Tout d'abord félicitations à celles pour qui c'était le tour, en espérant que tout se déroulera bien et comme souhaité pour vous.
Ma plus grande empathie aux derniers résultats négatifs, moi, je ne connais que ça.. d'où ma décision de couper totalement du forum ces vacances.
Je sais que certaines ont pu trouver ça moyen de tout lâcher, mais c'est comme ça pour moi. Les anciens sujets de suivi d IAC où j'étais avant sont devenus des pages et des pages d'échanges sur les achats de poussettes et les grossesses etc..
Je suis peut être ultra égoïste, mais je vis mal d'être la dernière nullipare de la famille, d'avoir vu toutes mes collègues enchaîner en un claquement de doigt, je ne peux pas encore m'infliger ça sur le net de mon plein gré, même si au fond bien sûr je suis heureuse que vous puissiez vous extirper des méandres des négatifs.
Me concernant, je suis donc partie au Portugal avec mes règles fières et déterminées plus de 2 jours avant ma PDS, que j'ai néanmoins du m'imposer dans un laboratoire minuscule avec une femme ne parlant que portugais et moi pas un traître mot.. Elle a semblé horrifiée qu'on m'impose une prise de sang avec mes règles depuis 2 jours, que là bas ce n'est pas possible etc.
Bref. 2h après, soit 26h après notre arrivée, je me fais voler mon portable quasi neuf dans un tram, directement dans mon sac à main. J'ai donc passé la journée à pleurer au commissariat et à l'hôtel.
La coupure internet a finalement été bénéfique. J'ai renvoyé par mail ma prise de sang, bien évidemment négative quelle surprise!!
En récupérant mon nouveau téléphone ce dimanche, message vocal du CHU 3 jours après mon mail, en mode "Comment ca va? Ben vous passerez en commission d'ici 3 à 4 semaines". Un message vocal. Sans humanité. Sur un portable signalé volé.
Avant hier, appels manqués de la gynécologue qui nous "suit" si on peut dire, message carabiné d'une minute que j'ai du réécouter pour suivre, en mode "comment ca va? Je vous appelais pour vous expliquer la suite, vous pourrez essayer de me rappeler lundi"
Bref. Le séjour forcé sans internet a été salvateur. Je ne rappellerai pas le CHU lundi. Peut être que si j'ai un minimum d'intérêt pour elle, elle prendra 3 sec de sa journée pour me contacter.
Marre d'être du bétail. Marre d'être un numéro. Marre d'avoir zéro empathie. Marre d'y avoir cru comme une idiote pour rien avec des chiffres et des statistiques qui valent rien chez nous. Marre.
Je resterai en sous marin sur le forum, j'écrirai peut être quand arrivera mon TEC, sur le sujet dédié. Mais je ne m enflammerai plus, ca c'est certain, car ça me détruit à petit feu. Je ne sais plus laquelle ici (car oui j'attendais néanmoins vos résultats pour les dernières) hésitait a reboire de l'alcool en vacances. Mais ma pauvre vis!!! Fais toi plaisir! J'ai siroté sangria et cocktails absolument chaque jour de mes vacances, il ne manquerait plus que je me sacrifie encore et encore pour rien! Donc j'ai décidé de vivre et d'oublier totalement CHU, Pma et compagnie ces 9 jours à l étranger. Et je compte poursuivre jusqu'à la fin de mes vacances sans souci.
Ma belle sœur m'a demandé si ce n'était pas trop dur de devoir attendre septembre, que je devais les rappeler.. ca fait 4 ans et demi qu'on attend que ça marche, donc à quoi bon.
Bonne continuation à toutes, et courage à mes compagnes d infortune qui devront remettre ça.