Petite nouvelle

Répondre
PixieDie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
It’s my birthday

Message non lu par PixieDie »

Coucou !!

Oui j'arrive au bout, encore un peu plus d'un mois mais ça m’entonnerais que j'aille à terme (et j’espère que ce seras pas le cas, car 3.6kg estimé j'avoue que j'ai un peu peur mdrrr). Mon homme est top, il fait tout... j'ai l'impression d'être une baleine feignasse tellement je fais rien lol. Je me rattraperais après ^^.

La banane et le kiwi O_O ?? J'ignorais totalement que ça avais un lien avec le latex !

J'imagine la galère au taff!! Surtout dans ton domaine !! C'est cool qu'il soit passer en free, tu as plus à te prendre la tête et à vérifier que c'est bien les bons gants etc...

J’espère que tes douleurs ce sont stopper et que tu as passer une bonne soirée avec ton chéri ^^. Heureusement qu'il sont là nos hommes ;-)

Passe un bon week end, travail bien :-)

Bisouss
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Oréo92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Oréo92 »

C'est toujours difficile la fin mais bon tu tiens le bon bout et puis dans quelques semaines tu auras ton petit prince avec toi, tu ne pensera plus à ces dernières semaines difficiles.

Pour le latex, eh si ! la banane et le kiwi sont les principaux fruits du groupe latex, après il y en a d'autres mais ce sont les principaux qu'il faut se méfier quand on est allergique au latex.
Mon allergie à la banane est apparue plusieurs années après que j'ai découvert l'allergie au latex. Une amie avait fait un jus multifruits fait maison et après en avoir bu, je me suis mise à avoir des plaques rouges partout et je n'arrivais plus à respirer. Le temps que les pompiers arrivent, j'avais fait un malaise. J'ai eu la trouille de ma vie!

Ma soirée d'hier était top, même si j'étais creuvée, ca nous a fait du bien de sortir, on est pas rentrés tard mais vraiment, ca nous a fait le plus grand bien.
Coté douleurs, j'ai tjs mal mais une fois que je prend Antadys, ca passe. Je saigne beaucoup moins, comme une toute fin de régles, du coup, je me sens moins fatiguée.

Ce matin, au boulot, j'avais la tête ailleurs, une collègue a annoncé sa grossesse... :( alors forcément... dur dur ! mais bon, ca m'a fait du bien d'aller travailler, de parler avec mes patients, j'ai même réussir à rire avec eux. Quand je suis au boulot, j'essaie d'oublier mes soucis perso mais bon y a des soucis plus dur à oublier que d'autre...
Me voila rentrée, je termine à 14h30 et demain, je reprend à 7h.

Je te souhaite une bonne après midi.

Bisous!
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe