Ca m'a déchiré le coeur en te lisant, et j'ai le même ressenti que toi, savoir qu'il est encore là mais que son coeur ne bat plus c'est terrible. Demain je vais devoir dire au revoir à notre embryon et c'est horrible...
Nous sommes chacune différentes face à la tristesse et la douleur, mais pleurer ensemble et nous reconforter avec mon conjoint nous a fait énormément de bien. En parler à nos proches et surtout à nos amis aussi. On n'avait pas envie de voir trop de monde, mais finalement le fait de participer au mariage de nos amis nous a fait vivre un week-end où la joie était plus présente que la tristesse. Alors fais des choses qui te rendent heureuse et qui te font du bien. Et si tu le peux prends quelques jours pour toi.
Je suis certaine au fond de moi qu'un jour ça marchera aussi pour nous. Malgré ma peine immense je mesure la chance d'avoir été enceinte une fois dans ma vie. Même si ça n'a pas duré longtemps. Ça donne de l'espoir et du baume au coeur. Prends le temps de faire ton deuil. Une copine m'a dit le "soleil reviendra réchauffer ton coeur" et je me raccroche à ça. Pour toi aussi le soleil reviendra.
Je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle épreuve et je te fais un calin de reconfort de loin
Le groupe est là si tu as besoin d'extérioriser, de partager ce que tu ressens et d'avoir du soutien