Letyce a écrit : 07 sept. 2025 à 16:37Moi on m’avait dit un transfert = une fiv. Donc en gros là il me reste qu’un seul essai. Je suis dépitée.Kry42 a écrit : 07 sept. 2025 à 15:41Letyce de mon coté ils m'ont dit 1 ponction = 1 FIVLetyce a écrit : 07 sept. 2025 à 15:11
Oui je l’espère. Merci pour vos mots. J’étais moins triste quand j’ai eu le négatif du mois de juillet. Weekend pas tip top. De plus à Foch elle me dit qu’il me reste qu’ essai. Alors qu’elle m’avais dit que quand on avait une grossesse même si fausse couche les chances retombaient à 4. Et vu le négatif je pensais qu’il me restait 3 essais. Je comprends plus rien. J’ai écris à la sécurité sociale pour savoir. Je pense que j’aurais une réponse d’ici mardi.
Mais je n'ai pas le cas si grossesse avec fausse couche.
La mienne était hors FIV à l'époque...
Allez attends déjà la réponse de l'autre centreet essaie de finir ton week-end en faisant quelque chose que tu aimes pour te redonner un peu de baume au coeur
![]()
Une FIV n'est décomptée que si elle a pu donné lieu à au moins un transfert, si c'est pas le cas elle compte pas. D'ou dans les signatures les FIV 1 bis, ter, quater ect....