Moi et ma compagne sommes en parcours PMA depuis janvier 2025 au CHRU de Brest. Avec les délais d’attente, la pénurie de don de gamètes et mon âge au moment de notre inscription (39 ans au moment de l’inscription / 40 ans au démarrage du premier protocole / 41 ans aujourd’hui), ils ne nous ont accordé que 2 tentatives de FIV. Celles ci nous ont donné 3 embryons dont 1 seul s’est accroché mais a donné une grossesse biochimique.
Nous n’avons pas d’autre choix aujourd’hui que de nous tourner vers l’étranger. Cependant, il se trouve que nous vivons encore pour l’instant dans 2 villes différentes (Brest et Reims
Je voulais savoir si cela allait nous poser problème pour obtenir un accord de prise en charge auprès du CNSE ?
Merci par avance des réponses que vous voudrez bien m’apporter !
Jessica
