FIV/TEC juillet 2025

LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par LMN94 »

Letyce a écrit : 14 août 2025 à 09:33
LMN94 a écrit : 14 août 2025 à 08:53 Merci les filles 🥰 prise de sang faite, j’ai très très peur du résultat !!!

Eman ton rendez vous sera vite la tu seras vite fixée, je te souhaite que cette fois tout soit bien aligné pour que tu puisses enfin faire ta fiv 🤞🏻🥰
LMN, même si c’est négatif, ce que je ne te souhaite absolument pas car on mérite toute de réaliser notre rêve. Pour te remonter le moral pense aux embryons J5 qu’il te reste. Sur 3 transferts, tu auras forcément une grossesse. Je sais que c’est dur un négatif. Mais comme on le dit toute il ne faut jamais baisser les bras. C’est ta première tentative, il te reste des embryons. C’est une chance que tu as que pas beaucoup de fille ont. Désolée je te prépare au pire. Au cas où ma belle. Je prie fort pour tu aies un taux supérieur à 80 ou 100. Tiens nous au courant vite. Mais étant donné que tu n’as pas de problème et tu es jeune. J’y crois fortement. Mille pensées positives.
Merci Letyce, ton message me fait beaucoup de bien ❤️ l’attente est horrible je t’avoue car j’ai de gros tiraillements au niveau du bas ventre ce matin et j’ai peur que ce soit mes règles, je suis en train de perdre tout espoir… 😭 mais tu as raison je dois garder en tête que j’ai d’autres beaux J5, encore merci 💕
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo 28/04 : 9SA+3 - 28mm coeurquibat
OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par OliviAmore »

Coucou les filles !!

Petit passage express (jai tellement ris et me suis reconnu dans quelques techniques pour prout 🤣), pour te souhaiter bon courage LMN94 ! Tu as attendu, couvée jusque là c'est tellement difficile cette beta attente !! Maintenant prise de sang faite, je te souhaite le meilleur en espérant que tu viennes nous annoncer la bonne nouvelle de la journée.
Je rejoins entièrement Letyce qui a été tres juste dans ses mots et idées ! 🙏🏻
Quoi qu'il arrive, de toute façon nous, on est là 🙌🏻♥️
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
Rosamoon

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Rosamoon »

Bon courage pour l'attente LMN pray je pense bien à toi aujourd'hui !!!
Parcours :
Essais depuis 2021 avec mon compagnon
Moi 32 : RAS / Lui 43 : RAS
Infertilité inexpliquée
Premier rendez-vous en 05-2024.
3 IAC 09/10/11-2024 : notpregnant
FIV Janvier 10 prélevés - 5J5 -> 4 congelés
01/02/03-2025 1TEF + 2 TEC notpregnant
07-2025 TEC 2J5 pregnant PDS J14 : 126 UI - J17 : 565 UI J20 : 2941 UI / ED coeurquibat 137bpm
Echo T1 à 12SA : coeurquibat Tout va bien coeurquibat
Kry42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Kry42 »

Eman a écrit : 14 août 2025 à 00:48 Letyce, super nouvelle ! J’espère vraiment que la nouvelle équipe saura être à l’écoute et qu’elle pourra adapter le traitement pile à ton cas 💕 (idem pour Kry, je vois que vous allez vous suivre dans les premiers rdv)

LMN, merci beaucoup pour ton message ! Oui, j’ai rendez-vous le 20/08 pour voir si l’injection de Décapeptyl à libération prolongée a bien fait son job et que tous mes endométriomes sont bien au repos… Si tout est OK et que le feu est vert, on pourra repartir sur une nouvelle stimulation 🙄
Bon… disons que l’espoir et moi, en ce moment, on n’est pas hyper proches 😒. Je me dis que ça peut capoter à n’importe quel moment : endométriose encore active, ovaires qui font grèves 🫣… Et même si ça passe, je panique à l’idée de me retrouver avec des fofo vides, des ovocytes pas matures ou zéro embryon 😬.
Bref, je suis beaucoup moins optimiste qu’au début de l'été (ou alors plus réaliste) en me disant que ça risque de ne pas être un long fleuve tranquille… De toute façon, qui a déjà parlé de fleuve tranquille ici 😅 ?

Kapé, merci pour tes mots qui vont droit au cœur ❤️. Profite bien de tes vacances pour te ressourcer… ou peut-être revenir avec un petit passager clandestin à bord, qui sait 😉 ?

