Ohhhhh non ne dis pas ca Letyce. Il faut juste que tu trouves le bon médecin. Ne lache rien. Si jamais il venait à te refuser aussi, essaies de te faire une petite liste de centre ou tu pourrais aller. Je sais c'est compliqué mais essaies de rester optimisteLetyce a écrit : 07 sept. 2025 à 12:57Merci Kry42. J’ai mal dormi tout le weekend. J’ai l’impression d’être rejetée de partout car personne pense que j’y arriverais. C’est horrible ce sentiment.Kry42 a écrit : 07 sept. 2025 à 12:32Merciiii LetyceLetyce a écrit : 06 sept. 2025 à 16:18
Coucou Kry. Je suis ultra contente pour toi. Tu es tombé sur quelqu’un de compétant. Enfin. Je te souhaite une belle réussite avec ton prochain tec / essais. Je croise fort les doigts pour toi.
Je croise fort aussi les doigts pour toi pour ta réponsej espère que tu auras un retour demain!!
Et puis pour le moment tu n'as pas encore la réponse du centre donc reste optimiste!!! Je sais c'est facile à dire mais tu vas trouver un centre qui va t'aider... même si plus loin, même si un peu plus cher... mais ne lache rien!!