Merci Kapé... Je suis bloqué a 4,5... pourtant jai un traitement de cheval !Kapé a écrit : 22 août 2025 à 12:03 Olivia - quelle frustration.... :( tu es toujours à 4mm? le pire c'est que, même si on nous dit que chaque cycle est différent et peut être tu es tombée sur un "mauvais" cycle, il faudra attendre un mois pour la prochaine possibilité. 12 chances dans l'année de faire un enfant, c'est drôlement peu... Et puis l'attente du prochain cycle est longue et vraiment difficile, surtout quand dans ta tête tu n'as sûrement que des idées pessimistes voire fatalistes. Tiens nous au courant de ce que dis ton médecin, en espérant qu'il ait encore des solutions viables dans son stock d'idées!
De mon côté je ne peux pas comparer (et surtout je ne veux pas diminuer ta détresse en comparant mes conneries a toi) mais pour te dire les idées qu'on peut se faire - je suis a j14 donc théoriquement ovulation, zéro symptômes. Pas de glaires, pas de douleur.Donc je me demande est ce que mon cycle s'est remis? Est ce que j'aurai mes prochaines règles début sept? Nos efforts actuels servent t ils à rien? Ou trop tôt peut être t on va louper le coche? Puffff, c'est bien chiant de ne pas savoir ce qui se passe la dedans et toujours imaginer le pire. Mais comme je dis, tu as des examens qui démontrent des choses qui t'inquiètent, c'est normal. Tiens nous au jus et ne te laisse pas abattre!
Parfois les cycles se ralonge un peu, je me souviens jétais inquiete a J14 javais acheter des test d'ovulation et ca s'était fait a J18 !
Cest tellement difficile tous ces "si" a chaque fois...