LMN, je pense fort à toi pour demain (ou aujourd’hui 😏 ?) ! Après toutes les péripéties que tu as eues pour cette FIV1, une bonne nouvelle serait plus que méritée ✨️

Endogirl, merci mille fois 🤗 ! Rien que de lire qu’on peut avoir une endométriose + un AMH en dessous de 1 et malgré tout réussir un transfert 🥹… eh bien, ça me redonne un joli souffle d’espoir

Et pour finir sur une note plus zen : aujourd’hui, j’ai testé ma toute première séance d’acupuncture 💓 ! Moi qui suis ultra pragmatique et pas très branchée médecines alternatives, j’ai vraiment apprécié. La médecin était au top et m’a donné l’impression rare d’être pleinement écoutée.
Sois confiante
Le decapeptyl est bien pour le repos de l'endométriose
Je l'ai eu pour ma 2eme ponction ca a pas mal marché sur l'endométriose. Pour ma part, le fait de l'avoir mis au repos, a amélioré considérablement la qualité des ovocytes et du coup des embryons derrière.
J'avais obtenu 3 ovocytes contre 4 à la première ponction mais 3 ont donné des embryons contre2a la première.
Il vaut mieux peu de beaux ovocytes de très bonnes qualités que beaucoup qui sont pas jojo!!
Je croise les.doigts pour toi et espère que le.decapeptyl aura fait le job.

LMN grosse pensée pour toi!!
Moi 41 ans endométriose profonde 02/2025
Lui 38 ans
En essai depuis octobre 2023
Juillet 2024 1er RDV PMA
Février 2025 biopsie testiculaire pour Mr 10 paillettes congelées. misteer
Mi Avril 2025 ponction 1 - 4 ovocytes prélevés - implantation 2J2 le 17/04/25 - rien au congel😓
PDS le 29/04/25 négative :cry:
Juin 2025 changement protocole long - 3 ovocytes prélevés - transfert 2J2 le 25/07 PDS négative 06/08
En attente retour congés gygy car 1 au❄ 🥳
Changement de centre imminent RDV pris 05/09!
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

LMN94 a écrit : 14 août 2025 à 09:36
Letyce a écrit : 14 août 2025 à 09:33
LMN94 a écrit : 14 août 2025 à 08:53 Merci les filles 🥰 prise de sang faite, j’ai très très peur du résultat !!!

Eman ton rendez vous sera vite la tu seras vite fixée, je te souhaite que cette fois tout soit bien aligné pour que tu puisses enfin faire ta fiv 🤞🏻🥰
LMN, même si c’est négatif, ce que je ne te souhaite absolument pas car on mérite toute de réaliser notre rêve. Pour te remonter le moral pense aux embryons J5 qu’il te reste. Sur 3 transferts, tu auras forcément une grossesse. Je sais que c’est dur un négatif. Mais comme on le dit toute il ne faut jamais baisser les bras. C’est ta première tentative, il te reste des embryons. C’est une chance que tu as que pas beaucoup de fille ont. Désolée je te prépare au pire. Au cas où ma belle. Je prie fort pour tu aies un taux supérieur à 80 ou 100. Tiens nous au courant vite. Mais étant donné que tu n’as pas de problème et tu es jeune. J’y crois fortement. Mille pensées positives.
Merci Letyce, ton message me fait beaucoup de bien ❤️ l’attente est horrible je t’avoue car j’ai de gros tiraillements au niveau du bas ventre ce matin et j’ai peur que ce soit mes règles, je suis en train de perdre tout espoir… 😭 mais tu as raison je dois garder en tête que j’ai d’autres beaux J5, encore merci 💕

Ce sont soit des douleurs d’élargissement de ton utérus soit des douleurs de règles. Allez patience disons que tu auras tes résultats vers midi. On est le jour J. Dans moins de 2h tu seras fixée. pray pray pray pray pray pray pray testpositif
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
Letyce

Fivette de diamant

LMN je suis autant stressée que si c’était mes propres résultats que j’attendais. Je me souviens ce fameux jour d’attente était horrible. Les minutes se transforment en éternité.
LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par LMN94 »

Mon résultat est négatif… j’ai même plus l’énergie de pleurer et je suis dégoûtée d’avoir eu des faux symptômes qui étaient finalement bien dus au progestan ou probablement à mon cerveau qui y croyait trop… je vous jure j’ai l’impression de juste rester sur le fil conducteur qui m’amène toujours à des gros négatifs et qui me laisse croire encore une fois que je rêve de quelque chose que je ne pourrais pas avoir… je suis dépitée… bon histoire d’avoir à nouveau un objectif j’ai déjà repris rdv avec ma gyneco (le 16 septembre) et j’imagine que j’aurais un nouveau TEC début octobre mais j’y crois vraiment plus…
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo 28/04 : 9SA+3 - 28mm coeurquibat
Kry42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Kry42 »

