Je suis tellement désolée…
Courage, une étape à la fois, et surtout beaucoup de douceur pour toi en ce moment... des jours meilleurs viendront bientôt
Rosamoon

Merci Eman, tes mots me touchent beaucoup aussiEman a écrit : 14 août 2025 à 15:43 LMN
Je suis tellement désolée…Prends bien soin de toi, autorise-toi à pleurer un bon coup si tu en as envie ou besoin, à vider tout ce que tu as sur le cœur… et si ça aide, va cogner un punching-ball, te défouler dans une séance de sport ou hurler dans un oreiller
.
Courage, une étape à la fois, et surtout beaucoup de douceur pour toi en ce moment... des jours meilleurs viendront bientôt
Rosamoonmeme si ton message était initialement destiné à LMN, je crois que tu as su transmettre par écrit ce que beaucoup d'entre nous avions besoin d'entendre... merci du fond du cœur
![]()

Rosamoon a écrit : 14 août 2025 à 18:45 Eman, je suis heureuse que ces mots ont eu des échos positifs jusqu'à toi. Vraiment, ce parcours use tellement. Prenez soin de vous et de votre santé mentale, accordez-vous du temps pour vous aussi. Vous êtes les plus importantes dans ce processus
![]()
Hello Marion,
Ravie de te rencontrer :)
Franchement, tu n'as pas à te sentir moins légitime que les autres. Au contraire, c'est beau ce premier essai réussi et ça donne de l'espoir aussi.
Félicitations donc pour ce petit embryon qui croît ♡
J'espère que la future écho pourra te rassurer.
Moi je fais la mienne demain (écho de datation) donc on croise les doigts pour que tout aille bien et qu'on y voit un petit cœur qui bat.

Bon courage pour demain Rosamoon, et je te souhaite d’entendre ce petit cœurRosamoon a écrit : 14 août 2025 à 18:45 Eman, je suis heureuse que ces mots ont eu des échos positifs jusqu'à toi. Vraiment, ce parcours use tellement. Prenez soin de vous et de votre santé mentale, accordez-vous du temps pour vous aussi. Vous êtes les plus importantes dans ce processus
![]()
Hello Marion,
Ravie de te rencontrer :)
Franchement, tu n'as pas à te sentir moins légitime que les autres. Au contraire, c'est beau ce premier essai réussi et ça donne de l'espoir aussi.
Félicitations donc pour ce petit embryon qui croît ♡
J'espère que la future écho pourra te rassurer.
Moi je fais la mienne demain (écho de datation) donc on croise les doigts pour que tout aille bien et qu'on y voit un petit cœur qui bat.

Super récapitulatif. Génial. Merci beaucoup. Je me souviens que Nalda est en vacances au Portugal. Pour ma part je ne suis sûre de rien. Rdv le 03/09 déjà voir si ils m’acceptent. Ensuite j’espère faire IMSI avec Zymot. C’est en dépassement d’honoraire mais j’aimerais tester.Eman a écrit : 14 août 2025 à 20:52 J’essaie tant bien que mal de faire un petit récap’ des prochaines étapes de chacune (bon… pas au niveau des supers récap’ de Cassien, et j’en ai sûrement oublié, donc n’hésitez pas à compléter, corriger ou modifier. Et pardon d’avance à celles que j’oublie !).
Justyne – PDS le 28/08
Coco – FIV1 en cours, début de stim le 15/08
Eman – RDV le 20/08 pour FIV2, acte 3
Letyce – RDV le 03/09 pour changement de centre (IMSI ? ZYMOT/PICSI ?)
Kry – Changement de centre, RDV le 05/09 + TEC prévu en septembre
Pizzali – TEC en septembre
Olivia – TEC en septembre
Kapé – TEC en septembre
LMN – RDV le 16/09 pour prochain TEC
Rosamoon – Écho de datation le 15/08
Cassien – Écho de datation le 19/08
Endogirl – Écho de datation le 02/09
Marion – Écho de contrôle vers le 28/08 (bébé, accroche-toi ! 🩷)
Et des nouvelles de Kia, Nelda, Pameth, Didine, Babeth, Milou, Zaza et toutes celles que j’aurais pu zapper au fil des pages ?