FIV/TEC juillet 2025

Justynehey

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Justynehey »

LMN94 a écrit : 13 août 2025 à 12:06
Justynehey a écrit : 13 août 2025 à 11:25 🌸 Coucou les filles 🌸

Transfert fait aujourd’hui 💛 Un joli embryon J2, grade 2, bien installé dans un endomètre de 11,4 mm 🤞✨ prise de sang prévue le 28/08.
Je continue le Progestan matin et soir pour donner toutes les chances à la nidation 🐣🍀

Maintenant, place à la couvade et à l’attente… on croise tout 🤍
Félicitation Justyne, je suis trop contente pour toi 🥰 et bienvenue dans la couvade 💕 c’est la meilleure partie même si l’attente est longue ^^ ils ont pu te dire si tu avais d’autres embryons ? 😊

Letyce tu as pu avoir le labo concernant tes résultats d’AMH qui n’arrivent pas ?

De mon côté j’ai blindé mon après midi pour essayer de penser à autre chose jusqu’à demain matin 😅 bon après je vous avoue que mes nausées sont toujours bien présentes et bien fortes et que je ne supporte plus l’odeur du café, du saucisson, des désinfectants, du tabac et des parfums des mes collègues hommes (😅😂), donc j’ai énormément d’espoir et j’ai beaucoup beaucoup de mal à me raisonner, mais comme j’ai senti des petits tiraillements ce matin comme des règles j’ai aussi super peur… c’est vraiment les montagnes russes émotionnelles, demain ça va être horriblement long !!!

Oui le plus long maintenant c’est d’attendre ! Et non pas d’autre embryon si sa marches pas faudra tout recommencer 😝
Moi femme 33 Endo/amh 0.78/peu de follicules
Lui homme 37 oat
Juillet 2023 début des essais
Janvier 2024 ahm basse nombre de follicules bas 5/6 spermogramme oat
Juillet 2024 dossier validé pour fiv icsi
Janvier 2025 première fiv stim ovaleap 175 2j3 transfert frai plus un j6 🧊
1 Avril 2025 transferts du j6 notpregnant
Pause de quelques mois
FIV 2 debut fin juillet ovaleap 250 1 seule embryon transfert le 13/08 notpregnant
FIV 3 mars 2026 menopur 300
Transfer 28/03 negative notpregnant
Attente des info des ❄️
Kry42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Kry42 »

Letyce 🤞 bon courage pour l'attente et dis toi jusqu'a preuve du contraire tu es enceinte☺️ j'ai adoré ce moment où on se dit que ça va marcher!!!

LMN 🤞 verdict demain. Prends du temps pour toi et profite de cette journée. Tu nous tiendras au courant hein demain. Et si jamais saches qu'on est là ☺️
Moi 41 ans endométriose profonde 02/2025
Lui 38 ans
En essai depuis octobre 2023
Juillet 2024 1er RDV PMA
Février 2025 biopsie testiculaire pour Mr 10 paillettes congelées. misteer
Mi Avril 2025 ponction 1 - 4 ovocytes prélevés - implantation 2J2 le 17/04/25 - rien au congel😓
PDS le 29/04/25 négative :cry:
Juin 2025 changement protocole long - 3 ovocytes prélevés - transfert 2J2 le 25/07 PDS négative 06/08
En attente retour congés gygy car 1 au❄ 🥳
Changement de centre imminent RDV pris 05/09!
Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

LMN94 a écrit : 13 août 2025 à 12:06

Transfert fait aujourd’hui 💛 Un joli embryon J2, grade 2, bien installé dans un endomètre de 11,4 mm 🤞✨ prise de sang prévue le 28/08.
Je continue le Progestan matin et soir pour donner toutes les chances à la nidation 🐣🍀

Félicitation Justyne, je suis trop contente pour toi 🥰 et bienvenue dans la couvade 💕 c’est la meilleure partie même si l’attente est longue ^^ ils ont pu te dire si tu avais d’autres embryons ? 😊

Letyce tu as pu avoir le labo concernant tes résultats d’AMH qui n’arrivent pas ?

De mon côté j’ai blindé mon après midi pour essayer de penser à autre chose jusqu’à demain matin 😅 bon après je vous avoue que mes nausées sont toujours bien présentes et bien fortes et que je ne supporte plus l’odeur du café, du saucisson, des désinfectants, du tabac et des parfums des mes collègues hommes (😅😂), donc j’ai énormément d’espoir et j’ai beaucoup beaucoup de mal à me raisonner, mais comme j’ai senti des petits tiraillements ce matin comme des règles j’ai aussi super peur… c’est vraiment les montagnes russes émotionnelles, demain ça va être horriblement long !!!
Ca à l'air d'être de bons signes mais stp essaie de penser au pire. C'est juste pour te préserver en cas de négatif. Bien sûr que je te souhaite de tout cœur un beau taux positif. Hâte d'être à demain.
J'ai contacté le labo ce matin, et elle m'a dit que ça venait d'être validé le résultat de l'AMH et que je recevrais le mail dans la journée. J'attends encore.

