Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos mots doux et vos pensées, vous avez été d’un grand réconfort
Je n’ai pas réussi à tout suivre, alors je vais essayer de cibler :
HopeFIV, Pizzali : vos transferts sont de si belles nouvelles

Profitez bien de vos brybry, ils sont au chaud et entre de bonnes mains.
HopeFIV, je suis désolée qu’ils aient refusé de mesurer ta progestérone mais tu as normalement le corps jaune qui en produit (assez en theorie) et du coup, ils te "supplémentent" déjà... tu peux te dire que tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui offrir une maison douillette pour les 9 prochains mois
Marion, Babeth : vous êtes d'une force incroyable alors que vous traversez une des épreuves les plus dures qui soient… J’espère que vous êtes bien entourées pour trouver un peu d’apaisement, de sérénité et, doucement, de nouveaux horizons d’espérance
Letyce : je suis sincèrement désolée… Foch a vraiment manqué d’humanité et de bienveillance, tout ça pour préserver des statistiques…
J'espère que tu auras une belle nouvelle à nous partager ce soir concernant le deuxième centre ! Le simple fait que ta FSH soit redescendue est déjà une bonne nouvelle. Et ton AMH est meilleure que la mienne (alors que j’ai 10 ans de moins

). Félicitations à ton chéri d’avoir arrêté la cigarette, c’est une victoire énorme

Merci pour la vidéo de Nawell Madani : j’ai pleuré comme une madeleine, mais ce qu’elle dit est tellement juste…
s’accrocher.
S’ils te parlent du don d’ovocytes, ce n’est peut-être pas pour fermer la porte à tes ovocytes, mais parce que statistiquement les chances sont plus élevées, et parce qu’entre la décision et la réalité du don, le temps est souvent long. Peut-être qu’ils veulent simplement préparer doucement le terrain, au cas où… mais je continue d’espérer que ton bébé viendra de tes propres ovocytes
Kry : hâte d’avoir de tes nouvelles pour le changement de centre ! Je ne savais même pas qu’on pouvait transférer des embryons d’un centre à un autre…
Fanny, Endogirl : je vous souhaite de belles grossesses et des bébés en pleine santé. Vos parcours sont de vraies lueurs d’espoir
LMN : comment tu te sens pour la suite ?
Coco : avec la progestérone, tes règles peuvent être décalées. Certaines n’ont pas de règles tant qu’elles en prennent, d’autres n’ont que quelques jours de retard, d’autres encore ne voient pas de différence. En général, ça tourne autour de 14 jours après la ponction (qui correspond à l’ovulation). Mais ça peut arriver plus tôt si pas de progestérone externe, puisque les follicules ponctionnés ne deviennent pas de corps jaunes.
J’espère n’avoir oublié personne
Une semaine plus tard, je vais beaucoup mieux. J’ai repris le sport et ça m’a fait un bien fou : des moments off où la PMA disparaît complètement de ma tête, et où je redonne de l’amour à mon corps.
Encore merci pour tout. Vous avez été des piliers d’humanité dans ma tempête