Letyce, je comprends tellement cette impression que le temps s’étire et en même temps file à toute vitesse !!Letyce a écrit : 17 août 2025 à 18:43 Les filles. Nous sommes déjà le 17 août. Je me dis que le temps ne passe pas mais en réalité il passe assez vite. Encore un peu plus de 2 semaines à attendre pour ma part. Quoi que j’ai rdv à Foch le 29 août pour voir ce qu’ils vont me dire. Mais je le sais d’avance. Qu’ils ne souhaitent plus me suivre etc… car c’est la 3eme fiv et vu que je ne suis toujours pas enceinte bla bla bla. Et le 25 août normalement mon gynécologue de ville me contactera pour que j’aille récupérer les résultats de fragmentation ADN + decondensation + recherche microdelation chromosome Y de mon mari. Prochain événement, Cassien dans 2 jours écho![]()
Chacune de vos dates m’aident à faire passer le temps plus vite. Et chacune de vos réussites et nouvelles positives me rappellent que notre parcours ne s’arrête pas après un résultat négatif. Ensuite pour toutes les autres ça reprend début septembre. Vivement que ces 2 dernières semaines passent vite.
J'ai du mal a saisir pourquoi Foch ne voudrais plus te suivre, peut etre que j'ai loupé quelque chose ? En tout cas les résultats que tu attends pour ton mari le 25 apporterons peut etre plus de clarté pour la suite ! ça peut être une étape importante pour ajuster et avancer comme ça a été le cas pour nous...Et puis c'est vrai que l’écho de Cassien dans deux jours, ça met un peu de douceur au milieu de tout ça
Première PDS et Echo demain pour moi pour check si l'endometre pousse bien...