1ère fiv octobre 2021

ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

C'est incroyable comme nouvelle choupette!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marcie67

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Marcie67 »

Hello les filles, après plusieurs années je me reconnecte sur le forum. Ça fait drôle de voir comme le temps a passé, la PMA semble tellement loin et pourtant je pense souvent à celles qui se battent encore 🫂 ...
Félicitations à celles qui sont devenues ou redevenues maman entre temps !

Cat, ta 3eme fille est-elle née ?
Choupette, ton dernier message était positif, qu'en est-il ?
Eme, où en es-tu aujourd'hui ? Toujours en pause ?

Pour ma part mon fils a 2 ans1/2, il a fait sa première rentrée en maternelle en septembre 🥹 il me semble encore tout petit mais il grandit mine de rien !!

On a déjà discuté d'un éventuel bébé 2 mais pour le moment rien n'est lancé, on se laisse un peu surprendre "sait-on jamais" 🤣 mais on a la tête un peu à autre chose en ce moment (achat maison) donc on n'a pas l'énergie de se relancer en PMA s'il le fallait...
Moi 31 ans - endométriose sévère
Lui 26 ans - RAS

Ensemble depuis 2013 - En essai bébé 1 depuis mai 2019
Opération pour nettoyer l'endométriose le 12 février 2021
FIV1 Septembre-Octobre 2021 : 6 ovocytes -> 2 J5 et 1 J6
TEF : 1J5 le 06/10/21 notpregnant
TEC : 1J5 le 17/01/22 notpregnant
IRM début mars 2022 -> retour en force de l'endo :?
TEC : 1J6 le 13/04/22 pregnant 123ui à 14DPO / 619ui à 17DPO / 1536ui à 19DPO
:boy: né le 22 décembre 2022 multiheart
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

Marcie67 a écrit : 02 oct. 2025 à 15:04 Hello les filles, après plusieurs années je me reconnecte sur le forum. Ça fait drôle de voir comme le temps a passé, la PMA semble tellement loin et pourtant je pense souvent à celles qui se battent encore 🫂 ...
Félicitations à celles qui sont devenues ou redevenues maman entre temps !

Cat, ta 3eme fille est-elle née ?
Choupette, ton dernier message était positif, qu'en est-il ?
Eme, où en es-tu aujourd'hui ? Toujours en pause ?

Pour ma part mon fils a 2 ans1/2, il a fait sa première rentrée en maternelle en septembre 🥹 il me semble encore tout petit mais il grandit mine de rien !!

On a déjà discuté d'un éventuel bébé 2 mais pour le moment rien n'est lancé, on se laisse un peu surprendre "sait-on jamais" 🤣 mais on a la tête un peu à autre chose en ce moment (achat maison) donc on n'a pas l'énergie de se relancer en PMA s'il le fallait...
Coucou Marcie ,
Demain je fais la T1, ça fait plus d un mois que je suis malade tous les jours mais c est pas grave . Le début a été stressant, ma gyneco ayant insisté le sur le risque élevé de fausse couche précoce ainsi que de trisomie. On saura déjà demain si la clarté nucale est catastrophique ou non. Ça faisait depuis mon retour de couche qu on essayait et 3fiv sans j5 la 1 ère annulée pour mauvaise réponse.
CHOUPETTE13

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par CHOUPETTE13 »

ClairBu a écrit : 18 août 2025 à 16:01 C'est incroyable comme nouvelle choupette!
Merci beaucoup.
J’ai vu que tu as fait une 6 eme fiv , tu en es où ?
Je t envoie plein de douces pensées
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonsoir à toutes
De retour à nouveau pour un TEC qui à eu lieu mardi 25 on croise les doigts tous es OK 👍 que ce soit efficacité traitement endomètre embryon , comme les 3 précédente qui avait malheureusement échoué malgres que tout était bon

Alors on espère que la nôtre embryon j5 également vas bien s'implanter

À present pas de ressenti particulier juste de temp en temp en bas du ventre très léger mais sinon voilà

Et traitement comme pour les précédente decapeptyl de faite au début , puis après les patch duphaston 3 par jour et progestan 2 matin et 2 soir avec évidemment acide folique et aspehic nourrisson et antibio amoxicilline pendant 6 jours voilà comme d'habitude

Maintenant on espère
Courage à toutes
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl: