Tant que tu ne sentiras pas bébé, le stress sera là. Il faut juste essayer de laisser cette petite voix en sourdine mais vraiment pas facile. CouragePépite25 a écrit : 06 oct. 2025 à 22:12 Oui je dirai aussi que Cap sera la suivante!
Cap, ça va ton genou, tu as du te faire une petite montée d’adrénaline mais super chouet pour le match! Bon on attend patiemment avec toi!
Jessy, contente que tu ne souffres plus et bien pour ces premières contractions… elle te prépare en douceur.
Morenna, bonne nuit, repose toi bien de cette nuit agitée… les hormones doivent jour aussi je pense.
Dana, comment vas tu? Ton écho approche non?
Pensées pour Melcaranet toutes nos tortues guerrières avec leur bébé
Ici tout va bien. Toujours des nausées, fatigue et mal aux jambes mais rien d’insurmontable. Demain je fais une pds et analyse d’urine pour la toxo, glycémie et tout le taratata et mesure pour bas de contention. Vous en portez depuis qd les filles? La gyneco m’a dit d’en porter des maintenant.
J’ai qqs peur que mon brybry ne soit plus là mais elles sont infondées … je me rappel à la raison avec les symptômes bien présents! C’est fou comme la peur peut nous jouer des tours….
Bonne nuit les filles.
Pour les bas de contention, depuis le début aussi mais j'ai lâcher du lest en été et maintenant je fais en fonction de mon type d'activité (je sais ce qui peut me faire gonfler ou non)
En principe oui je devrais être là prochaine