Enfin de retour de vacances, je viens de lire tous vos messages, et j'avais beaucoup de retard ^^ Vous aviez raison, les vacances font un bien fou ! Et surtout à notre couple. On a retrouvé notre complicité avec mon chéri et même si je stresse encore trop facilement à mon goût, c'est déjà tellement agréable de pouvoir de nouveau rire avec lui et vivre comme un couple et pas comme deux individus pris entre le travail et les rendez-vous médicaux !
Letyce décidément Foch ne t'aura vraiment pas apporté de belles choses... Tu as raison de persévérer et tu vas bien finir par trouver un centre ! Ton cas est plutôt courant quand on regarde le forum donc je ne vois pas pourquoi ils refuseraient tous de t'accorder les 2 essais qu'il te reste quand même ! Et comme tu as l'air de dire que tu peux faire un peu de route, tu vas forcément en trouver un ! Je croise les doigts pour toi en tout cas
Autelie, tout d'abord je t'envoie plein de courage pour ta ponction de demain
Marion, c'est super que tu puisses redémarrer une FIV aussi vite ! Et avec un traitement adapté en plus ! J'espère que ce sera la bonne pour toi
Hopefiv et Pizzali je suis vraiment désolée pour vos prises de sang négative... Je sais que ces prochains jours risquent d'être difficiles et j'espère que vos gynécos et professionnels pourront vous apporter des réponses. Je vous fais plein de câlins virtuels
Babeth comment s'est passé ton week-end ? J'espère que tu as pu l'évacuer naturellement... je t'envoie tout plein de courage
Bonne soirée à toutes