melcaran a écrit : 17 sept. 2025 à 15:02
Salut les supers

,
Angie, contente de te lire, merci beaucoup pour tes mots

et tu as raison quand l'amoureux sera là ça devrait aller bien mieux, du moins côté angoisses ! Je vois que ça avance bien de votre côté, vous semblez bien pris en charge, avec des médecins qui prennent bien en compte votre parcours. Je comprends (et je partage ) ton besoin de poser toutes les questions dès ton écho du 8 m, c'est une bonne manière pour avoir un peu de contrôle et essayer de parer à toutes éventualités. La vie est si injuste

... Aujourd'hui, c'est d'ailleurs ce sentiment d'injustice qui m'envahie le plus, réussis tu à le surmonter ?
je t'avoue que je n'ai pas encore l'impression d'avoir surmonté ce sentiment... aujourd'hui même presque 11 ans après j'ai un sentiment de tristesse et d'injustice quand je croise des jumeaux dans la rue et que je vois mon fils qui a du grandir sans son frère. Et ce coup de massue récemment avec Ugo, je t'avoue que le choc est encore présent et pour te dire, tu parles d'injustice...et c'est le premier mot que j'ai crié quand j'ai perdu brutalement les eaux dans cette chambre d'hôpital et que l'on m'a mise sur un brancard... tout le long du trajet jusqu'en salle d'accouchement j'étais dans un état second et j'hurlais "Putin c'est injuste, on a galéré à l'avoir notre bébé c'est pas juste !!!après je tiens quand même à te rassurer, tu auras plein de moment de bonheur avec ton enfant et tu vas savourer chaque instant, mais il y aura toujours des phases... et il ne faut pas hésiter à en parler et à se faire aider, le deuil périnatal c'est particulier et on ne le vit pas tous de la même manière
Jessy, Aujourd'hui c'est boulot ou canap' ? Je pensais siester devant ma série mais elle n'est pas sortie... Je vais devoir trouver autre chose... Sinon ce sera NCIS (je m'endors tout le temps

).
Cap, alors ce dernier rdv ? (Si je ne m'embrouille pas dans les dates, sinon je suis désolée de ce Meli mélo

).
Pépites, j'espère que ta journée passe vite et que tu réussis à te préserver autant que possible.
Hopeace, tu as prévu un progrès un peu zen pour ces premiers jours de couvade ?
Espoire, profites bien de ces derniers jours de vacances. As tu aussi un temps estival pour finir en toute beauté ?
Je pense bien à vous toutes ! Bonne après midi les supers

!