Coucou les filles
Olivia, il me semble que tu avais rendez-vous aujourd’hui avec ton gynéco… quelles sont les nouvelles ?

Je suis désolée, je viens de me rendre compte que je n’avais pas noté ton rendez-vous du jour dans le dernier récap

.
HopeFIV, bon retour parmi nous !
Et non, tu n’es pas nulle

. Aucune d’entre nous ne l’est, et notre valeur ne se résume absolument pas à notre capacité physique à être enceinte ou avoir des enfants
Moi, ce que je lis ici, ce sont les récits de femmes incroyablement courageuses, belles et persévérantes, qui portent un rêve immense et donnent tout pour l’atteindre… parfois au détriment de leur santé, de leur vie sociale, professionnelle, ou même d’autres rêves
J’ai cru comprendre qu’en France, il est assez courant d’attendre 3 échecs d’implantation avant de pousser les investigations… J’espère de tout cœur que pour ton kyste ça ira

.
De mon côté, j’avais évoqué le Matricelab avec ma gynéco, mais elle n’y croit qu’à moitié… donc pour l’instant, on met l’idée de côté, en espérant ne pas en avoir besoin !
En revanche, comme j’ai aussi de l’endométriose, j’ai suggéré après quelques recherches d’ajouter de l’aspirine et surtout des corticoïdes pour le prochain transfert (si on arrive jusque-là). Elle a accepté ! C’est complètement empirique, puisqu’on n’a pas fait d’examens complémentaires, mais l’action anti-inflammatoire des corticoïdes ne peut qu’être bénéfique avec l’endométriose.
Pizzali, courage avec les moustiques

! Ils doivent adorer le sang boosté aux hormones..
LMN, prends le temps de te reposer, tu en as tellement besoin après tout ce que tu as traversé ces derniers mois… N’hésite pas non plus à te mettre en arrêt quelques jours si nécessaire pour souffler. Ta santé mentale n’a pas de prix
Merci pour ton petit mot ! Ironie du sort, j’ai fait une insomnie de folie cette nuit, avec en prime plein de cauchemars dans tous les sens

. Mais physiquement je me sens déjà mieux aujourd’hui, et le moral remonte doucement la pente. J’ai quand même l’impression qu’on vit cette FIV un peu “à distance” cette fois, aussi bien mon mari que moi… Comme si, tant que le rendez-vous de jeudi n’est pas passé, on n’arrive pas à y croire vraiment. On prend bien tous nos compléments et médicaments, mais émotionnellement, on n’est pas trop investis pour l’instant.