore bcq de chemin à faire : j' ai de la kiné 3x par semaine pour les muscles et le cardio , je fais de la tecartherapie pour retrouver ma capacité pulmonaire , de la kiné périnée pour l endo gynéco . Je dois revoir le pneumologue (qui m a gentiment dit que je ne retrouverais pas ma capacité respiratoire et que je souffrirais toute ma vie) et lui cloué le bec avec mon super soufflerefaire une IRM thoracique et re avoir le feu vert (que j' ai déjà) du professeur pour la PMA
![]()
Pour ma part déjà aller a Amiens ça me fait peur donc Paris laisse tomber. Mais c'est sur que lorsque l'on veut un enfant on trouve une force inimaginable avant j'avais peur de l'anesthésie générale et je n'avais jamais eu de consultation de gynéco avant et ça me terrifiait au final maintenant je ne ressens aucun stress car je sais pourquoi je fais ça don ça doit être pareil de ton côté.
Super que ton opération a vraiment été bénéfique au moins tu peux mieux avancer avec moins de souffrance. :)
On croise les doigts pour que vous puissiez commencer une FIV début novembre. Vous partez sur une FIV classique ou une ICSI ?
Il a fait sa demande lors de nos vacances en Espagne sur une falaise, on était seul (heureusement car je déteste que l'on ai l'attention de personne que je ne connais pas sur moi). Il m'as offert une bague en me faisant une petite déclaration c'était mignon.
Je sais exactement ce que je veux car ça fait longtemps que j'attends ça mdr.
Nous voulons un petit mariage intime. La décoration sera assez florale (avec des belles fleurs artificielles car les vraie ça coutent une blinde)
Si bébé s'installe je pense avancer le mariage même hors saison de mariage on s'en fiche un peu du moment que l'on se marie et ça ne me dérange pas de me marier enceinte de 6 mois par exemple. J'aime avoir toujours des plan B ahah
Je ne suis pas arrêté, ma boite à adapté mes horaires afin que je puisse faire mes injections le soir (que je fais moi même maintenant). Lorsque j'ai des écho de contrôle j'arrive en retard de quelques minutes mais je ne perd pas d'argent avec le 100% de la PMA. Mais je t'avoue qu'hier j'avais rdv à Pauchet à 7h15 donc je me suis levé à 05h30 et ensuite j'ai enchainé sur ma journée de travail jusqu'a 17h c'était dur...