J'ai aussi contacté la future clinique qui je l'espère acceptera de me faire ma prochaine FIV - à voire avec mon rdv du 03/09 avec le gygy. Eux au moins à la clinique du Chesnay Parly 2 ils pratiquent la sélection de spermatozoïde avec la technique ZYMOT. J'ai regardé un peu sur le net. C'est un peu comme PICSI mais mieux je crois. Donc ça me rassure. J'ai trop hâte d'être au 03 septembre !!!!!

Et toi il te reste moins d'un jour pour le résultat je suis toute excitée pour toi !!!!!!!!!
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
Letyce

Fivette de diamant

Génial, place à la patience désormais. Mais tu verras en vérité ça passe vite. Qu'en dis tu LMN ? Je crois fort les doigts et les jambes pour toi. J'ai jamais eu de transfert à J2.
Letyce

Fivette de diamant

Kry42 a écrit : 13 août 2025 à 12:17 Letyce 🤞 bon courage pour l'attente et dis toi jusqu'a preuve du contraire tu es enceinte☺️ j'ai adoré ce moment où on se dit que ça va marcher!!!

LMN 🤞 verdict demain. Prends du temps pour toi et profite de cette journée. Tu nous tiendras au courant hein demain. Et si jamais saches qu'on est là ☺️
Kry ce n'est pas moi Letyce qui a eu un transfert embryon ce matin mais c'est Justyne ;-)
Kry42

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Kry42 »

Letyce a écrit : 13 août 2025 à 14:11
Kry42 a écrit : 13 août 2025 à 12:17 Letyce 🤞 bon courage pour l'attente et dis toi jusqu'a preuve du contraire tu es enceinte☺️ j'ai adoré ce moment où on se dit que ça va marcher!!!

Kry ce n'est pas moi Letyce qui a eu un transfert embryon ce matin mais c'est Justyne ;-)
Mais oui pardon, je m'excuse, je le sais en plus je me suis emmêlée les pinceaux en tapant mon message😬
Moi 41 ans endométriose profonde 02/2025
Lui 38 ans
En essai depuis octobre 2023
Juillet 2024 1er RDV PMA
Février 2025 biopsie testiculaire pour Mr 10 paillettes congelées. misteer
Mi Avril 2025 ponction 1 - 4 ovocytes prélevés - implantation 2J2 le 17/04/25 - rien au congel😓
PDS le 29/04/25 négative :cry:
Juin 2025 changement protocole long - 3 ovocytes prélevés - transfert 2J2 le 25/07 PDS négative 06/08
En attente retour congés gygy car 1 au❄ 🥳
Changement de centre imminent RDV pris 05/09!
LMN94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par LMN94 »

Letyce a écrit : 13 août 2025 à 14:10

Génial, place à la patience désormais. Mais tu verras en vérité ça passe vite. Qu'en dis tu LMN ? Je crois fort les doigts et les jambes pour toi. J'ai jamais eu de transfert à J2.
Ça paraît long sur le moment mais finalement oui ça passe plutôt vite comparé à toutes les périodes d’attente qu’on a au cours de nos parcours 😊 on croise fort les doigts pour toi Justyne 🤞🏻

Letyce, franchement j’essaye fort de me raisonner, ça demande une gymnastique folle du cerveau 😅 je me refuse d’envisager quoi que ce soit pour l’instant, et je n’ai même pas envisager de faire un test de grossesse je t’avoue car ils m’ont trop déçu en 2 ans et demi, je m’accroche à cette prise de sang car pour moi ça sera la seule et vraie preuve !
Ton labo abuse en vrai… ils m’ont énervé pour toi 😱 j’imagine que tu as trop hâte oui 😊 en plus tu as plein de rdv important début septembre avec celui pour ton appareil aussi 😁 franchement j’ai tellement d’espoir pour toi car tu vas enfin être suivie correctement avec des traitements adaptés, je pense que tu verras vraiment la différence 😊
Début essai BB : 01/23
mllle : 31 ans - RAS
misteer : 32 ans - OATS

FIV 1 ICSI : 05/25 : hémorragie interne - 0J5 raain

FIV 1 ICSI BIS : 07/25 : 3J5 ❄️
> TEC 1J5 : 02/08 notpregnant
> TEC 1J5 : 30/09 pregnant puis GB brokenheart
> TEC 1J5 : 25/11 notpregnant

HYSTEROSCOPIE + CURETAGE BIOPSIQUE : 20/02 > Discrète endométrite chronique

nuitamour : 23/03 pregnant
DPO 13 : 310 UI/L > DPO15 : 815 UI/L pink
Echo datation 08/04 : 8mm coeurquibat
Echo 28/04 : 9SA+3 - 28mm coeurquibat
Eman

Fivette bannie

Message non lu par Eman »

Coucou les filles 💕

J’espère que vous allez toutes bien !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi… j’étais censée faire partie (deux fois même !) de l’équipe de juillet 😬. Mais entre une mauvaise réponse ovarienne et un endométriome qui a décidé de se réveiller pile au mauvais moment, ma FIV2 a été repoussée à 2 reprises...