LMN94 a écrit : 14 août 2025 à 10:30 Mon résultat est négatif… j’ai même plus l’énergie de pleurer et je suis dégoûtée d’avoir eu des faux symptômes qui étaient finalement bien dus au progestan ou probablement à mon cerveau qui y croyait trop… je vous jure j’ai l’impression de juste rester sur le fil conducteur qui m’amène toujours à des gros négatifs et qui me laisse croire encore une fois que je rêve de quelque chose que je ne pourrais pas avoir… je suis dépitée… bon histoire d’avoir à nouveau un objectif j’ai déjà repris rdv avec ma gyneco (le 16 septembre) et j’imagine que j’aurais un nouveau TEC début octobre mais j’y crois vraiment plus…
Ohhh LMN je suis navrée de lire cela!
Sois forte prends le temps d'encaisser je suis de tout cœur avec toi💕
C'est génial ce RDV si rapide, tu vas pouvoir enchaîner rapidement.
Je pense fort à toi
Moi 41 ans endométriose profonde 02/2025
Lui 38 ans
En essai depuis octobre 2023
Juillet 2024 1er RDV PMA
Février 2025 biopsie testiculaire pour Mr 10 paillettes congelées. misteer
Mi Avril 2025 ponction 1 - 4 ovocytes prélevés - implantation 2J2 le 17/04/25 - rien au congel😓
PDS le 29/04/25 négative :cry:
Juin 2025 changement protocole long - 3 ovocytes prélevés - transfert 2J2 le 25/07 PDS négative 06/08
En attente retour congés gygy car 1 au❄ 🥳
Changement de centre imminent RDV pris 05/09!
Letyce

Fivette de diamant

LMN94 a écrit : 14 août 2025 à 10:30 Mon résultat est négatif… j’ai même plus l’énergie de pleurer et je suis dégoûtée d’avoir eu des faux symptômes qui étaient finalement bien dus au progestan ou probablement à mon cerveau qui y croyait trop… je vous jure j’ai l’impression de juste rester sur le fil conducteur qui m’amène toujours à des gros négatifs et qui me laisse croire encore une fois que je rêve de quelque chose que je ne pourrais pas avoir… je suis dépitée… bon histoire d’avoir à nouveau un objectif j’ai déjà repris rdv avec ma gyneco (le 16 septembre) et j’imagine que j’aurais un nouveau TEC début octobre mais j’y crois vraiment plus…
Oh nonnnn. Ça m’a mis un coup au cœur. Vraiment.
C’est pas possible d’avoir un rdv avant le 16 ?? Insiste peut être dis leur que c’est très urgent car après tu pars ou je sais pas invente n’importe quoi. Je suis tellement désolée pour toi. Mais remet toi. C’est pas fini. Ce n’est pas parce que cette fois est négative que ça veut dire que tu ne seras jamais maman. Ne sois pas triste. Je pense fort à toi. Tu verras aujourd’hui tu ne penseras qu’à ça et déjà à partir de demain ça ira mieux.
As tu fais des prise de sans de bilan auto immun ? On ne sait jamais. Nk cells, test activation nk, anticorps antiphospholipide. Ce sera ça de fait. Moi je vais essayer de me les faire prescrire aujourd’hui par Medadom, c’est un site en ligne de médecin généraliste, c’est 7 euros 50 et normalement ils te font les prescriptions que tu leur demandes.
C’est pour voir si on a pas des « cellules tueuses ». C’est à dire pour voir si notre corps n'attaque pas l’embryon en le détectant comme un corps étranger. C’est horrible à dire mais ça arrive.
Courage ma belle.
OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par OliviAmore »

Ooh... Je suis vraiment désolée pour vous... Ce que tu ressens est tellement légitime… on met tellement d’espoir dans chaque tentative, et quand ça ne marche pas, c’est comme si tout s’effondrait. Les “faux” symptômes sont une vraie torture, on se met à analyser chaque sensation, et ça joue avec notre cœur autant qu’avec notre esprit et nos espoirs...

Je trouve que c’est déjà une force énorme d’avoir déja repris rendez-vous pour la suite, même si tu dis ne plus y croire. Parfois, avancer en mode automatique, c’est ce qui nous permet de ne pas rester figée dans la douleur.

Prends le temps de souffler, de pleurer si ça vient, ou pas si tu n’en as pas l’énergie. Ton parcours ne se résume pas à ce résultat, même si aujourd’hui il prend toute la place. Tu as encore cette force en toi, même si elle te paraît invisible en ce moment et ici, on sera là pour t’accompagner pas à pas, peu importe le temps que ça prendra. Courage ! ♥️🙏🏻
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !