Coucou les tortues,
Hopeace c'est top que tout se goupille bien et surtout que chéri soit revenu à temps !
Du coup après ton tec c'est détente vacances ? Comment te sens tu ?
Espoire j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec la reprise et le souvenir de tes vacances !
Mela des nouvelles de ta dérogation ? Comment te sens tu toi aussi avec ce protocole qui va ou a déjà débuter ... ?
Annabelle j'espère que ton rhume est passé ! Alors maison réservée ?
Appréhendes tu les retours au boulot avec ce petit ? Peut être si cela est le cas en parler avec la responsable de votre pôle PIAL ... ?
Les tortues en sous marin j'espère que chacunes de vous allez bien, que vous avez passé un bel été et que la rentrée/reprise s'est bien passé pour toutes !
Xmdr j'espère que tu auras le temps de passer nous parler de ton prochain protocole également
Nad tu dois avoir de belles couleurs automnale qui commencent à arriver dans ton jardin

comment vas tu ? Ton dos ?
Cap, Melcaran, Jessy ça approche pour vous derniere ligne droite j'espère que tout est prêt ou entoucas que vous êtes sereines. Vous allez voir tout se bouscule après !
Dana, Morenna et pépite ça avance bien pour vous c'est chouette de lire tout ça !
Chouk, inthewind j'espère que ça grandit bien de votre côté
Bisous à toutes