Je vous avoue que ça a été dur… très dur. Après cette double déception, je n’avais plus trop envie de parler. Mais par contre… je vous ai lues ! Oh là là, je vous ai dévorées du regard (façon stalker bienveillante 😏). Vous m’avez fait passer par toutes les émotions : j’ai ri, j’ai pleuré, et parfois les deux en même temps 🥰

J’ai sauté de joie avec les positifs 💖 Félicitations du fond du cœur, et que vos grossesses soient belles et vos bébés en parfaite santé 🌸 !

J’ai eu le cœur serré pour les négatifs 💔 je vous souhaite, de toutes mes forces, que la prochaine soit la bonne, et que votre moral, votre énergie et votre couple résistent à la tempête comme la plus belle des montagnes 💪

J’ai partagé vos coups de colère face aux couacs des labos et centres 🤯

J’ai suivi avec délice vos échanges passionnés sur le tabagisme des chéris 🚬, la progestérone qui redécore aussi bien notre vagin que nos culottes et… les prouts qui refusent obstinément de sortir 🤣 (mention spéciale à vous, mes fous rires dans le métro ont dû inquiéter plus d’un passager 😂)

Bref… tout ça pour vous dire que, même quand on est en mode “lectrice invisible”, vos échanges font un bien fou. Ils mettent du baume au cœur et redonnent espoir à bien plus de monde que vous ne l’imaginez 💛
Letyce

Fivette de diamant

Eman a écrit : 13 août 2025 à 14:58 Coucou les filles 💕

J’espère que vous allez toutes bien !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi… j’étais censée faire partie (deux fois même !) de l’équipe de juillet 😬. Mais entre une mauvaise réponse ovarienne et un endométriome qui a décidé de se réveiller pile au mauvais moment, ma FIV2 a été repoussée à 2 reprises...

Je vous avoue que ça a été dur… très dur. Après cette double déception, je n’avais plus trop envie de parler. Mais par contre… je vous ai lues ! Oh là là, je vous ai dévorées du regard (façon stalker bienveillante 😏). Vous m’avez fait passer par toutes les émotions : j’ai ri, j’ai pleuré, et parfois les deux en même temps 🥰

J’ai sauté de joie avec les positifs 💖 Félicitations du fond du cœur, et que vos grossesses soient belles et vos bébés en parfaite santé 🌸 !

J’ai eu le cœur serré pour les négatifs 💔 je vous souhaite, de toutes mes forces, que la prochaine soit la bonne, et que votre moral, votre énergie et votre couple résistent à la tempête comme la plus belle des montagnes 💪

J’ai partagé vos coups de colère face aux couacs des labos et centres 🤯

J’ai suivi avec délice vos échanges passionnés sur le tabagisme des chéris 🚬, la progestérone qui redécore aussi bien notre vagin que nos culottes et… les prouts qui refusent obstinément de sortir 🤣 (mention spéciale à vous, mes fous rires dans le métro ont dû inquiéter plus d’un passager 😂)

Bref… tout ça pour vous dire que, même quand on est en mode “lectrice invisible”, vos échanges font un bien fou. Ils mettent du baume au cœur et redonnent espoir à bien plus de monde que vous ne l’imaginez 💛
Coucou Eman, Re bienvenue ;-), je suis contente que nos échanges te font du bien. J'aime beaucoup ce forum et j'ai mis du temps à m'inscrire mais je ne regrette pour rien au monde. On s'attache à nos nouvelles et à nos écrits et on est toujours impatientes de lire les résultats de chacun. Pour ma part, j'ai eu un négatif après un transfert d'un j3 le 01/08/2025 et ce forum m'a permis de penser à autres choses et de patienter jusqu'à mon prochain rdv. Courage pour ta prochaine fiv fingers
Ne baisse pas les bras, vaut que ce soit repoussé plutôt que ça ne marche pas et que tu perdes tes essais. On en a que 4 !
Eman

Fivette bannie

Message non lu par Eman »

Merci Letyce 😊
Oui, tu as totalement raison… D’autant plus qu’en tant qu’expat affiliée à la Caisse des Français de l’Étranger (et non à la Sécu), les “4 essais” correspondent en réalité à 4 ponctions, qu’elles donnent ou non des embryons 😬. Du coup, on les préserve autant que possible...

Je suis vraiment désolée pour toi… et je te trouve incroyablement forte de réussir à rebondir et à t’accrocher. Je n’ai aucun doute : tu seras une maman solide, sur qui tes enfants pourront toujours compter 🫣💛

Et toi, comment le vis-tu en ce moment ? J’ai cru comprendre que tu envisageais de passer avec un gynéco de ville qui opère en clinique… c’est bien toi ?