Dernière piqûre pour toi aujourd’huiSanna26 a écrit : 19 août 2025 à 19:02 Moi aussi je suis comme toi je n'arrive pas à faire les 2 à 100% donc je profite de mon mois de vacances pr partir en vacances et pour faire tous ça.
C'est pour ça que tous ses couacs m'énervent car depuis 6 mois je prépare ça !
Et jamais rien ne se passe comme prévu toujours des rebondissements !
Ce n'est pas de tout repos!
je n'aurai vraiment pas eu la tête à travailler....
Même mon conjoint dort mal depuis le début des injections ça le stress intérieurement je pense même s'il ne dit rien.
Je me force à rester positive en me disant que d'autres femmes n'arrive pas à avoir de follicules et que 5 c'est peu mais c'est déjà ça mais c'est dur![]()
Jeudi veille de la ponction rdv acupuncture de prévu, et mardi aussi veille du transfert si bien sûr ils évoluent jusqu'à j5.
La culture des embryons c'est la pire étape je trouve l'attente.
Super l’acupuncture demain ! Tu prévois aussi une séance après le transfert ou pas besoin ?
Sanna, même si pour certaines 5 fofos c’est déjà beaucoup, tu as le droit d’être triste ou déçue si vous en espériez plus. Tes émotions sont légitimes
Et avec ta louloute de 10 ans, pas trop dur de gérer la FIV et la fatigue en même temps ?
Les chéris ont parfois du mal meme s'ils ne l'expriment pas de la meme manière...
Je suis bloquée dans la salle d'attente du medecin qui n'est toujours pas arrivée