Autelie, je croise fort les doigts pour que ton kyste se résorbe
Pizzali, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui. C'est normal que tu stresses, et je vois dans ta signature que tu as déjà eu des TEC d'annulés donc ça ne doit pas aider. Mais si près de la date de transfert tu penses qu'ils annuleraient ? En tout cas j'espère que ce ne sera pas le cas et je croise fort les doigts pour toi
Eman quand je lis tes mots j'ai l'impression de me voir ces dernières semaines... le week-end dernier j'ai vécu des situations similaires aux tiennent (des annonces de grossesses, des bébés, des "lâche prise"...). C'est pour cela que j'ai été voir mon médecin début de semaine, car émotionnellement (et surtout avec les hormones au plus haut) je n'arrivais plus à gérer ma tristesse, ma colère, mes pleures... J'ai vraiment un gros pincement au coeur pour toi car étant encore un peu dans cet état d'esprit je sais à quel point tu souffres, mais tu n'es pas seule et je t'assure que de meilleurs jours arriveront. Tu hésitais à faire cette nouvelle FIV, alors peut être que ton corps a pris la décision pour toi et qu'il veut te faire passer le message de prendre soin de toi pour que tu sois fin prête dans 3 semaines. En tout cas il t'a tout de même montrer qu'il pouvait produire de beaux follicules et ça laisse de bon espoir pour ta prochaine stimulation. Je te fais tout plein de câlins virtuels et je t'envoie toutes mes bonnes ondes positives, que tu aies de bonnes nouvelles dans les prochaines semaines